Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre cousin
m
8 mai 2010 15:20
SLT tt le monde
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question a vous poser svp enfaite je suis fiancé avec mon cousin qui est au maroc et moi je suis en france et on va bientot se marier et je voudrais s'avoir si dans la loi française c pa interdit paske la ya deux jour j'ai entendu parler de ça et je c pa si c vrai.et si il ya des personne ki se snt marier en 2009 ou en 2010 avec leur cousin svp jaimerai bien avoir leur temoignage merci
S
8 mai 2010 15:45
salem

Le mariage entre cousins germains n'est absolument pas interdit je te rassure. Ma petite soeur va également se marier avec le neveu de mon père elle a déjà commencer les démarches et y'aucun soucis à ce niveau là.

Je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est FAUX !!!

Toutes mes félicitations.
Y
8 mai 2010 17:52
Salam

Il me semblait egalement que la loi française interdisait le mariage entre cousin, mais apres vérification il est bien toléré...

Mabrouk pour ton mariage!!
f
8 mai 2010 19:56
Salam,

Je voulais juste te rassurer et appuiller les témoignages précedant par mon expérience. Je me suis marié avec mon cousin le 01/03/10 a Tanger et j'ai fait la transcription, j'ai aussi reçu mon livret de famille donc tous ceux qui te diront que le mariage entre cousin est interdi en France se trompe. Je te souhaite tout plein de bonheur miss Rina.

slm.
m
9 mai 2010 16:22
merci mes soeur vous m'avez rassurer c 'est gentille yawning smileyWelcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook