Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre un anglais et une marocaine
s
15 janvier 2012 21:34
bonjour mes amis
je suis marocaine et je vais me marier avec un anglais alors si quelqu un connait la procedure de ce mariage son aide me serait tres precieuse! et est ce qu il faut se marier ici au maroc ou demander un visa et aller se marier la bas?
en plus j ai entendu dire que le mariage marocain n est pas reconnu en uk!!!!!!!!!!
et qu il vaut mieux faire un visa de fiançailles et aller se marier la bas!!!!
vraiment on est perdu mon fiancé et moi alors si qqun peut me fournir des informations je lui serai extremement reconnaissante
merci
s
16 janvier 2012 01:04
sani177

contacte

Address:
British Embassy
28 Avenue S.A.R. Sidi Mohammed
Soussi 10105 (BP 45)
Rabat

Switchboard:
+212 (0)537 63 33 33
Phone:
+212 (0)537 63 33 33
Fax:

[ukinmorocco.fco.gov.uk]
0537 75 87 09
Website:
[ukinmorocco.fco.gov.uk]
l
7 février 2012 17:38
Bonjour Sani177,
Je suis dans la même situation que toi. Mon fiancé est anglais musulman, il vient au maroc la fin de ce mois ci pour qu'on entame la procédure de mariage adulaire (et dieu sait que c'est pénible!).
Il faut que tu demandes à ton fiancé anglais de ramener avec lui:
- son certificat de naissance (la copie originale)
- son certificat de travail et ses 3 dernières attestations de salaire
- le Certificat of No impediment (il va la demander au Registra et celà lui prendra 3-4 semaines pour qu'elle soit prête)
- son casier judiciaire anglais (j'ai oublié comment ils l'appellent chez eux)
- 4 photos récentes.

Quand ton fiancé obtiendra ces document en uk, il va rentrer au maroc et vous allez entamer la procédure.
Donc essayez de demander ces docs rapidement et vous pouvez revenir vers moi pour la suite.

Bon courage
h
10 février 2014 12:42
salut je suis dans la meme situation mon fiancè est british il est retournè en uk pour avoir les papier de marriage mais je ne sais pas s'il doit les avoir ici ou bien en Angleterre je suis perdu j'aimerais savoir tout les etapes merciii
H
25 mars 2014 12:18
BONJOUR hOUDA.JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI.TU AS POSTE CE POSTE LE 10 FEVRIER.EST CE QUE TON FIANCE A OBTENU LES PAPIERS OU NON,?j attend ta réponse
F
4 février 2015 18:17
Bonjour,
je suis marocaine marriè a un britanique et j ai besoin de votre aide a savoir les documents qui il faut avoir pour demander le visa et rejoindre mon marie svp svp jazakoum allaho khayran
n
19 septembre 2016 22:59
bonjour
aussi j ai besoin de votre aide svp je suis marocaine et je vais me marier avec un britanique (d origine pakestanais ) .
j ai besoin de savoir la procedure du mariage ainsi des jours qu il a besoin de prendre ici au maroc pour la procedure, et est ce qu il doit prendre des rendez vous precis pour quelque papiers ici .
je serais gravement reconnaissante pour ces information, merci bien.
A
23 septembre 2016 02:35
Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un britannique ( Mariage Adoulaire ), j'aimerais savoir quels sont les documents nécéssaire pour demander le visa pour aller le rejoindre.
A
23 septembre 2016 03:04
Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un britannique musulman ( Mariage Adoulaire), j'aimerais savoir quels sont les documents necessaire pour demander un visa de regroupement familial pour aller le rejoindre ! Merci smiling smiley
E
23 septembre 2016 14:02
Je ne comprends pas ces histoires, vous êtes marocainnes mariées avec des britaniques et vous demandez comment il faut faire pour obtenir un visa. Ils font quoi ces maris? Ils se marient avec vous et ils vous laissent perdues dans votre bled comme ça. Tu te maries avec un marsien avec un americain ou même un algerien il faut qu'il s'occupe de tous vos papiers et votre intergration aussi chez lui aussi, ils font quoi ces mecs?
E
11 juillet 2017 23:04
Bonsoir loulou11821,

Mon fiancé (anglais musulman) et moi nous comptons se marier en octobre inchallah, j'ai lu ta réponse, tous les papiers la juste pour un mariage adoulaire?
Merci d'avance
M
30 septembre 2019 16:42
Bonjour ,
j'ai une question svp .
moi et mon copain on a décidé de se marier bientôt , et je souhaite avoir de vos lumières pour me clarifier un peu la vision car notre cas est un peu spécial .

mon copain est britannique et moi je suis marocaine , on compte se marier au maroc et après il faut le rejoindre aux émirates car il travaille et vit là bas actuellement .

ma question est la suivante :
est ce que notre mariage marocain sera reconnu en UK et en UAE aussi , ou il faut les refaire là bas ?
est ce que j'aurais besoin d'un sponsor pour rejoindre mon mari en UAE ?

Merci de votre aide
n
31 août 2020 15:29
bonjour les amis
je suis marocaine et je vais me marier avec un anglais ( son origine de YAman mais il a un passeport englais ) alors si quelqu'un connait la procédure de ce mariage son aide me serait tres precieuse! et est ce qu il faut se marier ici au maroc ou demander un visa et aller se marier la bas?
en plus j ai entendu dire que le mariage marocain n est pas reconnu en uk!!!!!!!!!!
et qu il vaut mieux faire un visa de fiançailles et aller se marier la bas!!!!
vraiment on est perdu mon fiancé et moi alors si qqun peut me fournir des informations je lui serai extrêmement reconnaissante
merci
K
5 octobre 2023 19:59
Bonjour
J'espere que tu vas bien, j'aimerai juste savoir si tu n'avais pas besoin d'aucun papier de notre consulat a rabat ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook