Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ente Marocaine et Quebecois converti
L
9 novembre 2016 08:37
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
9 novembre 2016 08:40
Pensez sur quoi?? C'est ta vie c'est toi qui sais ce que tu veux, les gens ne peuvent pas choisir à ta place.
Citation
Lailaee a écrit:
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
N
9 novembre 2016 09:15
J'aime bien le pas de jugement mais qu'en pensez-vous ptdr
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
9 novembre 2016 09:19
Consiel ma soeur moi aussi je ss mariee avec un converti je pense il est bien je le connais au site de rencontrr iviter les sites car le visage qui cache deriere l'ordinateur tu sais pas il pense a quoi exactement malgrer il montre la sagesse la gentillesse mais apres juste il prend ce qu'il veut tu vas voire un diable devant toiiiii
Citation
Lailaee a écrit:
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
M
9 novembre 2016 09:21
Aleykoum salam ma belle, si c'est une bonne personne alors fonce mais fais salat de consultation toujours consulter Dieu dans nos affaires, In Ch'Allah kheir!
S
9 novembre 2016 09:38
N*que la logique !


Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
J'aime bien le pas de jugement mais qu'en pensez-vous ptdr
E
9 novembre 2016 10:41
Aly koum salam,

La décision t'appartiens, personne sur ce forum pourra te conseiller puisqu'on ne connait pas la personne.

Citation
Lailaee a écrit:
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
L
9 novembre 2016 11:42
Je voulais dire connaissez vous des mariages de ce genre est ce que ça marche
9 novembre 2016 11:51
Salam aleikoum

S'il est converti personne ne te juges No no

Par contre si c'est un "babtou" pervers comme il y en a beaucoup sur les sites de rencontres qui rêvent de "se faire une maghrébine " non No no


Citation
Lailaee a écrit:
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
9 novembre 2016 12:26
"pas de jugement svp" ptdrptdrptdr
alors Shahrazade depuis quand on prend l'avis de q
Citation
Lailaee a écrit:
Salam alikoum pas de jugements svp juste des conseils et avis.
Voilà je suis marocaine et musulmane je vis au Canada au Québec j'ai rencontré un québécois converti sur un site de rencontre musulman qu'en pensez-vous?
9 novembre 2016 12:29
.... de sa communauté pour se marier avec un musulman, rassure toi tout le monde s'en fous, mise à part quelques célibataires Heu
vue là ou on est tu peux même te marier à un israilien smoking smiley
Citation
mchina a écrit:
"pas de jugement svp" ptdrptdrptdr
alors Shahrazade depuis quand on prend l'avis de q
9 novembre 2016 12:58
L'amour n'a pas de frontière. Si tu l'aimes et que c'est réciproque pourquoi pas. Le tout est de savoir si ta famille dira oui ou non.
Une chose est sure, personne ne te jugera et personne n'a le droit de te juger d'ailleurs.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 13:11 par brainois44.
9 novembre 2016 13:01
Elle au moins est pratiquante thumbs up
Citation
mchina a écrit:
"pas de jugement svp" ptdrptdrptdr
alors Shahrazade depuis quand on prend l'avis de q
9 novembre 2016 13:14
J'ai souvent entendu "un pervers ...qui rêvent de se faire une maghrébine".
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

S'il est converti personne ne te juges No no

Par contre si c'est un "babtou" pervers comme il y en a beaucoup sur les sites de rencontres qui rêvent de "se faire une maghrébine " non No no
9 novembre 2016 13:14
pratiquante ou pas qu'est ce que tu en sais, elle fait ce qu'elle veux Heu à part si elle espère que les mecs magrébins font une pétition générale sur internet et la passe au enchère pour la dote ptdr
chacun fait ce qu'il veut, tout va bien, cool
en plus tu sais bien que j'encourage les magrébines à aller voir ailleurs grinning smiley
allez, moins il y en a grinning smiley Bye
Citation
Sarah9102 a écrit:
Elle au moins est pratiquante thumbs up
9 novembre 2016 13:52
Si tu es sûr de sa pratique dans la religion et que c'est une personne bien alors épouse le .
9 novembre 2016 14:23
Pas forcément faux...
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum salam,

La décision t'appartiens, personne sur ce forum pourra te conseiller puisqu'on ne connait pas la personne.
S
9 novembre 2016 14:36
Des maghrébins c'est pas ce qui manque sur Montreal.
Attention au net, on peut s'inventer une vie avec quelque photos et un peu de texte.
9 novembre 2016 14:42
Et moi j'encourage aux cassos de rester entre cassos ... grinning smiley

Par exemple une française mécréante cassos avec un maghrébin non pratiquant cassos

Et une maghrébine musulmane pratiquante médecin qui porte le hijab avec un musulman pratiquant (peu importe l'origine) avocat ou ingénieur thumbs up

Hamdoulilah nous sommes de plus en plus nombreux nous musulmanes et musulmans pratiquants universitaires thumbs up


Citation
mchina a écrit:
pratiquante ou pas qu'est ce que tu en sais, elle fait ce qu'elle veux Heu à part si elle espère que les mecs magrébins font une pétition générale sur internet et la passe au enchère pour la dote ptdr
chacun fait ce qu'il veut, tout va bien, cool
en plus tu sais bien que j'encourage les magrébines à aller voir ailleurs grinning smiley
allez, moins il y en a grinning smiley Bye
p
9 novembre 2016 14:43
Tu fais ce que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook