Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non enregistré au bled
9 novembre 2013 20:20
salam ^aleykoum ,

je voulais savoir si le mariage contracté en France et qui n'est pas enregistrer au bled pouvait être reconnu après plusieurs années (environ 20 ans) ?? Et si oui la démarche est-elle rapide??
Ensuite vu que la mariage n'est pas enregistrer au bled est ce que les enfants peuvent tout de même se présenter comme "héritier" bénéficier direct des biens de leur père?

Merci de répondre sans juger
o
9 novembre 2013 21:12
ci ta la double nationaliter il fout aussi tu donne la meme nationaleter marocainne au algerienne .;;;.... a votre enfant alors ils auront le doit d"hiriter
ci le meme cas que moi pour l"enregister je sais pas j'espaire que quelqu'un d"autre nous aide apropos de sa

bonne chance
9 novembre 2013 21:48
merci d'avoir répondu oum lina
o
9 novembre 2013 22:42
de rien ma soeur ont n'es la pour sont aider
11 novembre 2013 13:26
N'hésitez pas à me dire si vous avez réussi a enregistrer votre mariage au bled après des années de mariage en France et quels sont les démarches .....
o
11 novembre 2013 13:56
je croi pas le marriage en france sa se perime un jour ci comme tout les act ci pour la vie souf c'il y a un divorce la9adara alah
ok je vais essayer de demander pour moi j'ai fais un marriage religieux avec un imame et les temoines et l'acte a la mairi alors moi je suis pas presser de l'enregistrer mais je vais voir la3doul
13 novembre 2013 19:36
Citation
oum lina a écrit:
je croi pas le marriage en france sa se perime un jour ci comme tout les act ci pour la vie souf c'il y a un divorce la9adara alah
ok je vais essayer de demander pour moi j'ai fais un marriage religieux avec un imame et les temoines et l'acte a la mairi alors moi je suis pas presser de l'enregistrer mais je vais voir la3doul


merci tiens moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook