Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
L
13 décembre 2018 17:57
Homme bien ? Qui drague une fille d'une vingtaine d'années alors que celui ci est marié ? Il est où l'homme bien

Il a ta prise juste pour son plaisir, la cuisine et le ménage, il a déjà fait sa vie

Quand il ne sera plus là où n aura plus besoin de toi, tu reviendras quoi ?

Tu as juste 10 ans de plus que ses enfants n'attends pas d'eux qu'ils t'appellent "maman"
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
O
13 décembre 2018 18:01
C'est un troll ptdr
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
_(•_•)_
K
13 décembre 2018 18:02
Je tient aussi à préciser que ses enfants bien qu’ils ne m’aient jamais manqué de respect sont très froid et la famille entière ne m’aime pas. Je n’ai pas essayé de les rencontrer avant le mariage et lui il a toujours peur de la reaction de ses enfants... je sais que tomber enceinte serait une raison de coupure entre lui et ses enfants. De plus il doit se faire opérer et j’ai peur que ma fertilité baisse pour moi aussi.
O
13 décembre 2018 18:03
Jusqu'à ce qu'il trouve une plus jeune et moins axé sur la fertilité whistling smiley
Citation
Kamila0611 a écrit:
J’ai mes parents mais je ne travaille pas. Donc je depend de lui sur le long terme oui.
_(•_•)_
K
13 décembre 2018 18:12
Je ne fait jamais le ménage et la cuisine des le depart je cuisine que pour lui et son fils. J’estime que sa fille peut se débrouiller je ne suis pas leur bonne. D’ailleurs sa fille heureusement elle se debrouille et ne se plaint pas, mais elle est froide elle ne me comprend pas. Et mon mari m’a dit si un jour tu fais du mal a m’es enfants je te tue.... alors moi j’invite mes freres et mes parents a venir quand mon mari n’est pas la, et pour la premiere ses enfants m’ont dit que ca pes derangeais psk pour eux c des inconnus chez eux. J’ai l’impression de pas être chez moi et que je doit prouver ma place tout le temps.
K
13 décembre 2018 18:20
Vous pensez que ca ne va pas durer ?
13 décembre 2018 18:55
Il a bien ficelé l'affaire..whistling smiley
Citation
Kamila0611 a écrit:
J’ai mes parents mais je ne travaille pas. Donc je depend de lui sur le long terme oui.
L
13 décembre 2018 21:07
trouve toi un amant, fais le derrière son dos et dis lui que c'est de lui
P
13 décembre 2018 21:09
ptdr
Citation
HommeDbois a écrit:
trouve toi un amant, fais le derrière son dos et dis lui que c'est de lui
L
13 décembre 2018 22:44
Tu ne travailles pas, s'il n y a pas d'enfant entre vous et qu'il te quitte, quand tu auras 50 ans, que deviendra tu ? Héritera tu de lui ? Tu n'auras rien

Et mon mari m’a dit si un jour tu fais du mal a m’es enfants je te tue

Y a coupure entre lui et ses enfants si tu fait un enfant hors si tu fais du mal à ses enfants il te tue
Ton mari se fout de toi, il s'est très bien qu'il n y aura jamais d'enfant entre vous

C'est normal que ses enfants ne t'apprécie pas, tu es dans la maison de leurs mères, d'ailleurs où est elle ?

Je te conseille de lâcher l'affaire et de te trouver un mari de ton âge

Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne fait jamais le ménage et la cuisine des le depart je cuisine que pour lui et son fils. J’estime que sa fille peut se débrouiller je ne suis pas leur bonne. D’ailleurs sa fille heureusement elle se debrouille et ne se plaint pas, mais elle est froide elle ne me comprend pas. Et mon mari m’a dit si un jour tu fais du mal a m’es enfants je te tue.... alors moi j’invite mes freres et mes parents a venir quand mon mari n’est pas la, et pour la premiere ses enfants m’ont dit que ca pes derangeais psk pour eux c des inconnus chez eux. J’ai l’impression de pas être chez moi et que je doit prouver ma place tout le temps.
O
13 décembre 2018 22:48
Ah si! Sûrement sans ta progéniture.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Vous pensez que ca ne va pas durer ?
_(•_•)_
K
13 décembre 2018 22:59
Leurs mères a quitté mon mari apres avoir appris la tromperie, d’ailleurs lui ne voulait pas divorcer et g beaucoup souffert de ça... on a rompu pour se remettre ensemble des années après.
K
13 décembre 2018 23:04
Je pense encore reussir a le convaincre, avec lusure... ses enfants vont partir quand il sera seul il acceptera il ne peut pas vivre sans moi...
S
13 décembre 2018 23:13
Absurde ton commentaire !

Le désir de maternité n’a strictement rien à voir avec un quelconque sentiment de concurrence ! Cette jeune femme souhaite devenir mère et je trouve cela compréhensible ! On va pas lui jeter la pierre non !
Citation
DontKnow a écrit:
Pour toi, un enfant c'est un jouet que tu cherches à avoir juste parce que ton copain a déjà des enfants ?!
K
13 décembre 2018 23:15
Je pensais que j’allais me marier et faire des enfants comme tout le monde. Mon mari ne veut pas que je travaille et moi ca m’arrange. Mes plans ne se passe pas comme prévu, que faire ? Si je divorce personne ne voudra de moi et je ne trouverai ps mieux. Si je ne trouve pas alors vaut mieux rester avec lui... que faire ?
K
13 décembre 2018 23:18
Merci pour ta compréhension. Mais je souffre aussi parce que lui il a eu la chance d’être le papa de deux beaux enfants, qui ont tout pour eux et qui reussIssent... moi je suis quoi dans tout ca ?
13 décembre 2018 23:28
T'es un fake rassure moi pour ta jugeote ? perplexe
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
13 décembre 2018 23:31
J'ai mal lu, j'ai compris que sa condition pour se marier avec lui est qu'il lui fasse d'abord un enfant. Sorry confused smiley

Citation
Silky a écrit:
Absurde ton commentaire !

Le désir de maternité n’a strictement rien à voir avec un quelconque sentiment de concurrence ! Cette jeune femme souhaite devenir mère et je trouve cela compréhensible ! On va pas lui jeter la pierre non !
13 décembre 2018 23:34
Pourquoi ne travailles tu pas ?
Ça te permet de focaliser sur autre chose et lâcher du l'est
Si c vrai Ill
Citation
Kamila0611 a écrit:
J’ai mes parents mais je ne travaille pas. Donc je depend de lui sur le long terme oui.
S
13 décembre 2018 23:39
Non désolée je me suis emportée inutilement moi aussi eye rolling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
J'ai mal lu, j'ai compris que sa condition pour se marier avec lui est qu'il lui fasse d'abord un enfant. Sorry confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook