Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfant a but migratoir
24 janvier 2017 21:49
Merci houru....j'y pensserais... il avais pas l'air bledard j'ai deja dit que je netais pas au courant ..de sa situation ...je suis pas desesperer au point a me marier avec un bledard de barbes..lui etais carement a l'oposer..sa venais peux etre du fait qu'il etais homosexuel ...
t
4 février 2017 13:16
on trouve ce qu'on cherche.

tu attend quoi pour prendre un avocat et commencer une procedure de divorce ?

se plaindre c'est bien mais agir c'est mieux.

tu va a la police avec la photo de ton enfant avec un sexe d'homme a coté et tu porte plainte pour tentative de dépravation d'enfant mineur

tu dis a la police que ton bb est petit et que tu es inquiète car ton mari Etant homo tu sais pas ce qui se passe quand tu es pas la.

cette photo t'empeche de dormir car tu a peur pour ton enfant

tu arrete bien sur de parler avec la mère mais aussi avec ton mari

tu coupe net les relations et tu porte plainte

je te dis tout ça mais je sais que tu le fera pas car tu es une victime naturel., c'est ton Mektoube d’être victime
4 février 2017 13:22
Bha j'ai voulu.porter.plainte.ils.ons juste pris la.plainte pour menace le reste il m'as envoyer chier! Je peux pas.prendre d.'avocat et j'ai.pas.droit a.l'aide juridictionnelle... et j'ai.fait des demarches..j'ai.peux etre étais sa victime mais je ne le resterais pas ! Et on.verra si cest mon.destin de l'etre ..en tout cas merci ..
4 février 2017 13:24
La photo mon.fils.es.pas.a coter.du sexe ..c une photo.dans sa bibliotheque et ya lanphoti de.mon fils.a coter ....
j
4 février 2017 13:29
Bonjour , vous êtes un adulte et maman d'enfant qui reste vulnérable , il faut le protéger de ce milieu qui me paraît malsain , cela mérite un signalement d'enfant en danger , il faut arrêté de penser si cette personne seras régularisé où pas , pour le moment la priorité c'est d'agir porter plainte et les services concernés mettras touts en œuvre pour protéger votre enfant et vous même ,il faut agir , et écouté les conseils qui vous sont suggérés sur ce forum . Bon courage à vous ,j’espère que vous allez revenir si vous le souhaitez pour nous informer de vos démarches .
4 février 2017 13:56
Merci jade974'''c'est fait ya deja eu un dossier sur lui a.la crip un dossier fait par ma psychologue et mes assistantes social pour comportement preoccupant vous inquiétez pas si je.veux lui bloquer ses papiers c est pour pas quil puisse me.prendre mon.fils ...Merci infiniment sa me.donne.l'envie de.me.bettre encore plus..et je reviendrais donner.de.mes nouvelles.
4 février 2017 14:40
Mieux vaut un vrai blédard intègre et responsable, qu'une tapette sans scrupule occidentalisée.

C'est pour casser les préjugés, on ne peut pas mettre les gens dans des cases comme ça, ton mari n'est pas "un blédard", il est telle personne avec telle mentalité et tel comportement.

Je te conseille de t'éloigner de cet homme et de sa mère qui te manipulent , tu n'as pas à garder contact avec ces personnes nuisibles, ni à leur laisser avoir un ascendant sur ta vie.

Pour les démarches je ne saurais pas te conseiller, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, ne doute pas que tu sauras te relever.
Citation
Ardreta a écrit:
Merci houru....j'y pensserais... il avais pas l'air bledard j'ai deja dit que je netais pas au courant ..de sa situation ...je suis pas desesperer au point a me marier avec un bledard de barbes..lui etais carement a l'oposer..sa venais peux etre du fait qu'il etais homosexuel ...
4 février 2017 15:04
Merci fleur de.lotus...il me.manipule telement que il font en sorte que j'en.soie dependante ...et apres ils veulent dire que je suis instable ..mais merci beaucoup ..je m'en.eloigne et fait tout pour en finir et protege mes enfants''''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook