Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - enfant
M
1 avril 2011 14:24
Salam,

J'ai une question un peu bebete, ou plutot c'est pour un faire un petit sondage.

Ma question est la suivante : Apres combien de temps apres vous etre mariéeIn love, etes vous tombez enceinte ?

C'étais une decision unilateral ( perplexe vous uniquement) ou partager, vous deux vouliez etre parents ?

Merci a toute pour vos reponses

salam
m
1 avril 2011 16:53
Salam

Je suis tombé enceinte 3 mois aprés le mariage.
Au bout d'un mois de mariage et de pilule j'ai voulu l'arreter. Je lui en ai parlé et il etait d'accord et il n'attendais que ça d'ailleurs.
On a 30 ans tous les 2 et on sait pas ce que le mektoub nous reserve.. donc on a pas voulu attendre plus longtemps..
Hamdullah j'ai eu de la chance de tomber rapidement enceinte
2 avril 2011 00:43
SALAM

je suis tomber enceinte tout de suite apres le mariage grinning smiley
et on voulais tout de suite un enfant cela faisait 4 ans que l on etait ensemble donc c'etait voulu par tout les deux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
N
2 avril 2011 09:50
salam

moi je suis tombé enceint un an apres mon mariage

c'etait une decision commune mais c'est moi qui en est parlé
mais il etait d'accord donc arret d pilule et bebe de suite j'ai pas
eu a attendre hamdoulilah !
t
2 avril 2011 10:34
salam

moi je suis tombé enceinte 3 mois après mon mariage
2 mois de pilule et enceinte le mois suivant hamdoulilah
c'était une décision commune ...

salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
2 avril 2011 11:29
salam,

Mon mari et moi avons décidé d'avoir un bébé 2 ans après notre mariage, je suis tombée enceinte au bout de 5 mois d'essai, alhamdoullah.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
2 avril 2011 17:59
salam
moi je me suis marié , un mois plutar je suis tombé enceinte, on le voulai tou les deu, et apré 2 semaine de grossesse g fai une fausse couche,
g atendu un mois san rien fair,( sans rapport) et le mois dapré je suis tombé enceinte,
et aujourdhui il me reste 14 jours pour accouché dune petite princess inchallah
t
2 avril 2011 18:07
moi ca fait 17 mois que je suis mariee...mon avis diverge sur la question :

Au debut, je m'etatis fixé 1 an et mon mari ne voulit pas, il me disait minimum 2 nas, on aura le temps de voyager, etc...
aujourd'hui, ca fait 4 mois que j'ai arre'te la pilule, mais on fait tout de meme attention, j'hesite entre oui et non.Je suis encore etudiante (en fait je suis un cursus pour apprendre la langue depuis 1 an) si j''ai mon certificat je commence des etudes de traduction en septembre et c''st ca mon obstacle...j'aimerais bien mais j''ai peur que:

-ce soit ingerable avec les etudes ( qui sont dans une autre langue)
-que je ne sois pas prete a enfanter


En plus, notre but avec mon mari ct de voyager avant mais faute de moyens on a toujours rien fait..Mais comme je lui dit, je vais pas attendre tout ma vie....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook