Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage (encore )
24 juillet 2013 19:52
salam les geeeeens ,

nan jvais pas vous faire un pavé pr parler du mariage eurk ,
j'ai juste besoin d'une sacré bonne idée de cadeau de mariage (eh bougez PAS mon post il est tres bien ici!)

le cadeau c'est pour une fille
ne me demandez pas ses gouts j'en sais rien, jconnais jamais les gouts des gens meme des gens que jconnais depuis 10 ans.

bref une vrai nulle ,
donc donnez moi des idées en vrac , des cadeaux "universels" mdrrr
bref une idée quoi. apresj me debrouillerai lol.


help.
24 juillet 2013 19:58
salam
j'ai cru que t'allais te marier! j'allais macheter la tkchita et tt............. grinning smiley
bon revenons a la marier bah achete lui des nuisette ou maquillage ou un appareil électroménager ou tt simplement donne lui de l'argent lol grinning smiley
d
24 juillet 2013 20:00
Citation
shi-fuu a écrit:
salam les geeeeens ,

nan jvais pas vous faire un pavé pr parler du mariage eurk ,
j'ai juste besoin d'une sacré bonne idée de cadeau de mariage (eh bougez PAS mon post il est tres bien ici!)

le cadeau c'est pour une fille
ne me demandez pas ses gouts j'en sais rien, jconnais jamais les gouts des gens meme des gens que jconnais depuis 10 ans.

bref une vrai nulle ,
donc donnez moi des idées en vrac , des cadeaux "universels" mdrrr
bref une idée quoi. apresj me debrouillerai lol.


help.

Salam shi fuu

Un truc pour elle ou pour chez elle? est ce que chez elle c est déjà prêt ou elle meuble encore? si elle meuble encore essai de te renseigner discrètement ce qui lui manque
24 juillet 2013 20:03
Salam

ça dépend
c'est quoi ta relation avec cette fille?
Connaissance copine amie???
Ça sera donc pas le même Type de cadeau.

Ton budget c'est combien?
i
24 juillet 2013 20:03
salam

un beau coran dans une belle boite argenté
24 juillet 2013 20:21
Des sous des sous et des sous avec une jolie carte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 juillet 2013 20:35
lol
eh jss etudiante .
tout ce quej 'ai comme sous c'est ma bourse scolaire. lol

bref , c'est une ....amie . meme si on sconnait pas depuis si longtemps que ca.
pr les meubles je crois qu'elle a deja ce qu'il faut lol.
donc jsais ps ,moi j'avais pensé a un cadeau a elle toute seule .
euh j'ai rpeondu en un seul post mais jvous ai lue lol

mon budget... euh...c'est pas 500 euros looooool.
n
24 juillet 2013 20:38
Moi j ai cru que t allais dire que sa te souler de lire des post de femme voulant se marier,comme idee cadeau tu peut offrir une smart box duo,genre spa detente je trouve sa pas mal,ou si le budjet est serrer offre lui,un pack gel douche shampoing gommage et tout le tralala,apres je peut pas t aider moi aussi je suis nulle en cadeau
J
24 juillet 2013 20:39
lol,


comment j'ai eu peur.... ptdr
24 juillet 2013 20:41
Citation
rosae a écrit:
lol,


comment j'ai eu peur.... ptdr

mdrrrrrrrrr

grinning smiley
zen il ne s'agit pas de moi . lol
24 juillet 2013 20:41
ni-ma merci
bon le truc du pack gel et tt ca j'offre tjr ca a tte les filles purée elles doivent en avoir grave maaarre mdrrrr
k
24 juillet 2013 20:50
Salam,

Je donne toujours du cash. Il n'y a rien de mieux!
De plus et de manière générale, un mariage, ça ruine!
n
24 juillet 2013 20:50
Mdrrr bin au moins elle sentent bon la rose grace a toi hein
24 juillet 2013 20:59
salam

aaaah au secours lol
j'ai pâs de revenu, donc le cash c'est mort , a part si jveux mtaper la honte et donner 3 billets . mdrrrr

lol ni-ma , oui au moins ca sent bon grinning smiley
d
24 juillet 2013 20:59
Citation
islam10 a écrit:
salam

un beau coran dans une belle boite argenté

ça c est un magnifique cadeau, j en avais reçu un a mon mariage de la part d une amie, et c était pour moi le plus beau cadeau qu on m ait fait. D ailleurs c est dans celui la que je lis et elle gagne a chaque fois des hassanates

Sinon a la posteuse, offres lui un plateau argenté avec un berrad et des verres et tu emballes le tout avec du célophane ça donne et c est utile, il faut compter environ 50euros pour le tout sinon offres lui un appareil a raclette c est utile aussi et sympa, un coffret de chez sephora avec un beau bouquet de fleurs, une cafetière (trop classique) elle va en recevoir mais c est bien quand même surtout si t es la première a lui offrir, une parure de bain, si c est une amie proche pourquoi pas un bijou en argent c est abordable pas trop cher tu peux trouver des bracelet pour 30-40 euros et c est toujours plaisant a recevoir, mais j aime tout de même bien l idée du Coran voila en espèrant t avoir aider
c
24 juillet 2013 21:00
va à Yves rocher ils font des coffrets pas mal avec savons de bain cremes hydratant et ca coute pas trop chere pas plus de 20 euros.
d
24 juillet 2013 21:01
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

aaaah au secours lol
j'ai pâs de revenu, donc le cash c'est mort , a part si jveux mtaper la honte et donner 3 billets . mdrrrr

lol ni-ma , oui au moins ca sent bon grinning smiley

c est quoi ton budget 50 40 30 EUROS?
24 juillet 2013 21:02
ouh j'ai raté l'idée du coran.

grinning smiley

ca c'est cool. je prends cette idée.

ah les bijous j'avais completement zappé!
les coffrets sephora j'en ai marre moi lol. mais bon je met ca dcoté au cas ou.

le cadeau elle l'aura en retard lol.
24 juillet 2013 21:03
Citation
dep_ a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

aaaah au secours lol
j'ai pâs de revenu, donc le cash c'est mort , a part si jveux mtaper la honte et donner 3 billets . mdrrrr

lol ni-ma , oui au moins ca sent bon grinning smiley

c est quoi ton budget 50 40 30 EUROS?

j'en sais rien ,

il faut quej e trouve le cadeau , jpeux pas trop me permettre d'aller ds la centaine lol, genre un cadeau a 200e , c'est pas possible , mais 60e , 70 etc...c'est faisable.
24 juillet 2013 21:04
merci wanatou , smiling smiley
je sature des coffrets lol j'offre tout ltemps ca jveux plus en voir aucun lol
mais je garde cette idée si financierement c'est limite ou si jtrouve pasl e reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook