Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage qui a duré moins de 24 heures , d'autres cas ici??
s
23 février 2012 00:23
salem,


voila je vais vous raconter l'histoire d'une amie de ma belle soeur quand elle vivait encore sur paris y a 7 ans de sa, cette jeune amie avait rencontré quelqu'un de pieux dans le dinn mashALLAH il portais même la barbe , si mes souvenirs sont bons ....

le mariage se passe bien , elle rentre avec son mari dans leur foyer .... et lendemain matin elle apparait chez ses parents devant leur porte avec cette seule phrase "PLUS JAMAIS JE NE RETOURNE AVEC LUI !!!!!"


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


que c'est t'il passé ? on ne sais rien , rien de chez rien, même ses parents n'ont rien dit , ni d'aller retourner avec son mari, ni savoir pourquoi ?

résumé un mariage chrono qui a duré moins de 24 heures

qu'est ce qui lui est arrivé ?
question sans réponse
qui a vécu un mariage express ?

T
23 février 2012 01:26
Il devait peut etre etre deja marié et qu elle a decouvert que c es tla 2eme femme...Heu
J
23 février 2012 01:29
Et bah...

A mon avis, meskina elle a du être malmenée sur le plan intime...
o
23 février 2012 01:32
Citation
sasssou a écrit:
salem,
voila je vais vous raconter l'histoire d'une amie de ma belle soeur quand elle vivait encore sur paris y a 7 ans de sa, cette jeune amie avait rencontré quelqu'un de pieux dans le dinn mashALLAH il portais même la barbe , si mes souvenirs sont bons ....

LOL ptdr Oups

L'état des musulmans est triste... très triste... réduits à croire que la vertu se mesure à la longueur de la barbe mal coifée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 01:34 par oleole.
s
23 février 2012 01:45
LOL non , ce n'est pas a la largeur mais c'est a la longueur de la barbe smiling smiley
Si non la posteuse est tres curieuse lol , bon je connais tous les yabi ici et je peux te repondre a leurs place , ici les separations ont commencé dans un delai de 36h , donc pas le meme cas , il faut chercher une réponse sur un autre forumgrinning smiley



Citation
oleole a écrit:
Citation
sasssou a écrit:
salem,
voila je vais vous raconter l'histoire d'une amie de ma belle soeur quand elle vivait encore sur paris y a 7 ans de sa, cette jeune amie avait rencontré quelqu'un de pieux dans le dinn mashALLAH il portais même la barbe , si mes souvenirs sont bons ....

LOL ptdr Oups

L'état des musulmans est triste... très triste... réduits à croire que la vertu se mesure à la longueur de la barbe mal coifée ptdr
s
23 février 2012 01:51
smiling smiley c'étais juste une description physique pour montré que ce n'étais pas un mec de rue, drogué , alcoolique....mais une apparence du genre d'homme qui ne fait pas durée un mariage - de 24 heures


pour dire que l'habit ne fais pas le moine No no
s
23 février 2012 02:00
smiling smiley

je ne cherche pas a savoir ce qui lui est arrivé, mais c inquiétant d'en arrivé la aussi rapidement, les préparations ont duré plus longtemps que l'entente entre le couple .......
s
23 février 2012 02:17
Ok , une fois arrivé dans la chambre , ils ne se sont pas mis d'accord sur la couleur du linge du lit , mais y'en a qui disent que le mari a oublié le douaa , sa doit etre une des deux raisonseye popping smiley
m
23 février 2012 03:16
peut-etre qu'il était moche quand il s'est mis tout nu alors elle s'est enfui Ill

peut-etre que c'était un gros vicieux pervers sadique

peut-etre qu'elle était pas vierge et qu'il l'a jeté (j'ai déjà entendu ce genre d'histoire)

peut-etre qu'elle était trop moche pour lui quand elle s'est déshabillée et il l'a jeté

peut-etre qu'elle voulait tout simplement pas se marier avec lui, qu'elle a regretter et qu'elle s'est barré avant de passer a l'acte pour qu'il soit pas trop tard

peut-etre qu'elle s'est aperçu qu'il avait plusieurs femmes comme l'a dit surmulot

enfin bref on sait pas et on peut pas savoir ma foi
23 février 2012 07:57
Citation
sasssou a écrit:
smiling smiley

je ne cherche pas a savoir ce qui lui est arrivé, mais c inquiétant d'en arrivé la aussi rapidement, les préparations ont duré plus longtemps que l'entente entre le couple .......
Ben si tu ne connais pas la raison ce n'est pas interessant et toutes les suppositions les plus folles peuvent fleurir ici..peut être qu'elle a pris peur de voir un sexe aussi long et fourni que la barbe lol
n
23 février 2012 09:31
peut etre il l'a violé ,
23 février 2012 10:24
C'est arrivé à un cousin éloigné...

C'étais au bled, pareille le lendemain matin la mariée est rentrée chez ses parents, et leurs à dit qu'elle voulait divorcé...

Mariage de 24h.. selon les dires de ma famille, elle a été ensorcelé...

Après allah ou ahlem..

On peut pas savoir réellement ce qui se passe entre couple
s
23 février 2012 20:18
bcp de problèmes viennent par un manque de communication et de compréhension .......
m
24 février 2012 01:34
Citation
sasssou a écrit:
bcp de problèmes viennent par un manque de communication et de compréhension .......

quand on se marit et qu'on connait a peine le prénom de son conjoint, c'est sur
T
25 février 2012 04:02
Ptetre il lui a demandé de faire des choses au lit qui sont considérées comme de la fornication mm dans le cadre du mariage (ca commence par so et finit généralement par "domie" hechek milkshake) et elle a été choqué qu'il insiste dc elle s'est barrée! je sais jvais chercher loin
W
25 février 2012 12:38
Il a un petit ****





oups je l'ai dis confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 12:39 par Win_Win.
a
25 février 2012 14:36
et à ce jour y'a tjrs pas de raisons qui expliquent qu'elle soit partie ?

quelle a été la réaction du mari ?
k
25 février 2012 15:26
salem c est bien triste je connai aussi une soeur a qui s est arriver mais c est parce que elle etait jeune et n a pas assumer son statut de femme mariée (c est ce qu elle a dit) perso j y croit pas une seconde je pense que le frere a compris l imposture lol surtout si c etait un de ses criteres pour le mariage c est son droit de la "congédier" lol
k
25 février 2012 15:28
* pas Sassou c etait il y a a peu pres 7 ans, une soeur de paris...hasard ou mektoub, on parle peut etre de la meme personne lol
k
25 février 2012 15:29
* pas Sassou c etait il y a a peu pres 7 ans, une soeur de paris...hasard ou mektoub, on parle peut etre de la meme personne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook