Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage douleureux et divorce douleureux
s
10 octobre 2011 15:02
Bonjour,
SVP, veuillez me répondre en toute sinscérité.
Quand on est marié at on a un enfant dont l'age ne depasse pas deux ans et demi, et qu'on vit l'enfer avec son mari, est ce qu'on doit supporter pour que cet enfant vit dans une famille ou bien quand on ne supporte plus ou que le mari ne change pas il faut décider de tout arreter et divorcer .
Je suis mariée à un radin, qui a beaucoup de complexes et de gros défauts. je suis arrivée à un état de ne plus le supporter, quand je rentre à la maison je préfére qu'il ne soit pas la bas, je préfére dormir tot pour ne pas rester avec lui longtemps. S'il meurt meme ça ne me fera rien, vu ce qu'il m'a fait vivre. Je jure que je vit avec lui pour mon bébé, mais des fois je me dis j'ai le droit de vivre en paix, meme seule mais tranquille.
10 octobre 2011 15:06
c'est du n'importe quoi ce que tu fais.....
bien sur que tu dois partir si tu dit que meme sil meurt ça ne te feras rien ça veut dire que tu le hais tu te comportes avec lui comme avec un ennemi donc ça ne sert a rien de "sbar" pour ton enafnt" car ça lui fera encore plus de mal de vous voir comme ça que de vous voir séparés.....
l
10 octobre 2011 15:14
salam, t'as essayer de discuter avec lui savoir s'il peux changer son caractère??? et que s'il ne le change pas il risque de te perdre et perdre son enfant? support pour ton bébé il a encore besoin de son papa, essayer de parler et discuter entre vous peux être vous arriverais à une solution inchallah.
A
10 octobre 2011 15:18
Salam

Est ce que vous en avez parlé tous les deux ? Beaucoup de problèmes de couples font suite à un manque de communication.
Sourate 82
s
10 octobre 2011 15:23
je suis arrivée à aller demander le divorce l'été dernier, mais vu que la procédure au niveau des tribunaux est trés longue, il venait chaque jour me voir au boulot en pleurant et en me disant qu'il tiens à sa petite famille et qu'il va changer et faire de son maximum pour que les choses changent vers le mieux. il a rien fait de tout ce qu'il a dit...................................
10 octobre 2011 15:25
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour,
SVP, veuillez me répondre en toute sinscérité.
Quand on est marié at on a un enfant dont l'age ne depasse pas deux ans et demi, et qu'on vit l'enfer avec son mari, est ce qu'on doit supporter pour que cet enfant vit dans une famille ou bien quand on ne supporte plus ou que le mari ne change pas il faut décider de tout arreter et divorcer .
Je suis mariée à un radin, qui a beaucoup de complexes et de gros défauts. je suis arrivée à un état de ne plus le supporter, quand je rentre à la maison je préfére qu'il ne soit pas la bas, je préfére dormir tot pour ne pas rester avec lui longtemps. S'il meurt meme ça ne me fera rien, vu ce qu'il m'a fait vivre. Je jure que je vit avec lui pour mon bébé, mais des fois je me dis j'ai le droit de vivre en paix, meme seule mais tranquille.
Tu en as trop dit ou pas assez..s'agit il d'un ras le bol temporaire.. que lui reproches tu ? On te sent hors de toi mais qund on fait un enfant et se marie ce n'est pas pour divorcer car on en a marre sur un ciup de tête ?
s
11 octobre 2011 12:00
salam

je tai mp

ma soeur nhesite pas si tu veux en parler
M
11 octobre 2011 12:39
Citation
soeur_hnina a écrit:
salam

je tai mp

ma soeur nhesite pas si tu veux en parler

Ah ouais et pourquoi?
On a pas le droit de lire nous? Danse
f
12 octobre 2011 09:47
bonjour

si tu souffres vraiment et que ça t es devenu insupportable la séparation est préférable ma soeur

ton enfant ne sera pas heureux en voyant ses parents se déchirer
t
12 octobre 2011 22:21
salam

ma soeur tiens au maximum ta vie familiale pour que deman tu n es pas pas a raconter a ton enfant que c'est toi toi qui est parti
allah seprano nous a écrit a tous ca moitié qui soit bien bien ou pas alors tenons au max . toi tu est la pour ton enfant et aux autres si tu le désir mais si il te bats pas, boit pas et surtout te trompe pas alors tiens le coup pour ton enfant.
allah seprano te préserve et allégé ton fardeau amine
fiere d etre muslim al hamdoullillah
s
3 novembre 2014 15:51
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
Je revien sur ce forum aprés 3 ou 4 ans. Je veux juste tester si je peux poster avant de vous donner la suite.
3 novembre 2014 15:52
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
Je revien sur ce forum aprés 3 ou 4 ans. Je veux juste tester si je peux poster avant de vous donner la suite.
Oh oui on veut la suite...smiling smiley
L
3 novembre 2014 16:12
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
Je revien sur ce forum aprés 3 ou 4 ans. Je veux juste tester si je peux poster avant de vous donner la suite.

c'est quoi la suite alors ???
3 novembre 2014 16:22
la youkalifo allahu nafsane ila wous3aha
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
3 novembre 2014 16:59
Bonjouuuuur,
Voilà apres 4 ans, je reviens vous raconter l horreur que j ai vècu. Mon mari n a pas change au contraire il s est empire. Je fais tout, menage, enfant, .... il ne m aide pas. J ai reussi a changer de statut professionnel , il a pas suporter, il a fait la meme chose. Il m a dit tu peux pas etre mieux qe moi. Pour cela il a postule dans une autre ville et il a eu le poste. Maintenant entre la navette, sa nouvelle fonction je suis perdue jeme sens seule a affronter la vie et obliger de le supporter et supporter son rabaissement, ses humiliations ses contradctions...... je me di je supporte encore pour l enfant. Apres qq semaines il vme parle de vendre l appartement et aller dans la ville ou il a son nouveau boulot, je dis c est hors de question. On s est marie ici, il ya mon boulot les familles l ecole de l enfant ...... c est ton choix et au debut je t avais demande d assumer ce changement de boulot il me dit c est mon appart et je vais vendre des qe je trouve qe c adequat. Par la suite il commence a me chasser de l appart, il me di qu on doi louer pour q il puisse la vendre ..... biensur je di toujours non. Il commence a me provoquer, il m ignore moi et l enfant, rentres quand il veut, fait ce qu il veut, son frere se marie et je suis pas en courant, je suis invite la veille de la fete , ....... un jour il me laisse la bouteille de gaz ouverte a cote de la chambre a coucher, heureusement je l ai senti, j ai ferme la bouteille sans rien dire et comme toute les nuits je suis la a le surveilker et a m assurer qu il va pas venir me tuer moi et l enfant..... des fois je me leve a 05h du matin je le trouve pas a la maison et il laisse la porte de l appart ouverte oui ouverte .... je ferme la porte et je me pose 1000 questions qu est ce que je fai encore avec ce monstre qu est ce que j attend ...........???????. Un jour suite a une dispute il me demandait de me jetter par la fenetre je lui ai di non je vais pas le faire je vaux mieux que ça, il me dit je connais une autre fille dans la ville ou je travaille, jeune et je vais alker refaire ma vie avec elle mais avant je dois te demolir je te laisserai perdue sans espoir je te jeterai comme un totchon personne ne te prendra aprs........ des horreurs et des horreurs. Ce jour là, je me sui posee la question suivante: qui est cet homme et pourquoi il se donne le droit de me faire subir tout ça.??????
s
3 novembre 2014 18:45
Je viens de decouvrir que mon poste a ete transfere au forum problemes de couples.
s
3 novembre 2014 19:24
Re,
Apres cette dispute je me suis di que je suis un etre humain, il a pas le droit de me traiter ainsi, que je ourrai pas tolere l infidelite pour ssbr pour mon enfant, que meme Dieu ne me pardonnera pas si j accepte tout ça, que cet homme a un probleme serieux et je me suicide en restant avec lui, deux jours apres la situation a explosee, il me disait sans cesse que je vaux rien, il claquait les portes la nuit, m empechait de dormir, volume tv a fond, j ai dis je veux le divorce, je resterai pas un seul jour de plus avec toi ( j ai oublie de dire qu au cours de la derniere dispute il m a di que je suis plus sa femme, je peux aller ou je veux, je peux dormir ou je veux, il m a dis consideres toi "mtllka" et fait ce que tu veux je veux rien savoiiiiiiiiiir. Ausdi il a dis que l enfant n est pas le sien, il ne le veut pas, il aura d autres enfants avec sa nouvelle etfuture femme et il prendra soin de sa nouvelle famille). J ai ramasse mes vetements et je suis partie moi et l enfant chez mes parents.
s
3 novembre 2014 21:02
Re,
Pendant que j etais chez mes parents, il a tout fait pour se montrer victime. Il me demandait de sortir discuer de nos problemes, il a contacte mon pere lui disant q il veut une solution a ce probleme et q il tient a sa famille et ne veut pas nous perdre. Il dit que je suis gatee et irresponsable que je le respectais pas que je valorisais pas la vie de famille. Quand il lui a demande des explications concernant la bouteille de gaz il lui a di qe c moi la fautive et c moi qui ai oubli la bouteille ouverte, pour la porte de la maison il a dit que lui c est un etre humain et peut etre il a oublie la porte ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De ma part je suis allee prendre un avocat et demander le divorce " chikak".
3 novembre 2014 21:18
Salam alayki, tu est divorcė donc??
3 novembre 2014 21:36
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alayki, tu est divorcė donc??
histoires à épisodes..elle fait durer le suspense..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook