Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et dossier visa,QUEL document vous avez envoyé???
A
22 mars 2013 22:39
pour prouver votre nationalité francaise???


Le consulat demande ca dans le dossier :


 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
n
22 mars 2013 22:41
Slm ma soeur moi jai envoye ma carte d'identité et une copie intégrale. Cela suffit amplement.
22 mars 2013 23:56
en fait nadia90

vous aussi vous avez du préparez le dossier aussi dans un certain ordre?
F
23 mars 2013 00:01
slt
j viens de déposé le dossier le mercredi dernier, ils'on pris ke une copie conforme de la carte d'identité de mon mari, parce qu'il m'a envoyé ke la copie conforme de la cin , et hamdolilah il l'on accepté, bon courage
A
23 mars 2013 00:17
Citation
nadia90 a écrit:
Slm ma soeur moi jai envoye ma carte d'identité et une copie intégrale. Cela suffit amplement.


Salam les filles ca va pour vous? winking smiley

ouhti,mais justement sur l'acte integrale de naissance il ne figure pas la mention "de nationalité francaise" hors il l'exige sur la liste du consulat sad smiley

Salam wine,mais sérieux ca crains d'envoyer sa cin ils abusent!!!
par contre c'est quoi que tu apelles "conforme"??
F
23 mars 2013 00:35
re lalouve
puisque mon mari il avait besoin de sa CIN il a fait une photocopie et il l'a cacheté à la mairie et ils lui ont mis photocopie certifié conforme à l'acte original, c comme ci la cin original et j donné la copie intégrale de naissance même si y'a pas mentionné la nationalité il l'on juste vu et il m'on dis ke c pas obligatoire il l'on pas pris
o
23 mars 2013 02:35
salam
je veux s'avoir ci quoi les document qui demande pour les gens qui'ils sont la carte de sejour de 10ans ci les meme pour les gens de nationaletie francaise au bien ci defferent
svp vous pouver de les ecrire car je lu beaucoup de choses et je sais pas je fais quoi car j'ai peur qu'il me manque des truk
alors vous pouver m'aider merci a tous
les document pour demande visa long sejour
bonne chance
A
23 mars 2013 17:21
Citation
wine a écrit:
re lalouve
puisque mon mari il avait besoin de sa CIN il a fait une photocopie et il l'a cacheté à la mairie et ils lui ont mis photocopie certifié conforme à l'acte original, c comme ci la cin original et j donné la copie intégrale de naissance même si y'a pas mentionné la nationalité il l'on juste vu et il m'on dis ke c pas obligatoire il l'on pas pris

Wine merci,ca me rassure,ca crains trop d'envoyer une cin!
il fat qu'on joigne le consulat pour avoir confirmation,vous avez deposé votre dossier ds quelle ville du Maroc?


OumLina desolé je sais pas,crée une discussion winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook