Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dooas
f
19 septembre 2016 20:33
Salam ailikoum y a des dooas pour ce marié j'ai trop envie me me marier hé désespéré moody smiley sad smileysad smileysad smiley faite moi des des dooas svp qu'Allah facilite le mariage a tout les célibataire
19 septembre 2016 20:48
Helikoum salem

Qu'Allah te facilite le mariage et le facilite a toutes personnes souhaitant se marier ( moi egalement )
C
19 septembre 2016 20:50
Qu'Allah t'apporte une personne pieuse
19 septembre 2016 20:55
y a pas de formule magique faut simpement dire ya rabi ramene moi un bon epoux


allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2
19 septembre 2016 20:57
leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah Lui seul te viendra en aide

lors de tes prosternations dans ta priere demande aussi à Allah et surtout ne doute pas qu'Il te viendra en aide, il ne faut jamais desesperé meme si cela prend du temps la patience s'apprend avec les epreuves

Qu'Allah entende tes douaas Amine.
C
19 septembre 2016 21:01
Tu vas recevoir les mps de tous les désespérés aussi...

il y a un kheir, tu ne sais pas ce que le mariage peut t'apporter de mal ou de bien
19 septembre 2016 22:51
L'invocation de Musa ‘alayhi salam:


"Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir"

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
Sourate 28 verset 24 Al Qasas (Le récit)


Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allâh' az zaw jal dit juste après :

Selon le sens rapproché:

"Puis l'une des deux jeunes filles revint vers lui, d'un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d'avoir abreuvé notre troupeau."
Read more at [www.roqya-exorcisme.com]




Salam tu as l invocation de Moussa paix sur lui, dis aussi Oh mon Seigneur c'est toi qui ma crééet cc'est toi qui me guide, c'est toi qui me donne a mange et c'est toi qui me donne a boire, c'est toi qui me fais vivre et c'est toi qui me fais mourir Amîn avant de te coucher et avant de te lever et une fois aprèsles pprières, au juste tu peux pas dire au autres de faire des douaa pour toi car tu passe par eux pour te faire exaucer et non directement Allah bonne soiréemon ffrère)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
K
KNL
20 septembre 2016 00:56
salam ma soeur, ou mon frere
qu'Allah t'accorde un(e) époux(se) rapidement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook