Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mariage dont vous nous rabachez les oreilles à longueur de journée...
e
1 janvier 2018 23:05
Enfait quand ca va dans ton sens c est exceptionnel
Et c est oser dire tout haut ce que les autre pensent tout bas

Mais qd ca ne va pas dans ton sens , ce sont des choses qui ne se disent pas

Lol.
Citation
Femme! a écrit:
Salem

Tes posts sont justes exceptionnels...
Tu as beaucoup d'audace et du cran car tu dis sans crainte ce que beaucoup pensent en secret.
Pas de MP.
M
1 janvier 2018 23:08
Oui tu as très bien entendu Cool

jaloux ! grinning smiley

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Faire des généralités et passer son temps à dénigrer les hommes, c'est ça qui est exceptionnel ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
1 janvier 2018 23:17
Emmanuel Macron jaloux de Manu la Tremblotte ?

Ca ne serait pas plutôt l'inverse non ? grinning smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui tu as très bien entendu Cool

jaloux ! grinning smiley
M
1 janvier 2018 23:22
Touché ! grinning smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Emmanuel Macron jaloux de Manu la Tremblotte ?

Ca ne serait pas plutôt l'inverse non ? grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
2 janvier 2018 08:09
Sabah El Kheir

Ce n'est pas la première fois que tu écris des commentaires blessants.
Beaucoup l'ont remarqué. Et parfois ça atteind le summun.
Tu te crois à l'abri pour dire des choses comme çà.

Quant au post de Manu... tu aurais du lire les échanges en entier de la première page à la dernière, et ne pas passé dessus en lisant certains passages en diagonale.
Tu t'es précipité à répondre, comme à ton habitude, sans te mettre à la place des femmes en difficultés
Relis toi et relis donc tout...
Et à ce moment-là tu comprendras pourquoi je dis que ce sujet est exceptionnel.
J'ai lu tout les commentaires postés, et malheureusement dans ce qu'elle d'écrit il y a du vrai, mais les femmes n'osent pas en parler.
Je dis cela en toute objectivité car je suis bien placé pour le savoir : mes connaissances en sociologie me le permettent.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Enfait quand ca va dans ton sens c est exceptionnel
Et c est oser dire tout haut ce que les autre pensent tout bas

Mais qd ca ne va pas dans ton sens , ce sont des choses qui ne se disent pas

Lol.
e
2 janvier 2018 10:06
Beaucoup l ont remarqué ? Lol tu me traques ici ?

Non je pense pas et si je blesse invonlontairement je m excuse

D ailleurs c est ce que jai fait dans ce post meme
Vu la reaction de manu je me suis excusée aupres d elle...

Alors nn je pense pas etre blessante car on me remercie souvent par MP pour avoir conseiller...

Je me crois a l abris de rien du tout
Jai encore le droit de partager mon point de vue dans un debat là en l occurence le mariage

Maintenant on a plus le droit de donner des arguments en faveur du mariage c est grave.
Je me suis relu je vois rien de mal et je vois pas a traves mes commentaires , une personne qui se sent a l abris

C est toi qui doit avoir un probleme

Sur ce je m arrete là car c est une conversation sterile

Je souhaite de tout coeur qu Allah accorde le mariage a toute femme qui le desire AMINE

Salam alaykoum.
Citation
Femme! a écrit:
Sabah El Kheir

Ce n'est pas la première fois que tu écris des commentaires blessants.
Beaucoup l'ont remarqué. Et parfois ça atteind le summun.
Tu te crois à l'abri pour dire des choses comme çà.

Quant au post de Manu... tu aurais du lire les échanges en entier de la première page à la dernière, et ne pas passé dessus en lisant certains passages en diagonale.
Tu t'es précipité à répondre, comme à ton habitude, sans te mettre à la place des femmes en difficultés
Relis toi et relis donc tout...
Et à ce moment-là tu comprendras pourquoi je dis que ce sujet est exceptionnel.
J'ai lu tout les commentaires postés, et malheureusement dans ce qu'elle d'écrit il y a du vrai, mais les femmes n'osent pas en parler.
Je dis cela en toute objectivité car je suis bien placé pour le savoir : mes connaissances en sociologie me le permettent.
Pas de MP.
2 janvier 2018 15:16
salam

Il y a de tout dans la gente masculine : de la daube, mais aussi des mecs évolués, sincères et pas égoïstes.
Faut être exigente et ne pas prendre le premier venu voila tout... aussi les règles du jeu se fixent des le début.

Sincèrement les filles faut sortir de cette mentalité revendicative et rebelle, ça n'apporte rien de bon. Arrêtez les généralités et sortez de chez vous pour voir que le maghrébin a évolué.
2 janvier 2018 15:47
Salam

Je sais que ça ne me ragerde pas mais je me permets d intervenir parce que je trouve ton attaque envers Al hamdoulilah est complètement injustifié
Honnètement elle a rien dis de blessant
Personnellement j aime bcp ces interventions
je trouve qu elle dis des choses souvent pertinentes et intéressantes
Elle donne des conseils très judicieux qui sont d une grande aide la plupart du temps
Je vais même te dire elle fait partie des personnes que je lis sans même être intéressé par le post car elle dis souvent des choses utiles et intéressantes a lire
Et pour infos je la connai pas personnellement, on s est même jamais parlé en MP ou quoi
Je dis juste ça pour dire que je suis complètement neutre

Perso j ai jamais lu des commentaires blessants vennant d elle
Je suis très étonnée de ce que tu dis
Enfin voila





Citation
Femme! a écrit:
Sabah El Kheir

Ce n'est pas la première fois que tu écris des commentaires blessants.
Beaucoup l'ont remarqué. Et parfois ça atteind le summun.
Tu te crois à l'abri pour dire des choses comme çà.

Quant au post de Manu... tu aurais du lire les échanges en entier de la première page à la dernière, et ne pas passé dessus en lisant certains passages en diagonale.
Tu t'es précipité à répondre, comme à ton habitude, sans te mettre à la place des femmes en difficultés
Relis toi et relis donc tout...
Et à ce moment-là tu comprendras pourquoi je dis que ce sujet est exceptionnel.
J'ai lu tout les commentaires postés, et malheureusement dans ce qu'elle d'écrit il y a du vrai, mais les femmes n'osent pas en parler.
Je dis cela en toute objectivité car je suis bien placé pour le savoir : mes connaissances en sociologie me le permettent.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 janvier 2018 16:24
On peut très bien défendre le mariage et son bien fait, là-dessus je suis d'accord.
Mais une chose est sure : c'est que tu trouveras jamais une femme ayant fait le choix du célibat de manière catégorique dans notre communauté.
Il est très souvent SUBI...
Par dépit, par crainte, parce qu'elle (LA FEMME) n'a pas rencontré la bonne personne, parce qu'elle a fait des études et elle n'a pas vu le temps passé, parce qu'elle a vu des femmes souffrir, parce qu'elle est passé par un mari instable, ou parce qu'elle est veuve (c'est de la sociologie) etc. etc. Et en plus quasiment toutes les femmes souhaiteraient vivre la maternité au moins une fois (ça fait partie de l'identité de la femme).
Donc voilà ton commentaire sur la célibataire se retrouvant à plus de 40 ans seule avec un chat et juste insupportable.
Il n'y a pas d'attaque personnelle, c'est juste, que c'est la seconde fois que je te trouve blessante. Je ne te traque pas, et je n'ai aucun problème, (reste respectueuse), je suis tombée sur tes com. par hasard.

Tu donnes certainement de bons conseils mais parfois tu n'as aucune diplômatie pour des sujets sensibles.

Salam alaykoum.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Beaucoup l ont remarqué ? Lol tu me traques ici ?

Non je pense pas et si je blesse invonlontairement je m excuse

D ailleurs c est ce que jai fait dans ce post meme
Vu la reaction de manu je me suis excusée aupres d elle...

Alors nn je pense pas etre blessante car on me remercie souvent par MP pour avoir conseiller...

Je me crois a l abris de rien du tout
Jai encore le droit de partager mon point de vue dans un debat là en l occurence le mariage

Maintenant on a plus le droit de donner des arguments en faveur du mariage c est grave.
Je me suis relu je vois rien de mal et je vois pas a traves mes commentaires , une personne qui se sent a l abris

C est toi qui doit avoir un probleme

Sur ce je m arrete là car c est une conversation sterile

Je souhaite de tout coeur qu Allah accorde le mariage a toute femme qui le desire AMINE

Salam alaykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/18 16:30 par Femme!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook