Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage ça donne pas envie
s
30 décembre 2008 19:25
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit

ClapClapClapClapYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDanseDanseDanseDanse
IWA MABROUUUUUUUK


au lieu de corriger tu te moques de moi grinning smiley

c est ce que je pensais peut etre confused smiley je vais quand meme essayer whistling smiley

minaa tu demandes combien pour ta dot Heu

si tu fumes pas la peine de repondre grinning smiley

bonsoir arhaye
c'était tellement romantique et direct que je n'ai pas osé te corriger"on ne peut corriger les lapsus révélateurs "voyons!!!ptdr
n'oublie pas de m'inviter surtoutwhistling smiley
a
31 décembre 2008 01:32
non il n y aura pas de mariage pas de reponse c est qu elle doit fumer des gitanes mais grinning smiley

je peux t inviter pas besoin de mariage, c est pas un probleme sambina tongue sticking out smiley


pour repondre a minaa il faut gouter au mariage avant de le critiquer Are you crazy
s
31 décembre 2008 06:39
Citation
arhaye a écrit:
non il n y aura pas de mariage pas de reponse c est qu elle doit fumer des gitanes mais grinning smiley

je peux t inviter pas besoin de mariage, c est pas un probleme sambina tongue sticking out smiley


pour repondre a minaa il faut gouter au mariage avant de le critiquer Are you crazy

bonjour

ptdrmerciWelcome mais avec l'accord de minaa bien sûr smiling smiley;
b
31 décembre 2008 16:01
a t entendre tu met tt le monde dans le meme sac
et franchement ne me dit pas que tu vas choisir un mec qui va te baffer a longueur de journee ?
i
1 janvier 2009 17:51
Citation
minaa_ a écrit:
slm
c'est ma soirée postage ce soir! je m'ennuie un peu!

le mari qui vole la cb de sa femme et qui la gifle, celui qui envoie sa femme travailler, ect ect

quand je lis ça, je me pose des questions sur mon souhait de me marier! ça donne vraiment pas envie tout ça! sad smiley

ça existe encore des hommes comme l'étaient nos pères, c'est a dire, responsables un minimum! travailleur! même avec ces sauts d'humeurs, si, mais ils sont de plus en plus rares! la femme ne manquait de rien, de nos jours, on entend souvent le mec qui vole la cb de sa femme!!! alatif, c'est pas la 1ere fois que je lis ce genre de sujet! mais qu'est ce qu'il passe? ou est passée la dignité de ces "hommes"? arrivent il a se regarder dans la glace?

voilou c'était mon pti coup de gueule de la nuit
je suis dakord avec toi sa done pa envie..c esd dommage
b
1 janvier 2009 17:58
bande de negationiste
i
1 janvier 2009 18:09
Citation
bilaldasniere a écrit:
bande de negationiste
nan du tout mais faut etre realiste!c est beau de rever.
n
1 janvier 2009 21:40
Alatif, alatif!
Oh les filles ne soyez pas pessimiste!
Il y a des gens bien et d'autres mauvais! Certes mais hmd tt le monde n'est pas comme cela!

Il ne faut pas être comme ca, a willi, si tu pensse déjà ainsi tu ne reussira pas à avancer loin dans la vie!
C'est une question de destin, comme dis un dicton on ne seme que se que l'on recolte!
Soyez un peu optimiste, positif!
Après je ne dis pas que le prince charmant existe mais bon Dieu merci personne n'est parfait!
M
1 janvier 2009 21:49
Au lieu de te concentrer sur les defauts des mecs concentre toi sur tes defauts t'ameliorer. Après tu pourras être une femme responsable et ensuite produire des hommes respectable.

Citation
minaa_ a écrit:
slm
c'est ma soirée postage ce soir! je m'ennuie un peu!

le mari qui vole la cb de sa femme et qui la gifle, celui qui envoie sa femme travailler, ect ect

quand je lis ça, je me pose des questions sur mon souhait de me marier! ça donne vraiment pas envie tout ça! sad smiley

ça existe encore des hommes comme l'étaient nos pères, c'est a dire, responsables un minimum! travailleur! même avec ces sauts d'humeurs, si, mais ils sont de plus en plus rares! la femme ne manquait de rien, de nos jours, on entend souvent le mec qui vole la cb de sa femme!!! alatif, c'est pas la 1ere fois que je lis ce genre de sujet! mais qu'est ce qu'il passe? ou est passée la dignité de ces "hommes"? arrivent il a se regarder dans la glace?

voilou c'était mon pti coup de gueule de la nuit
b
1 janvier 2009 21:56
pk le reve ne sera pas realité ?

Citation
iness3480 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
bande de negationiste
nan du tout mais faut etre realiste!c est beau de rever.
i
1 janvier 2009 22:50
Citation
bilaldasniere a écrit:
pk le reve ne sera pas realité ?

Citation
iness3480 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
bande de negationiste
nan du tout mais faut etre realiste!c est beau de rever.
ben pour linstant jai vu persone qui a reusi son mariage ..donc les belle histoire sa existe que dans les contes de fée..
b
2 janvier 2009 11:45
qu'est ce qui faut pas entendre iness.... pk partir perdant alors que le "match de la vie" ne s est pas joué ?
u
2 janvier 2009 19:31
Citation
minaa_ a écrit:
slm
c'est ma soirée postage ce soir! je m'ennuie un peu!

le mari qui vole la cb de sa femme et qui la gifle, celui qui envoie sa femme travailler, ect ect

quand je lis ça, je me pose des questions sur mon souhait de me marier! ça donne vraiment pas envie tout ça! sad smiley

ça existe encore des hommes comme l'étaient nos pères, c'est a dire, responsables un minimum! travailleur! même avec ces sauts d'humeurs, si, mais ils sont de plus en plus rares! la femme ne manquait de rien, de nos jours, on entend souvent le mec qui vole la cb de sa femme!!! alatif, c'est pas la 1ere fois que je lis ce genre de sujet! mais qu'est ce qu'il passe? ou est passée la dignité de ces "hommes"? arrivent il a se regarder dans la glace?

voilou c'était mon pti coup de gueule de la nuit

C'est parce qu'on ne parle toujours que des trains qui arrivent en retard,et jamais des autres.....

Mais enfin bon,je dis ça mais en meme temps je pense un peu comme toi......

Plus je connais les femmes plus j'aimes le célibat

Mais a la différence que moi, j'ai pas attendu yabiladi pour en arriver a ce triste constat..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook