Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a distance et penser a un autre . Aidez moi
Y
18 juin 2012 01:34
Bonsoir mes freres et soeurs ,
Je m apelle Yasmina Ahrirou , jai 21 ans et je vis au bresil
Bon je c est po ou commencer parce que la je c est plus quoi faire , mais je vous pris avant de commencer de na pas me juger.
Moi ca fait presque 2 ans que je suis marier ( a l age de 19 ans ) avec un congolais qui abite au congo, et on c est rencontrer sur l internet et quand on c est vu c etait le grand amour pour nous deux .
2 ans apres on c est marier et moi je suis rentrer au bresil et lui il est rester la bas parce qu il ne peux pas venir ici , breff c est 2 ans de mariage etait vraiment trop dure pour nous , surtout pour moi mais je l aime et j ai essayer de tenir le coup , mais je c est pas se qui m arrive , c est dernier temp il y a un homme que je connai et on c est vu quelques fois dans la ville apres on a commencer a se parler sur le net comme ami parce que j aime mon mari et je veu pas le tromper mais j ai remarker que ces derniers jours je pense tout le temp a lui, quand je le vois dans la ville j ai mal au ventre, si il ne se connecte po ou si il ne me parle pas je devient nerveuse et ca me fait peur et j en ai parler a mon mari j ai essayer de l expliquer et je lui ai di que j ai peur de ne plus ressentir assez d amour pour lui ou ne plus l aimer au faites notre relation ne marche pas en ce mommen on passe notre temps a se disputer et je compren plus rien et l autre qui abite ici il est toujours la pour moi . j avai meme essayer de bloquer le contact en le supprimant mai on abite ici et je peu pas l eviter et ca me ronge de ne pas pouvoir le parler
Maintenant je voulai savoir si c est haram et si vous pouvez me conseillez parceque la je dors plus et je peu pas aussi apres 2 ans de mariage divorcer , que va penser ma famille de moi, mon pere ne me le pardonnera jamais de ma vie mais la aussi je vis plus .
SVP aidez moi , que dis l islam sur ce cas
(Ps: je peu pas en parler a personne , meme pas ma ma mere , ni a mes soeurs )
n
18 juin 2012 09:46
si tu aimes ton mari comme tu le dis , tu fais quoi au bresil? le mieux c'est d'aller le rejoindre au Congo .
ensuite arrete de discuter avec l'autre mec , ca sera deja un bon debut .
si tu continues , tu feras surement des choses que tu pourras regretter ,en plus avec ton mari c'est pas le top en ce moment .
et l'autre , tu peux presque plus t'en passer.

t'es surement en train de tomber amoureuse de l'autre . ca c'est pas tres chouette .

sinon pour moi , ton mari tu le trompe deja , tu n'es pas encore passé a l'acte certes, ca ne va pas tarder, tu penses tout le temps a l'autre, tu le rencontres a l'exterieur et tu lui parles sur le net .
et ca craint tout ca , normal que tu as peur .

au faite , l'amitié homme femme, de ce genre oublie ca n'existe pas .
Y
19 juin 2012 02:45
oui quand on c est rencontrer j abitai deja ici, et a cause des problemes financiaires c est impossible mais je suis plus sure de mes sentiments
Y
19 juin 2012 02:46
je travaille ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook