Mariage distance
2 décembre 2009 21:37
Mabrouk a vous les filles et franchement CHAPEAU a vous toutes lol moi jaurai pas puuu mséparer dma famille confused smiley alors hamdoulilah on est de paris tout les deux lol !!

Mais mon frere s'est marié avec une suisse(650kms environs) donc elle a fait les fiancailles chez elle et mairie + salle sur Paris !! Par contre mon frere est parti la chercher de leur appartement ! voila comment ils se sont organisé et c'etait tres pratique !! smiling smiley
Ah oui mais il a fallu qu'on fasse retomber sur terre ma belle soeur lol elle voulait un cortege pour qu'il vienne la sortir de chez elle,c'etait symbolique pour elle..alors pour lui faire plaisir mon frere est parti la chercher SEUL 2jours avant le mariage !! et tout le monde etait content lol !!
Citation
Lilia244 a écrit:
Salem les filles

tout d'abord aid Mabrouk

je vais quitter paris pour la vie du sud

A des kilométres de ma famille g trés peur et j'appréhende enormement!!!

beejadiadu30 je suis dans le mm cas

Faudra être patientes le temps de s'habituer a son nouveau mode de vie lol
mm si sa fais peur, on s'y habituera inch'allah smiling smiley

PS : je dis sa mtn mais attendons voir à l'approche de l'été mdr
8 décembre 2009 20:27
SALEM LES FILLES
BEN MOI AUSSI ON EST A 2 H DE DISTANCE SA FAMILLE ET LA MIENNE

ALORS CEST SIMPLE IL VA PAS FAIRE 2H ALLER T 2 HEURE RETOUR JVEUX PAS NON PLUS SPEEDER ET STRESSER ET SUR KON AURAI DU RETARD ALORS LE BON COMPROMIS LES FIANCAILLES JE LE FAIS CHEZ MOI ET LE MARIAGE CHEZ LUI

au fiancaille tous ses frere et soeur parents viennen et font la route.

pour le mariage il vient me chercher la veille avec mes parents et ma soeur pour etre sur place (faire la soiree du henné dans la salle le vendredi) on dormirai chez son frere et le samedi il part de chez ses parents pour venir chez son frere (10 km) comme sa personne ne se perd personne e retard tout le monde present sur place le jour J
ma mere disait kil faut k la fille sortent de chez elle mdrrrrrrrr jlui ai dit jveu bien mais i va pas passer sa journee sur la route il va etre fatiguee. je pense que cest jute un bon compromis et une question de logique.