Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et distance
u
24 octobre 2008 02:21
Bonjour je suis un jeune marié j'ai epousé une femme du maroc depuis prés deux ans suite a des problemes administratifs ma femme ne viendra que d'ici l'été prochain. Ma question est pour les personnes qui se trouve dans la meme situation que moi comment se passe leur "relation à distance" car j'ai l'impression que plus le temps passe plus la distance joue en notre defaveur. (manque de communication dans le couple, distance,...) j'ai peur que cette relation a distance ne nuise a notre couple et quel son les solutions pour y remédier merci
e
24 octobre 2008 03:31
tu me fais peur là , je suis dans le meme cas ... que dieu nous donne la patience . faut voir cela comme une epreuve et l'amour n'en sortira que consolidé . inchaallh ton epouse viendra te rejoindre et tout cela ne sera que mauvais souvenir.courage
a
24 octobre 2008 08:33
Salam smiling smiley

N'es pas peur, une fois ensemble vous aurez tout la vie devand vous pour rattraper le temps perdu winking smiley

Appellez vous régulièrement histoire de vous prouvez mutuellement votre amour winking smiley

La patience est d'or winking smiley



Ca fait beaucoup de winking smiley je sais grinning smiley
R
24 octobre 2008 12:37
Citation
ungarsdelouest a écrit:
Bonjour je suis un jeune marié j'ai epousé une femme du maroc depuis prés deux ans suite a des problemes administratifs ma femme ne viendra que d'ici l'été prochain. Ma question est pour les personnes qui se trouve dans la meme situation que moi comment se passe leur "relation à distance" car j'ai l'impression que plus le temps passe plus la distance joue en notre defaveur. (manque de communication dans le couple, distance,...) j'ai peur que cette relation a distance ne nuise a notre couple et quel son les solutions pour y remédier merci

Salam alaykoum,


France / Maroc ... oui sa fais long plus les problèmes administratifs sa pèse encore plus, j'ajoute la manque de contact réel... sa pèse et sa complique la relation.

Mon frère il faut s'armer de patience, beaucoup sont passés par là et hamdoulila sa c'est bien terminé.

C'est sur le fait que ton épouse n'est pas à tes cotés et que tu ne lui sois pas à ses cotés non plus, sa vous contraris .... et sa empiète sur votre relation, en plus le téléphone.... internet.... sa arrange pas non plus...

Il faut priviligier le contact humain. Essaye d'aller la voir au maroc, essaye de prendre quelques jours de congés, ne serait que 3 ou 5 c'est déjà bien pour vous voir et vous retrouver. Essaye de profiter des jours férié aussi ... regarde les sites de voyage tu peux trouver des billets pour 30 50 euros l'aller retour ... comme sa tu peux aller la voir au moins 3 jours sa vous feras du bien ...

Je vous conseille de patienter, l'été c'est bientôt ... le temps passe très vite
m
24 octobre 2008 13:14
salam

la patiente..

moi aussi il est au maroc et je suis juste fiancé et c'est dur de chez dur et je comprends ton soucis et franchmen jy reflechi souven aussi..
mais hamdolah khir inchalaah o sberrrrrrrrrrr ya rbi


lay 3awnek
j
24 octobre 2008 14:49
Séparer de mon mari pendant 2 ans et demi pour des raisons administratifs ça a été dur malgré que je le retrouver régulièrement sur de longue période.

maitenant il m'a rejoins depuis plus de 6 mois et tous se passe très bien, la période de distance nous rends plus fort dans notre couple.
n
1 avril 2013 21:10
salut jenny j suis dan la meme situation k toi mais des fois interieurement g envie dtout laisserpour recommencer une vie meilleure avec un conjoint ki est pres de moi car la distance nuit trop a la vie du couple si yer etait ojourdui j ne my lancerai pa mais des fois c mon amour et mon enfant ki m retiennent car des fois g meme envie de voir ailleurs car j manque de tro d tendress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook