Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage soi disant marocain!! C'est honteux!!!
c
3 avril 2011 01:08
et bin où va le monde!!!!!
S
3 avril 2011 01:36
regarde bien les noms... ce ne sont nullement des marocains, mais des gens qui ont fait un mariage à la marocaine...
F
3 avril 2011 08:36
Ce sont des juifs marocains, nuance
p
3 avril 2011 11:52
exactement ce n'est pas du tout des marocains
P
3 avril 2011 14:49
Ca merci j'avais remarqué que les mariés étaient pas marocains je suis daccord avec vous parcontre si ils veulent faire un mariage typique marocain ben qu'ils le fassent jusqu'au bout!! Que je sache on s'embrasse pas devant tout le monde chez nous?? L'un des porteurs il s'est même pas où se mettre quand il les voit s'embrasser ya la negafa, les filles qui font les youyouyou donc voilà quoi c'est la harchouma!!
y
3 avril 2011 16:01
Salam absolument d accord avec missrifia59
N
6 avril 2011 11:04
c'est LASSSSSSSSS VEGAS MOI JE DIRAISSSSSSSSSSSSS.DU JAMAIS VU C HALLUCINANT.
m
6 avril 2011 11:26
salem les filles,

mo perso sa me choque mais apprement, j'ai pu lire sa dans les post des mariées "organisation mariage au maroc", a rabat et casa (et peut être dans d'autre ville) dans les classe dite "riches" "mondains" ya des marocains qui lorsqu'il sont tous les deux sur l'amaria, le mari embrasse la mariée sur la bouche devant tous le monde au lieu de lui remettre une rose ou de lui faire un bisou sur le front come nous les personnes "pauvre" lol!!!!!!!!!

et ils vont même jusqu'a faire un slow aussi zerma "l'ouverture du bal" Are you crazy

c'est vraiment du n'importe quoi ya plus de respect moi j'auré fais sa à mon mariage même si le maire nous a déclaré mari et femme jme seré fais insulté par mes parents je crois même qu'ils m'auraient "reprise" et ramené à la maison mdr!!!!
N
6 avril 2011 17:40
Je ne le ferai pas pk j'aurais trop honte ms jpeux comprendre que ds certaines familles ça soit plus open... et comme dit minouche07, chez les riches (et apparemment les juifs) je crois que c'est plus libéré que chez les gens plus modestes.

Pkoi pas finalement si eux ça ne les gène pas, c'est clair qu'il faut être pudique ms bon un bisou sur la bouche qd on est marié ya plus grave qd mm.

Après j'ai jms vu en vrai à un mariage un couple s'embrasser dc si ça se trouve je serais choquée ms sur la video je trouve pas ça trop choquant.
f
6 avril 2011 19:14
moi je ne vois pas se qu'il y a de choquant
ils font ce qu'ils veulent
dans notre culture nous sommes pudique
et eux dans la leur ils ne le sont pas
donc ok ils ont fait un mariage ambiance marocaine
après ils sont libre de faire ce qu'ils veulent
S
6 avril 2011 20:53
Citation
fathia67 a écrit:
moi je ne vois pas se qu'il y a de choquant
ils font ce qu'ils veulent
dans notre culture nous sommes pudique
et eux dans la leur ils ne le sont pas
donc ok ils ont fait un mariage ambiance marocaine
après ils sont libre de faire ce qu'ils veulent

Grave ! Ils font ceux qu'ils veulent. Puis ce ne sont pas des marocains, ni des musulmans, il y a bcp de francais ou autre qui vont au Maroc pour avoir un mariage marocain.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
6 avril 2011 21:18
L'un des 2 mariés doit etre coupé marocain(e) tout simplement, car on voit des gens de la famille sa svoi ke ce sont des arabes

et puis la mama en hijab au debut sa svoir kc une marocaine

ps: et je pense que se sont des musulmans car ils chantent sla w slam
S
6 avril 2011 21:56
J'ai une amie française qui s'est marié au Maroc, les organisateurs femmes portent le hijab et font le sla w slem pour faire genre c marocain. Je met ma main a coupé que ce ne sont pas des musulmans ..;
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
6 avril 2011 22:05
Ben allah wahleme

mé c bisarre de chanter sla w slam si le mariage n'est pas musulman car c quand meme religieux

"sla w slam 3la Rassoul Allah Lajahe Illa Jahe Sidena Mohmmad Allah me3a jahe le3ali
N
7 avril 2011 09:54
De ttes façons qu'ils soient juifs (Danielle et Isaac je pense que c'est juif), muslims ou chrétiens s'ils ont envie de s'embrasser sur la bouche je ne vois pas trop où est le mal si ds leur famille ça se passe comme ça... tolérance les yabilettesyawning smiley
S
7 avril 2011 12:54
Graveee ils font ceux qu'ils veulent !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
7 avril 2011 13:15
Les filles la copine a ma soeur c'est mariée en 2008 et je peux vous assurer que quand ils sont montée dans la aamaria il se sont EMBRASSER devant tout le MONDE.

Bon sa ma choquée mais meme les muslim ni échape pas. !
P
7 avril 2011 13:28
Bcp d'avis variés très bien le post lol!

Je reste quand même dans mon 1er avis et je rejoins ce qu'à dit Perle-metissesmiling smiley
O
7 avril 2011 14:33
ptdrptdr mon dieu Allah Hfadna on dirais une parodie de mariage marocain c'est horrible !!!! je rejoins ton avis missrifia

bon déjà ce qui m'a fait éclater de rire la nana quand on la soulève ondirais elle a fait le grand 8 waw benti c'est que 3amariya, après elle fait des gestes mdr !!!
J'ai l'impression de voir une actrice de scary movie ya rabi tsemhli 3arss movie

alors le baiser j'en parle même pas .... No no

et après Hop c'est au tour du gars de faire un tour de manège !!! mdr

Allah Hfadna o Hfad wildatna o bnatna
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook