Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage différence d’age
F
17 février 2018 01:53
Salam ahleikom à tout et à tous

Je souhaiterai connais votre avis
Quel est la différence d’ âge maximum que vous serriez prêt à accepter dans votre couple
Pourriez-vous vous marier avec un homme ou une femme plus âgé que vous ou moins âgé?
Pour ma part j’ai une demande de mariage d’un homme qui a 11 ans de plus que moi
y
17 février 2018 02:00
Salam

je pense que plus tu avances en âge, moins la différence se fait ressentir don ton écart s'élargir,
qd t'as 20 ans, 10 ans de plus c'est énorme, qd t'en a 50 c'est walou

pour moi je dirais 3 maxi en plus et 5 voir 7 en moins, mais c'est plus la maturité et l'état d'esprit qui va jouer on va dire plus que le nombre en lui même
Y
17 février 2018 02:25
Salam

Cela dépends de l âge des deux... Comme dit plus haut du tu as la vingtaine non mais si tu repasses 30, 40 cela ne se fera pas sentir.

Attention aux hommes qui se sont amuser comme pas permis puis qui prennent une petite vierge..
17 février 2018 08:24
l'age na pas d'importance c'est d’être heureux qui compte
exemple Macron et Brigitte vont très bien ensembleIn love
17 février 2018 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande en mariage ou demande de connaissance ? Parce que si c’est une demande en mariage et que le gars ne te connaît même pas ou si peu, ça ne fait pas sérieux. Ça fait plutôt mariage jetable.

Ce qui compte, c’est d’être en phase. L’âge peut en être un indicateur. On attend différentes choses de la vie selon son âge. Il faut étudier la question et ne pas rester sur un a priori basé uniquement sur l’âge. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 février 2018 10:13
Beurk j'ai failli gerber mes chocapic !!
Il ne doit même pas la toucher
Citation
Mektoub53 a écrit:
l'age na pas d'importance c'est d’être heureux qui compte
exemple Macron et Brigitte vont très bien ensembleIn love
J
17 février 2018 10:26
C'est pas le meilleur exemple Brigitte et Emmanuel Macron ptdr
Citation
Mektoub53 a écrit:
l'age na pas d'importance c'est d’être heureux qui compte
exemple Macron et Brigitte vont très bien ensembleIn love
T
17 février 2018 11:56
Quand ton enfant de 16 ans te dira qu'il est en couple avec quelqu'un de 39 ans (l'âge d'Emmanuel et de Brigitte quand ils se sont mis ensemble) je ne pense pas que tu tiendras le même discours !
Citation
Mektoub53 a écrit:
l'age na pas d'importance c'est d’être heureux qui compte
exemple Macron et Brigitte vont très bien ensembleIn love
17 février 2018 13:27
11/12 ans GRAND MAXIMUM
Après j'aurais l'impression de sortir avec mon père non merci
P
17 février 2018 13:47
Maxi 7/8 ans
S
17 février 2018 14:00
Wa alaykom salam

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai refusé direct bon parce qu'en plus de la différence d'âge il était divorcé. Moi 11 ans je trouve que ça fait trop, 5, 6 voire 7 ans grand maximum.

Mais après ça dépend des personnes à toi de voir si tu peux accepter un plus vieux que toi ou non.
Citation
Fatzohza a écrit:
Salam ahleikom à tout et à tous

Je souhaiterai connais votre avis
Quel est la différence d’ âge maximum que vous serriez prêt à accepter dans votre couple
Pourriez-vous vous marier avec un homme ou une femme plus âgé que vous ou moins âgé?
Pour ma part j’ai une demande de mariage d’un homme qui a 11 ans de plus que moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook