Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et devoirs
e
8 novembre 2015 16:15
Bonjour a tous et toutes, le sujet qui m'amène aujourd'hui et les devoirs dans le couple, je m'explique avant notre mariage mon époux ma dit qu'il ne souhaitait pas refaire sa vie en Algérie, divorcé et avec un enfant il ne voulait plus reproduire cette erreur ! j'étais d'accord par amour, je vie dans l"appartement de mes parents qui viennent 1 fois par ans pour leurs soins médicaux, mais mon époux ne souhaite pas vivre dans cette appartement car il ne se sens pas bien, après plusieurs propositions de mon employeurs cela ne lui convenait pas, marier depuis 2012 en France, mon époux est régulariser depuis 2012 également, mais nous ne vivons pas ensemble lui en Algérie et moi en France, lui il a un appartement et vie seul mais ne souhaite pas que je vienne lui rendre visite car c'était un accord depuis le début c'est ce qu'il me ressort a chaque prise de tête sur le sujet, il n'a jamais appeler mes parents depuis notre mariage, ni venu les voir, je n'ai vu ma belle mère qu'une seule fois le jour du mariage religieux en Algérie, au début il venait tous les mois pour 8 a 10 jours en appart-hôtel puis les visite se sont espacer pour aujourd'hui le voir 1 fois par an pour une durée de 5 jours ! il me dis que c'est la situation financière que nous traversons , il ne contribue a aucune de mes dépenses, et ne souhaite pas que je descende sur Alger pour passé du temps ensemble, il ne veut pas divorcé car il prêtent tenir a moi et notre relation et que tout va s'arranger avec l'aide de dieu, c'est quelqu'un de pratiquant et son comportement de déstabilise.
voilà en gros ma vie depuis 2012 j'ai 45 ans sans enfant lui 50 ans et une fille .
p
8 novembre 2015 16:39
bonjour

ça se trouve que ton mari n'est vraiment divorcer de sa premiere femme (la mere de la petite)
c'est quand meme bizard de la part d'un homme pratiquant comme tu dis !!ces attentions sont un peu flou
e
8 novembre 2015 20:26
bonsoir

merci a toi, mais j'ai fait faire une vérification par une relation si son divorce était bien enregistré et si il ne c'était as remarier entre temps et non .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook