Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et destin
N
5 décembre 2018 20:15
Je peux dire a 100% que le mariage fait bel et bien parti du destin et khlass ca na rien avoir avec la personne que tu es si t qqn de bien ou de mauvais ..... tu peut etre une fille de bonne famille serieuse chaste qui n'a jamais frequente dhommes ni aller en boite chicha et tous ces endroit mauvais et ne pas etre encore marie ... et des autre personnes qui on eu un sale passe et deja marier donc cla ne veut strisctment rien dire cest juste le mektoub et cest tout ......... a votre avis existe til des fille charmente serieuse qui ont jamais frequente dhommes tt ca qui savent tenir un foyez , savent tres bien cuisiner et NE JAMAIS ETRE KHTOB .... ou alors si elle se fait pas khtob cest qui ya qqch qui cloche chez elle ou c tout simplement le mektoub ..... apres pr les hommes c diff car cest eux qui vont demander et non linverse
5 décembre 2018 20:17
Aucun sens pour les filles c'est le mektoub, mais pour les mecs c'est différent moody smiley
N
5 décembre 2018 20:20
je voulais dire par linverse genre un homme beau pieux de bonne familel avec un bon passe etc au top et qui est pas marier c aussi son destin mais je veux dire c lhomme qui va khtob donc un homme avec toutes ses qualites quelle fille peu refuser de lepouser sil va la khtob cest juste quil ne veut pa se marier MAIS UNE FILLE AVEC TOUTES SES QUALITES QUI NE SE FAIT PAS KHTOB CEST ETRANGE TU NE CROIS PAS perplexeperplexeperplexeperplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Aucun sens pour les filles c'est le mektoub, mais pour les mecs c'est différent moody smiley
R
5 décembre 2018 20:25
existe til des fille charmente serieuse qui ont jamais frequente dhommes tt ca qui savent tenir un foyez , savent tres bien cuisiner et NE JAMAIS ETRE KHTOB ?

Oui ça existe
5 décembre 2018 20:25
" et des autre personnes qui on eu un sale passe et deja marier" eye popping smiley

Ce sont celles qui critiquent le passé des autres qui justement n'intéressent personne smoking smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Je peux dire a 100% que le mariage fait bel et bien parti du destin et khlass ca na rien avoir avec la personne que tu es si t qqn de bien ou de mauvais ..... tu peut etre une fille de bonne famille serieuse chaste qui n'a jamais frequente dhommes ni aller en boite chicha et tous ces endroit mauvais et ne pas etre encore marie ... et des autre personnes qui on eu un sale passe et deja marier donc cla ne veut strisctment rien dire cest juste le mektoub et cest tout ......... a votre avis existe til des fille charmente serieuse qui ont jamais frequente dhommes tt ca qui savent tenir un foyez , savent tres bien cuisiner et NE JAMAIS ETRE KHTOB .... ou alors si elle se fait pas khtob cest qui ya qqch qui cloche chez elle ou c tout simplement le mektoub ..... apres pr les hommes c diff car cest eux qui vont demander et non linverse
5 décembre 2018 20:26
Je pige rien sans déconner, en quoi c'est étrange si la femme ne fait rien pour s'marier c'est pas en restant tranquille assis sur son sidari qu'un homme va pointer.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
je voulais dire par linverse genre un homme beau pieux de bonne familel avec un bon passe etc au top et qui est pas marier c aussi son destin mais je veux dire c lhomme qui va khtob donc un homme avec toutes ses qualites quelle fille peu refuser de lepouser sil va la khtob cest juste quil ne veut pa se marier MAIS UNE FILLE AVEC TOUTES SES QUALITES QUI NE SE FAIT PAS KHTOB CEST ETRANGE TU NE CROIS PAS perplexeperplexeperplexeperplexe
5 décembre 2018 21:21
Le mariage c'est devenu le loto. Cest gagnant.
Ce marié avec un gars du bled ou un homme de france sa veux plus rien dire
B
5 décembre 2018 22:15
Tout n'est que mektoube. Tout ce qui t'es destiné dans la vie, t'arriveras. Donc oui, tu peux avoir tous les défauts du monde et être caser avec ta moitié. Et tu peux être irréprochable mais tu seras ou finiras seul(e). Ainsi va la vie.
6 décembre 2018 06:26
Je ne suis pas devin mais je suis certain d’une chose .

Prends 100 femmes et 100 hommes, chacun et chacune enfermé chez eux . Chacune de ses personne ne cotoie personne ne parle à personne. Ben crois moi y a pas beaucoup de chance qu’un de ces hommes ou femmes se mari.
Ma conclusion est simple, il faut un minimum etre vu pour se marier etre connu pour se marier. Certains te disent faut faire les causes. Et ben pour moi il ne faut pas s’en remettre uniquement à dieu, on a tous notre destin entre nos mains.
Ne pas confondre destin et predestination.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook