Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage qui s’ est déroulé Samedi dernier le 22 juin
26 juin 2013 01:19
Salut mes chères yabis,

Je voudrais vous remercier énormément pour l’aide que vous m’avez fourni pendant les préparatifs de mon mariage. Hamdolilah c’est grâce à Allah, à mes parents, à mon mari et à vous que tout est bien passé.
Vous devriez profiter de cette nuit car elle passe très très vite. Je stressais énormément pendant tous les derniers 6 mois avant le mariage les premières minutes dans la salle. Mais juste après Amaria, j’ai commençais à vivre mon mariage. Car en fin de compte, il est fait pour moi non pas pour les autres.
Je voudrais rendre hommage à tous les prestataires. Vraiment mandemt 3la hta wahd fihom
Neggafa : saida Miri « Parisienne ». elle s’est occupée b les tenues, les accessoires, Make up et les coiffures. Chak tenue m’était une métamorphose complète. Mandemtch hit khditha wakha kant 3asbatni un certain temps car elle a refusé de me montrer les tenues live mais elle a cédé en fin de compte et jai pu tout voir après une grande résistance. Mais vraiment c’est une artiste. Je n’ai porté qu’une seule tenue diali . Le reste kolchi dialha. Wakha elle est chère mais vraiment elle mérite. Déjà les tenues diawlha kay7am9o specialement 3roussa 3la khyata w 3la jouhar w 3la fsalla 3andha des ouvres machi 7wayj, j’était la premiere à porter une tenue de la nouvelle collection bghit ghi nb9a labsha vraiment kolha katch3al katrti. Des accessoires originaux. Merci Saida Miri.
Traiteur : brahim de hay salam. Dik sied il est pro. Il maitrise bien son travail il est tres gentil et serviable. Makla Top ldida. 7alwa beldia kolha du vrai louz katdoub fem. Serbaya 3arfin khdemthom mzian w howa M. Brahim kayw9af byedo 3la chghlo. Je vous conseille vivement de le prendre. Bsetilla d 7out 3amra kalamar. Ba9i 3ando dakchi mt9oun dial niya.
Jou9 youssef :un jou9 de salé tbarkellah 3lih . Non stop makayw9afch w style classe dakchi li knt kanbghi 7amdolah . kaykhdm hta howa mn nieto.
3issawa merouan d rbat, hta homa ils etaient manifiques. Dakchi kan 3andhom bien coordonné m3a jou9. F raskom b9a fia macheftch 3ers kaml hit knt kanbdel.
Mantewelch 3likom les filles, si vous avez besoin de n’importe quell aide je suis disponible. Je reste inchalah sur le forum poir aider les futures mariées car f des moments donnés kan7tajo le moindre conseil makanl9awhach. W bnadem li katkoun 3awal 3lih makaysda9ch.
Apres 3ers on a pris un vol pour la turquie. Je vous ecris mnt de Istanbul et plus précisément à Aksaray. La seule remarque que j’ai ,apres que kan maytchaf hna, had les turcs sont peu chaleureux, ils n’ont pas hadik btissama w chokrin w sma7li. Mohim ana ma3jbounich


Essentiel : Enjoy your wedding it is made for you

thanks again for all your advices
26 juin 2013 01:40
mebrouk 3lik nissbela smiling smiley contente pour toi, passes un bon séjour à istanbul, et profites en au max smiling smiley
M
26 juin 2013 01:47
Mabrouuuuuuk
Bil banine wal banate inchaallah
Amuses toi biennnn
Allah ikammal alik bilkhir
s
26 juin 2013 03:04
Félicitations ma belle ! mbrouk 3lik je te souhaite d'etre heureuse smiling smiley si tu px partager les photos de tes tenues sans ton visage bien si ce serait top

Bisous yawning smiley
h
26 juin 2013 08:43
Félicitations khiti inchallah birraahi wa lbaniiine inchallah
26 juin 2013 10:48
mebrouk 3lik a 7biba Clap Clap profites bien thumbs up
tu es sur qu'elle ville tanger??
m
26 juin 2013 11:52
nissbela
hbiba mabrokk o alaf mabrok blmal o lbanin inchaalahhWelcome
26 juin 2013 12:25
nissbela mabrok 3lik o lah ytabat lgharss ya rab. juste une question wach c calme mnt en turkie? je compte partir mais rani khayfa man had sda3 li kan f taksim
p
26 juin 2013 12:37
lah y kamal 3lik bikhir , lhamdoulah li daz koulchi mazyan lah y sahal l oumour .
26 juin 2013 12:59
nissbelaa mabroukkk mabroukkkk j ss très contentee pr toi mnine kolchi daz mezyane hamdolah llah ykamal 3lik belkhir wa bi rafahi wal banine ncha2llah ! hamdolah tu m'as rassuré encore pr le traiteur kolchi kaychakro hamdolah merci bcpp ! amuse toi bien hta nti matgoli la chokria la sam7lia grinning smiley
s
26 juin 2013 13:03
mabroukkkk 3lik obesaha oraha olhamdolah mli kolchi daz kif bghiti allah itabat lghars
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook