Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par dépit, avec celle qu'il a déviergé ?
f
7 octobre 2016 18:18
salam 3alaykom

précisions sur le cas:

c'est un maghrébin (très fier) qui a couché avec une fille vierge. ils regrettent et se marient. (pas d'intérets en jeu)
sauf que lui précise qu'il ne l'aime pas mais qui se marie pour "réparer son erreur", par peur du retour de flammes... pour ne pas regretter



la question est, à votre avis:

les hommes font ils dans l'affect ? se marient ils par culpabilité ?
7 octobre 2016 18:20
Wa aleykoum Salam

Je sais pas...Mais en tout cas c est un bon gars
S
7 octobre 2016 18:21
Il y a rien a analyser les 2 ont un QI négatif.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
7 octobre 2016 18:22
Salam alaikom


Pourquoi a-t-il couché avec elle alors? J'ai du mal a comprendre certains hommes....
C
7 octobre 2016 18:22
Dans l'affect? les hommes sont loin d'être des assistantes sociales lol

Si t'es au bled, il a juste eu peur de chouha et de la police ^^

si au moins il se repent, Allah peut mettre de la baraka dans ce couple, mais faut voir sa niya...
7 octobre 2016 18:24
En général, je n'ai pas compris le choix des hommes qui se marient encore (la plupart ne le font plus). Comme pour vouloir faire express, ils "choisissent" celle qui va les faire ch...er le maximum possible. Donc je ne vois pas quels étaient les critères à la base du choix de la femme. Bizarrement ne cherchent jamais celle qui pourra les rendre heureux, qui fera tout pour ça.

Donc, oui, tout est possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
f
7 octobre 2016 18:25
Les deux sont en France
Citation
Chamallooww a écrit:
Dans l'affect? les hommes sont loin d'être des assistantes sociales lol

Si t'es au bled, il a juste eu peur de chouha et de la police ^^

si au moins il se repent, Allah peut mettre de la baraka dans ce couple, mais faut voir sa niya...
7 octobre 2016 18:26
quand on veut pas du serieux, pourquoi s en prendre a une vierge franchement `?

celui la repare son erreur, c est ce qu il a de mieux a faire. Qu il assume c est tout.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 18:36
Salam

Ta question est biaisée encore une fois elle laisse entendre que toutes décisions
viennent de l'homme alors que dans ce cas (sauf s'il s'agit de ce que la Loi appelle un
viol et on préfère réparer.) Le mariage n'est plus ce qu'il était on peut de nos jours se
marier et divorcer dans le mois qui suit. Alors : Affect, Scandale, Repentir,ou culpabilité,
encore faut-il en être conscient,des conséquences. Et c'est pour cela que la tentation est
toujours là et qu'il faut faire les choses en règle. Pour éviter ce qui se répète le plus ...

Citation
fritfrit16 a écrit:
salam 3alaykom

précisions sur le cas:

c'est un maghrébin (très fier) qui a couché avec une fille vierge. ils regrettent et se marient. (pas d'intérets en jeu)
sauf que lui précise qu'il ne l'aime pas mais qui se marie pour "réparer son erreur", par peur du retour de flammes... pour ne pas regretter



la question est, à votre avis:

les hommes font ils dans l'affect ? se marient ils par culpabilité ?
R
7 octobre 2016 18:40
Salam,

toujours ces vilains hommes, il est passé au Mc vierge, il l'a commandé et couché avec....elle, elle n'a rien demandé et rien voulu meskina ...

Posteur/se c'est quoi la question? moi pas compris, tellement de généralisation dans ta question que j'ai du mal à y voir un rapport avec ton histoire...
7 octobre 2016 18:41
Je souhaite bien du plaisir à la pauvre fille!
a
7 octobre 2016 18:47
Moi, je plains cette pauvre fille...

Le type est un gros degueulasse car si il n'aimait pas la fille, il aurait pu s'abstenir de coucher avec elle.

En 2016, elle peut tout de meme trouver un homme qui l'aimera

et la respectera meme si elle n'est plus vierge !

Je suppose que dans quelques mois, ce type va tromper sa femme, lui fera la misere, des embrouilles a repetition.

et cela se soldera par un divorce.

On dirait que les gens aiment se mettre tout seuls dans la ''merde''...

smoking smiley
7 octobre 2016 18:54
En meme temps , il la force pas a l epouser
Et elle prefere aussi l epouser pour etouffer le scandale et se faire blanchir
En esperant qu elle est pas enciente

Mais peut etre qu'elle revait que de ca, l épouser ? Et dans ce cas elle serait heureuse.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 18:57
Je déteste le terme "déviergé", je le trouve tellement indélicat.

Arrêtez de l'utiliser sérieux Are you crazy
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
7 octobre 2016 18:58
Le jour du mariage, elle sera surement heureuse !

Mais dans quelques mois, elle va dechanter...

et poster sur Yabi...
F
7 octobre 2016 19:01
Nan mais pareil, quand j'ai lu le titre, mes cheveux sont montés au plafond !! (oui, ils sont très longs maachaAllah).
Dévierger... j'te jure, quel vilain mot ! Décapsuler, dé-bouchonner, pendant qu'on y est... eye rolling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je déteste le terme "déviergé", je le trouve tellement indélicat.

Arrêtez de l'utiliser sérieux Are you crazy
l
7 octobre 2016 19:01
Mdddrrrr t grave toi
Citation
Muramassai a écrit:
Il y a rien a analyser les 2 ont un QI négatif.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
7 octobre 2016 19:03
Moi non plus, je n'aime pas ce terme...

c'est tellement pejoratif

mais ca existe dans le dictionnaire,

d'ailleurs la definition avec un commentaire que tous devrait lire:

Action de prendre le pucelage d'une personne qui n'a encore jamais eu de rapport sexuel.
Exemple : On conseille de se faire dévierger par une personne avec qui l'on partage des sentiments très forts.

[www.linternaute.com]
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je déteste le terme "déviergé", je le trouve tellement indélicat.

Arrêtez de l'utiliser sérieux Are you crazy
7 octobre 2016 19:04
J'aime bien le "masha'Allah". La fille se complimente elle même, je suis fan ptdr

Il est horrible ce mot. Je n'ai même pas lu son topic, je suis venue juste pour faire passer un msg. En espérant que plus personne n'utilisera cet horrible mot.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Nan mais pareil, quand j'ai lu le titre, mes cheveux sont montés au plafond !! (oui, ils sont très longs maachaAllah).
Dévierger... j'te jure, quel vilain mot ! Décapsuler, dé-bouchonner, pendant qu'on y est... eye rolling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
7 octobre 2016 19:05
Celles qui épousent le prince charmant aussi dechantent et viennent poster sur yabi



Citation
alinacoeur a écrit:
Le jour du mariage, elle sera surement heureuse !

Mais dans quelques mois, elle va dechanter...

et poster sur Yabi...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Facebook