Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage, décidement bon pour la santé !
B
24 octobre 2010 14:08
Mariez-vous et gardez votre conjoint en bonne santé, vous vivrez plus longtemps ! C'est la conclusion d'un travail américain selon lequel le célibat, le veuvage et le divorce exposeraient à un décès prématuré.

Solitude, isolement social et détresse psychologique expliqueraient la chose. C'est du sérieux ! Le Pr Robert Kaplan, de l'Université de Californie à Los Angeles, s'est appuyé sur 67 000 fiches d'état-civil et certificats de décès pour en arriver là. "Le risque de décès prématuré est augmenté de 40% après la mort du conjoint ", explique-t-il.

Plus vulnérables encore que les veufs, les célibataires dont le risque est augmenté de... 58% ! Selon l'auteur, les personnes seules n'ont pas davantage de comportements à risque que celles qui vivent en couple. "C'est le fait d'avoir peu de relations sociales, et donc de se trouver isolé, qui rend les célibataires psychologiquement fragiles".

A bon entendeur...Bye

Sources: British Medical Journal, 9 août 2006
BBR
f
24 octobre 2010 14:14
Mais l'étude aussi montre qu'un remariage après divorce est souvent mauvais pour la santé...
L
24 octobre 2010 14:35
Salam,

Alors puisque le sujet est sur les pseudos études débiles, j'en profite pour rappeler mon étude préférée:

[www.zigonet.com]

Conclusions de l'étude: celles qui aiment faire du shopping sont de petites vicieuses.

J'adore Oups grinning smiley
24 octobre 2010 14:47
dès que je sort et que je tombe sur le premier venu je l'attrape et jlui di qu'il doit m'épouser ou il va mourir!!!!
célibataire si tu me lis laisse moi ton 06 ou t'es mort!!! lol
B
24 octobre 2010 14:59
les femme savent très bien mentir ... ce sondage est irréaliste...No no


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Alors puisque le sujet est sur les pseudos études débiles, j'en profite pour rappeler mon étude préférée:

[www.zigonet.com]

Conclusions de l'étude: celles qui aiment faire du shopping sont de petites vicieuses.

J'adore Oups grinning smiley
BBR
f
24 octobre 2010 21:12
salam
d'aprés une étude de la vie
vo mieu étre seule que male accompagné grinning smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook