Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et Danse??????
m
19 juillet 2009 23:30
voila, j'ai un peti souci, c'est bientot le mariage a ma soeur et je sais pas dansersad smiley
jai jamais danser en public, je suis de nature timide, mais la c'est le mariage de la famille, comment faire? jai hontecrying(
20 juillet 2009 00:36
tu le sera pas se jour la tu verra felicitation pour ta soeur mabroukClap
s
20 juillet 2009 11:43
salam

et beh tu apprends avec tes cousines, amies, voisine ... winking smiley

tu te fais une overdose de senhaji Danse ds ta chambre, et ça 3h ts les dimanches Danse jusqu'au jour j

tt s'apprend ds la vie, il faut juste suivre le rhytme winking smiley

mabrokh pr ta soeur smiling smiley
A
20 juillet 2009 20:15
tout le monde sait danser crois moi c'est juste qu'on le sait pas! il faut suivre le rythme de la music et jouer de ses hanches, ses fesses et ses jambes! faut juste que tu apprennes a tout balancé ensemble! franchement un peu d'entrainement t'y arrivera! et puis n'ai pas honte demande a tes soeurs ou amies!
m
22 juillet 2009 00:36
merci bcp yawning smiley
je vais suivre vos conseil et je vais me mettre à la danse mais bon je sais pas si je vais reussir a surmonter ma peur de danser en public, je sais pas pourquoi jai honte sad smiley
y
22 juillet 2009 23:11
moi aussi je ne sais pas danser drnièrement j'ai une technique je me mets debout et j'applaudis en bougeant à gauche et à droite mais sans bouger autre chose, la plupart du temps je ne bouge pas de ma place je fais semblant de danser mais pas plus de 5 min grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook