Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage une fin en soi dans une vie de musulmane ou bien?
s
20 mai 2007 20:35
j admets mes qques fautes d orth : je m en excuse grinning smiley
S
20 mai 2007 21:35
Ne sois pas fâchée shahrazad, c'est ça la démocratie et la liberté de s'exprimer et je suis pas ben la den ou tarek ramadan je suis psychotérapeute et trés tolèrant et compréensif, mes respects shahrazad et bonsoir à bientôt In Cha Allah...
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
20 mai 2007 21:36
PAS GRAVE IL N'Y A que ceux qui font rien qui ne font pas de fautes, salut
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
21 mai 2007 10:07
mr Antar ibn Chaddad le psychothérapeute de service

je ne me suis pas énervée au contraire je suis plutot zen face à certaines ignominies de Queequeg

mais pourquoi le pseudo antar ibn Chaddad ?? smoking smiley
S
21 mai 2007 10:27
Bonjour Shahrazad (ce qui veux dire princesse)je suis content que tu t'adresse à moi directement, pourquoi Antar Ibn Chaddad, alors là il faudrais vraiment que tu me connaisse pour que tu comprenne, je peux seulement te dire que c'est ce que ma mère voulait que je sois et que dans certains traits de mon caractère il paraît qu'il y a des similitude entre Antar et moi sur le plan de la force des sentiments, bonne journée et tous mes respects, je t'offre mon amitié...
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
h
21 mai 2007 12:43
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Ne sois pas fâchée shahrazad, c'est ça la démocratie et la liberté de s'exprimer et je suis pas ben la den ou tarek ramadan je suis psychotérapeute et trés tolèrant et compréensif, mes respects shahrazad et bonsoir à bientôt In Cha Allah...

Oui ça se voit smiling smiley parce que face à une telle phrase beaucoup perderont leur sang froid

Tous mes respects Antar même si le vrai Antar était un peu hâtif dans ses décisions kane damo 7ami smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
21 mai 2007 12:54
Angel
ok mr Anta ibn Chadad

et tu me fais penser à un espèce de vieux sage qui vit dans sa grotte et sort sa tete de temps à autre comme font les torutes de leur carapace

je plaisante grinning smiley

Mes amitiés et à ta mama aussi
S
19 juin 2007 17:15
Citation
shahrazad777 a écrit:
Angel
ok mr Anta ibn Chadad

et tu me fais penser à un espèce de vieux sage qui vit dans sa grotte et sort sa tete de temps à autre comme font les torutes de leur carapace

je plaisante grinning smiley

Mes amitiés et à ta mama aussi


les yabiladiennes et yabiladiens vous êtes supers, à bientôt sur ce bon forum (tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
19 juin 2007 19:07
salam
j'ai 25 ans pas mariée mais je ne me presse pas de peur d'etre aveugler par un amour fusionnele, de faire comme tout le monde,je veux que mon mariage soit un mariage d'amour inchaalahIn love
mais celle qui se marie c'est juste pour se tirer de chez elle c'est pour ca qu'un an apres top chrono elle ont déjà fait une demande de divorceperplexe
je suis tellement bien dans mon petit coccon famillial que je ne veux pas même voler de mes propres ailes mais voilà tout est une question de makthoub
B
19 juin 2007 19:53
Citation
shahrazad777 a écrit:
Je pressens que bcp de filles notamment moi meme par moment ressentent ce besoin fort de concrétiser ce jour fatidique tant attendu

mais moi maintenant si j avais une fille : je serais surtout fière qu elle ait commencé une belle carrière professionnelle et qu elle soit mure sure d elle et bien armé mentalement et matériellement avant de s engager trop vite winking smiley


ya pas ke l'oseil dans la vie...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 juin 2007 14:54
Ah que si le mariage c'est le début de la vraie vie meme avec tous les diplomes du monde rien ne peut remplacer un etre à aimer et dire des débilités parielles perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook