Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans 3 mois au secours
B
30 décembre 2011 11:06
bonjour les filles, je ne sais pas par quoi commencer, je me marie dans 3 mois et je n'ai rien encore.
On commence à peine à chercher mais c'est le stress, il me faut tout les professionnels : traiteur, negafa, salle, groupe, coifffeuse maquilleuse .....tout quoi

si vous pouvez m'aider, je vous remercie infiniment
ah oui je suis dans le 93 SOS
30 décembre 2011 11:37
Salam o aleykom
Baba Noel ce que je te propose d'aller sur la discussion "mariée 2012" et te présenter
Parcours le forum aussi ;-)

B
30 décembre 2011 11:55
merci tigrou, j'y vais de ce pas
30 décembre 2011 12:18
Baba nouel mabrouk 3alik allah i kemel bel kheir.

Tu devrais nous en dire un peux plus tu as combien de personne, ton budget etc et de la on pourra se permettre de toutes t'aider tu as une date fixe ou pas encore ?

Bis.
B
30 décembre 2011 12:59
oh c'est gentil, je suis touchée, la date n'est pas fixe car je vu le délai je préfere me donner plus de chance pour trouver surtout les salles, j'ai 200 personnes min...chez nous on compte pas Clap mais bon je table tout de meme sur 200.
le budget je ne sais pas je connais pas les prix, on verra selon ce qu'on me propose. Mais je vais qd mm faire avec les tarifs que vous donner sur les posts.
n
30 décembre 2011 19:56
Salam aleykoum,

Je penses que tu devrais commencer par la salle et le traiteur, ensuite ta robe de mariée :
Pr les salles ds le 93, tu as :
- Les salons wilson à St denis
- Espace melinda à Epinay sur seine
- 1001 nuits à Montreuil
- Salon River, très belle salle mais dans le 94.

Bisous
B
31 décembre 2011 12:54
merci nessima, en fait je souhaiterai d'abord une salle sans traiteur, on a eu des gros soucis pour ma soeur avec une salle traiteur imposé, je préfère tout prendre à part. je vais appeler ces salles et voir si traiteur imposé.
n
31 décembre 2011 15:41
Citation
BABA-NOEL a écrit:
merci nessima, en fait je souhaiterai d'abord une salle sans traiteur, on a eu des gros soucis pour ma soeur avec une salle traiteur imposé, je préfère tout prendre à part. je vais appeler ces salles et voir si traiteur imposé.

Derien winking smiley oui bonne idée, tu nous tiendras au courant winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook