Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans 2 mois
n
3 avril 2013 02:04
les filles ana j' habite bara et je suis stresse car je vais aller au maroc avant mon mariage b 2 mois et rien et fait. est c que je peu faire le tout dans 2 mois ou nonnn?? please aidez moi
L
3 avril 2013 02:32
salut nour,
ana piiire que toi, j'ai seulement un mois pour tout préparer et je peux te dire que vraiment rien n'est encore fait...mais c'est faisable du moment que tu as de l'aide. moi mon mari s'occupe de trouver une salle disponible, l'orchestre et le traiteur et je sais que je peux compter sur lui comme il connait bcq de monde.
Donc ne stresse pas et vas y rapidement et calmement mais fais toi aider surtout.
Bon courage lah i3awnek.
n
3 avril 2013 02:54
oui hbiba merci ana khayfa ghir man jiht la salle . j ai peur de rien trouver.. nti c pour ton mariage ??
3 avril 2013 22:57
tu habites ou nour badr pour quant puisse s'entraider ??
m
3 avril 2013 23:20
Salut les filles
Mabrouk alikoum
Alors moi je vais rentrer au Maroc 2 semaines avant mon mariage smiling smiley
2 mois tu as assez de temps je pense
m
4 avril 2013 00:14
Tu commence hbiba par la salle puis l orchestre et tu te repose car c est l essentiel
h
4 avril 2013 00:33
bonjour 2 mois vous avez plus le temps tu n a pas indiquer tu es de quelle ville mais consernant les prestataite de rabat je vous conseille :
labo photo el menzeh
samraa traiteur
orkestre youness kika
decoration et eclairage samraa traiteur
le plus grand probleme que vous avez cest la salle il ya un risque de ne pas trouver la salle que vous voulez
il faut chercher meme si tu es loin bonne chance
n
4 avril 2013 22:50
j habite a casablanca merciii les filles de rabat de m aider.. oui je sais walah
daba ana j ai un grand problem ana o mon future marie saknin bara ca famille qui 3arfouni hint ki 3awd lihoum 3liya. et biensur ma famille ossi.. mes ba9i makhatbounich man darna. alors ana ma9dart nwajad walo. wakha mon futur mari m a di ke ces parents machi mouchkil. il mas di de reserver eet faire ce ke je veu., mai ana jatni na9ssa man jiht ca famille nwajad koulchi o houma mazal majaw ldarna. alors j ai decide namchi l maroc 2 mois avant bach ijiw 3ad ana nwajad za3ma .. kes ke vous penser ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook