Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans moins de 2 mois
i
24 septembre 2014 11:37
salam les filles , ma date de mariage 9erbat et j'ai toujours des traces noires sous les aisselles , j'ai arrêté le rasoir depuis un ans , j'utilise dove comme déodorant ,e mets du citron chaque soir , mais je ne vois aucun résultat , les filles qui ont la mème chose , partager vos astuces sad smiley , je commence a stressée , merdouuuuuni crying(
i
24 septembre 2014 11:52
22 lectures et aucunes réponses sad smiley
j
24 septembre 2014 12:07
c'est trop tard ma jolie ! il fallait faire la cire depuis ton plus jeune age

c'est pas grave tu camoufleras avec du fond de teint ! mais ne met plus de rasoir !

sinon porte une robe avec manche longue tres jolie en dentelles comme celle de KATE Middleton

voila
k
24 septembre 2014 12:38
bonjour ilhamloulou,

même avec la cire chaude ça laisse des petites traces marrons qui dérangent des fois, certes il faut arrêter le rasoir. j'avais déjà demandé à une pharmacienne si il y a une pommade ou un truc à faire et elle m'a conseillé de mettre une pommade qui s’appelle BABYSAT et qui se vend chez les parfumerie. l'astuce est de mettre une bonne couche sur l'aisselle avant d'aller au hammam.

j'espère que ça aidera bonne chance et lah yekemele bel kheir.

i
24 septembre 2014 13:31
Citation
jememarie a écrit:
c'est trop tard ma jolie ! il fallait faire la cire depuis ton plus jeune age

c'est pas grave tu camoufleras avec du fond de teint ! mais ne met plus de rasoir !

sinon porte une robe avec manche longue tres jolie en dentelles comme celle de KATE Middleton

voila
fond de tient crying( , le quel ?
de toute façons je porterai un boléro , makanbrich nt3era ptdr loool
mais hchemt devant mon mari crying( la honnnnnte crying(
i
24 septembre 2014 13:32
Citation
kate89 a écrit:
bonjour ilhamloulou,

même avec la cire chaude ça laisse des petites traces marrons qui dérangent des fois, certes il faut arrêter le rasoir. j'avais déjà demandé à une pharmacienne si il y a une pommade ou un truc à faire et elle m'a conseillé de mettre une pommade qui s’appelle BABYSAT et qui se vend chez les parfumerie. l'astuce est de mettre une bonne couche sur l'aisselle avant d'aller au hammam.

j'espère que ça aidera bonne chance et lah yekemele bel kheir.
Merci ma chére je l'esseyerai nchalah
j
24 septembre 2014 14:48
non faut t'assumer n'oublies pas que ton mari t'aime pr ce que tu es ! et non pas pr tes aisselles et je ss sur que c'est pas mechant !

tkt pas ma belle ! tout se passsera bien ! winking smiley

et oublies le fond de teint je pensais pr la robe mais si tu portes un bolero blach


bisous
i
24 septembre 2014 15:46
Citation
jememarie a écrit:
non faut t'assumer n'oublies pas que ton mari t'aime pr ce que tu es ! et non pas pr tes aisselles et je ss sur que c'est pas mechant !

tkt pas ma belle ! tout se passsera bien ! winking smiley

et oublies le fond de teint je pensais pr la robe mais si tu portes un bolero blach


bisous
jememarie merci beaucoup , lah ykmal alik belkhir ahbiba
24 septembre 2014 21:52
Moi j ai arreté le rasoin cela fait 5 ans et jai tjrs le meme probleme, des aisselles de couleur qui vire vers le gris...on ma dit d appliquer du citron mélangé a de lhuile dolive car le citron tt seul est tres fort et peut irriter la peau et la rendre encore plus sombre.. ya aussi la poudre de riz melangé avec du lait en poudre( nido) ,quelques gouttes de citron et de leau de rose ce mélange appliqué deux fois par semaine éclaircit meme la peau du visage et la rend plus douce...moi je vais commencer tt cela dans pas longtemps parceque 3erssi est dans 6 mois....ya beaucoup de recettes grand mere je dirais pas miraculeuses mais qui aident bcp... voila si cela peut te servir ilhamloulou smiling smiley
m
25 septembre 2014 08:36
Les filles moi j'ai un grand grand problème avec les poils mzerghba kter mn rajli ça me dérange comme pas possible je veux des astuces et ouis min kanyhd zeghb b ntaf ya ima kaynoud en double ya ima kayb9awli les points noirs kindir svp
i
25 septembre 2014 10:47
Citation
Mejillas_rosas a écrit:
Moi j ai arreté le rasoin cela fait 5 ans et jai tjrs le meme probleme, des aisselles de couleur qui vire vers le gris...on ma dit d appliquer du citron mélangé a de lhuile dolive car le citron tt seul est tres fort et peut irriter la peau et la rendre encore plus sombre.. ya aussi la poudre de riz melangé avec du lait en poudre( nido) ,quelques gouttes de citron et de leau de rose ce mélange appliqué deux fois par semaine éclaircit meme la peau du visage et la rend plus douce...moi je vais commencer tt cela dans pas longtemps parceque 3erssi est dans 6 mois....ya beaucoup de recettes grand mere je dirais pas miraculeuses mais qui aident bcp... voila si cela peut te servir ilhamloulou smiling smiley

merci Mejillas_rosas , je mets parfois la biafine apres la douche pour appaiser la peau
i
25 septembre 2014 10:49
Citation
hasar a écrit:
Les filles moi j'ai un grand grand problème avec les poils mzerghba kter mn rajli ça me dérange comme pas possible je veux des astuces et ouis min kanyhd zeghb b ntaf ya ima kaynoud en double ya ima kayb9awli les points noirs kindir svp
esseye halawa , c la meilleure méthode d épilation les poils makaynoudouch derya , et apres l'épilation met du maizena + eau de rose pendant 2 jours maradich ynoudou lik le7boub
i
25 septembre 2014 11:19
c est ce que j'ai lu sur internet , j'ai jamais esseyer maizena +eau de rose
)
28 septembre 2014 09:29
hello tt le monde !
il y a un truc qui a marché pour mon amie je viens de le commencer mais sur elle ca a bien marche c est du ; une bouteille d Eau de rose + savon dove m7kouka kolha + ghasul biad tu melange le tout tu met sur le feu un qlq minute et apres quand ca froidu tu met dans une boite a creme vide que tu as et tu applique chaque soir la ou il ya des zone brune et tu recomence chaque soir ca parait un peu penible mais mon amie jrbatha pendent un mois et demi je pense et elle n a plus rien sous ses aisselles.
M
28 septembre 2014 14:27
Hellooooo les filles,
moi aussi mon mariage approche, je n'ai pas de problème d'aisselles alors que j'ai tjrs utilisé le rasoir ( je pense que ça dépend de la nature de la peau ) Sinon je reste aussi stressée que vous ... Epilation intégrale ( le vrai cauchemar ) confused smiley y a pas d'anesthésiant par hasard ????? :sssssssssssss
28 septembre 2014 20:34
Coucou marienour il existe un anesthésiant local appelé " emla" tu lappliques au max une heure avant l epilation smiling smiley voila jespere tavoir aidé thumbs up
5 octobre 2014 05:02
Salam aleykoum

J'ai pas ce problème mais pour l'épilation moi avant mon mariage voila le conseil que l'on m'a donné:

Ne pas toucher à ses poils 2 mois avant. Laisser tout pousser.
Puis 3 jours avant faire un gommage de tout le corps, rdv chez l'esthéticienne pour une épilation à la cire orientale.

Je vous garanti un résultat niquel et pas de repousse pendant plusieurs semaines garanti
5 octobre 2014 05:40
Citation
Mejillas_rosas a écrit:
Coucou marienour il existe un anesthésiant local appelé " emla" tu lappliques au max une heure avant l epilation smiling smiley voila jespere tavoir aidé thumbs up

salam

je te rejoint: c'est en effet un moyen très précieux pour atténuer la douleur. il est possible aussi de prendre des médicaments contre la douleur 15 min avant l'épilation...sans aller jusqu'à la morphine tout de même lol (quoique...)eye rolling smiley.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook