Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le jardin aidez moi plz !!!
6 mai 2016 12:07
Les filles svp je vais organiser mon mariage dans le jardin d'une villa (c la maison de la tante de mon mari) vu qu'a l'interieur on peut pas faire la ammaria, mon souci c'est est ce que le gazon va empecher les porteurs de la ammaria a danser tranquilement sad smiley
i
6 mai 2016 12:09
je crois k tu pourrais mettre du tapis et ca ira , normalement le traiteur peut te faire hadchi
6 mai 2016 12:23
Salam

Évitez les pommiers avec une seule Pomme !!!!
evilCensored
Citation
Dijadidija a écrit:
Les filles svp je vais organiser mon mariage dans le jardin d'une villa (c la maison de la tante de mon mari) vu qu'a l'interieur on peut pas faire la ammaria, mon souci c'est est ce que le gazon va empecher les porteurs de la ammaria a danser tranquilement sad smiley
6 mai 2016 12:37
normalement f les jardin kidiro une sorte de parquet 7it zrabi bo7adhom maki9adoch l2ard,
o la plupart kidiroh ghir f tri9 li kadakhal l jardin o f la piste de danse o 7da l galssa dial la3roussa
j
6 mai 2016 12:54
il y a des gens specialement pour ca qui couvrent bien le jardin avec du bois pour ceremonie mariage ...si tu demande a un traiteur peut etre sera leur coordonnees tu es en quelle ville au maroc..? mabrouk 3lik mariage
6 mai 2016 13:09
Pourquoi tu dit ça,que veut tu dire par la ?moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Évitez les pommiers avec une seule Pomme !!!!
evilCensored
6 mai 2016 17:01
merci les filles je suis de casa vous connaissez quelqu'un?
6 mai 2016 17:07
Salam

Il existe encore des bidawiates et bidawouiynes ?

Citation
Dijadidija a écrit:
merci les filles je suis de casa vous connaissez quelqu'un?
6 mai 2016 17:09
Salam

Que se passe-t-il ? c'est pourtant la source de tous nos maux la Pomme...!

Citation
nazha1 a écrit:
Pourquoi tu dit ça,que veut tu dire par la ?moody smiley
7 mai 2016 07:09
a ok je comprend mieux,d accord ByeByeOh
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que se passe-t-il ? c'est pourtant la source de tous nos maux la Pomme...!
H
7 mai 2016 13:45
Dija tu as pris quel traiteur??
7 mai 2016 16:56
je vais juste louer le materiel et le reste c'est quelq'un de la famille qui va s'en occuper
7 mai 2016 21:39
Bsr dija à mon avis n investies pas bcp de frais pour ca. Loue aussi des tapis et Ç est tout j ai assiste a pas mal de cérémonies ds des jardins ils avaient mis juste des tapis bon .
9 mai 2016 19:06
merci kawter1 c'est ce que je compte faire meme ma famille m'ont la même chose.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook