Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE DANS LE GARD
s
5 mars 2013 12:33
Salem à toutes,

c'est ma toute première conversation, je vien tou juste de m'inscrire.
voila je suis de nimes et on veu se marié très bientôt ( fin mai ou juin 2013) mais on n'a tjr pas trouvé de salle, on souhaite une grande salle de + de 200 per et jolie si possible . j'ai besoin d'un peu d'aide des noms de salle ou des village avec des salle dans le Gard au mieux des numéro de téléphone.

merci d'avance à tte.
m
5 mars 2013 14:42
salam ma seur tu as le domaine des mylords mais elle prend 200pers max mais elle est sublime
s
5 mars 2013 15:32
salam, barakallah oufik je vien de l'appelé elle va me rappelé... j'ai vu leur site internet c vrai kel est belle.
on ma parlé d'une salle sur bellegarde mais j'ai du mal à avoir leur numéro. ya kelkun pour m'aider svp.
N
14 mars 2013 10:28
Salam!
si tu veux une super salle avec décorateur, traiteur qui a de la vaisselle et une décoration de haut de gamme et super service avec des animations, un jardin avec piscine pour le buffet extérieur.... appel le 06.99.06.35.62, ils se sont occupés de mon mariage en septembre dernier et j'en ai été plus que contente et mes invités en parle encore du mariage, appel le et voit si la salle est dispo pour cette période.

Bon courage et tiens nous au jus!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook