Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le 95
m
21 juin 2007 23:58
salam à tous

voilà je viens demander des renseignements
mon cousin c marié recement à la mairie de cergy pontoise
il est sans papier, il a un visa perimé et sa femme est française
pour qu'il puisse avoir un papier d'idendité on lui a demandé des preuves du genre: compte en banque commun, preuve de la secu....
y a t'il des personnes ds le m^me cas?
à votre avis quelles sont les demarches à faire?et quel delai faut t'il attendre?
merci
m
24 juin 2007 13:26
personne n'as connu ce cas ??
moody smiley
c
24 juin 2007 18:31
bjr j'ai eu un cousin qui a eu la memme galere enfaite il faut ke il ramene des preuve que il était avec elle la banque la serurité sociale edf tele ect.... plein de chose sa met a peu apres 5 mois si il a tout bon courage
m
24 juin 2007 23:38
ben le problème c qu'aucune banque ne veut lui ouvrir un compte
c
25 juin 2007 10:06
salam,

ils peuvent toujours mettre l'edf-gdf à leur 2 noms, la caf, la sécurité social et si votre bailleur vous le permet sur le bail

ce qui est de l'edf-gdf j'ai été les voir avec mon acte de mariage et j'ai écris une lettre pour changement de situation (copie acte de mariage + copie de ma carte d'identité)

pour la caf (caisse d'allocation familiale) j'ai donc été les voir pour changement de situation sans leur préciser que mon mari était au maroc et qu'il n'a pas de papier (copie acte de mariage + copie de ma carte d'identité + copie de son passeport)

pourla sécurité social il avait l'aide de l'état j'ai écris un courrier en précisant que je voulais le mettre comme conjoint en ayant droit (copie de l'acte de mariage +copie de l'aide de l'état + copie de l'imprimé conjoint ayant droit + copie de son passeport)

voilà donc il est aujourd'hui avec moi sur les papiers de la caf, de l'edf-gdf et il a sa carte vitale avec mon numéro de sécu pour le moment

à la banque il ne veulent pas exact et mon bailleur non plus voilà

bon courage


Par contre mon mari est au maroc il a du y retourner pour déposé une demande de visa long séjour conjoint de français au consulat général de france à casa et nous attendons aucune nouvelle depuis le 20/11/2006 ça fait donc 7 mois

la galère wallah

bon courage à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook