chargement... Affichage [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2006 00:08 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Affichage a écrit:
en fait des qu une fille sort avce un mec un peu elle commence a fait des truc bizard comme koi on se marie ou casse toi!!
mais bon le mec se casse...la fille sort avec un autre ca marche aussi...elle recommence 1...2...3..4..n
juska ce k elle trouve un mec! ouuuf elle ses soulage!!
je voi que ce n est pas normal d avoir des idee toute prete "se marier ou mourir"
Moi je trouve que ce n'est pas normal d'avoir des idées comme les tiennes...![]()
Ok je sors
16 mai 2006 00:11 |
Citation
Affichage a écrit:Citation
nadia1212 a écrit:Citation
nadia1212 a écrit:
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage
ha! bon ok! merci
pas de quoi je vous en prieje suis la pour eclairssire tes idees sombres
mes hommages mademoiselle. j accepte tes critiques.

16 mai 2006 00:13 |
Citation
nadia1212 a écrit:
sarah veux dire que tu n est pas encore mur mr latternativ = affichage
ha! bon ok! merci
pas de quoi je vous en prieje suis la pour eclairssire tes idees sombres
mes hommages mademoiselle. j accepte tes critiques.
c est sympa d etre vigilont et bien je suis tjrs la si tu souffre tjrs de tes sombres idees.
16 mai 2006 00:27 |

16 mai 2006 19:30 |
17 mai 2006 11:20 |
17 mai 2006 14:14 |
17 mai 2006 14:24 |
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Vs savez j'le comprend ça doit faire peur de tomber sur une femme qui vt pas lacher l'affaire et soit capable de faire shuur c grave !!!
Chacun est comme il est, chacun avance à son rythme, y a ds filles sérieuse, y a ds gars sérieux très jeune, y en à d'autres qui prennent + de tps pr se poser voila tt, ft arreter de resortir la préservation pr Allah, ki d'autre appart Dieu est parfait, l'erreurs existe, la débauche existe, l'égarement existe, certain sont plus fort que d'autres, Allah est miséricorde le repentir existe également!!!
17 mai 2006 14:30 |
Citation
Affichage a écrit:
en fait des qu une fille sort avce un mec un peu elle commence a fait des truc bizard comme koi on se marie ou casse toi!!
mais bon le mec se casse...la fille sort avec un autre ca marche aussi...elle recommence 1...2...3..4..n
je voi que ce n est pas normal d avoir des idee toute prete "se marier ou mourir"
17 mai 2006 15:03 |
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Vs savez j'le comprend ça doit faire peur de tomber sur une femme qui vt pas lacher l'affaire et soit capable de faire shuur c grave !!!
Chacun est comme il est, chacun avance à son rythme, y a ds filles sérieuse, y a ds gars sérieux très jeune, y en à d'autres qui prennent + de tps pr se poser voila tt, ft arreter de resortir la préservation pr Allah, ki d'autre appart Dieu est parfait, l'erreurs existe, la débauche existe, l'égarement existe, certain sont plus fort que d'autres, Allah est miséricorde le repentir existe également!!!
17 mai 2006 15:15 |
17 mai 2006 15:50 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Affichage a écrit:
Illa makyench chi me3koule Allah ihenina weyehnike a khouya maghdiche nebdawe nek3ou federouba wenkhytou f zenaki weflkhre dgouliya maset3edche lejwaje sire a khouya naya malkliche
Voilà la répose en darija
18 mai 2006 08:40 |