Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'une voisine
m
25 septembre 2005 00:59
Aujourd'hui il y avait le mariage d'une voisine, ils ont emmenés dakka elmarrakchia c'était trop bien, ça rappelle l'ambiance du bled.
C'est tellement rara d'en voir ici (dans le sud) et vous vous avez assisté à un mariage avec dakka en france? Vous avez pas un numéro de téléphone où je pourrai les avoir au cas ou mon frère se décide à se caser?
o
25 septembre 2005 01:04
imaginez celine dion ou madonna invitées à un mariage d un particulier.........mdrrrrrrrrrrr.....mseqquen nos chanteurs à quoi ils sont réduit!!!!! quoi que.......c est peut etre mieux ainsi..............
m
25 septembre 2005 01:12
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
> imaginez celine dion ou madonna invitées à un
> mariage d un
> particulier.........mdrrrrrrrrrrr.....mseqquen nos
> chanteurs à quoi ils sont réduit!!!!! quoi
> que.......c est peut etre mieux
> ainsi..............


Céline Dion? Beurk!!!
Je préfère nos chanteurs à nous meme si les pauvres ils sont réduits à ne faire que des mariages au moins on retrouve un peu de nos traditions!
I
25 septembre 2005 01:13
je préfere largement nos chanteurs traditionnels,une "guedra" et c est parti

pour la transe!
o
25 septembre 2005 01:14
j ai pas dis que j aimais bien celine dion........pour ma part ne t en fait pas je n aime bien que les chansons rif et amazigh en general....enfin si tu considere que ca fait egalement partie du "de chez nous"......... winking smiley
I
25 septembre 2005 01:17
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
nfin si tu considere que ca fait
> egalement partie du "de chez nous".........



ho!ho!ho!ho!


sacré riftonmuslim!


tu sait bien qu on est tous chez nous!smiling smiley

m
25 septembre 2005 01:17
Moi le rif c'est pas trop ça, ça serait plutot du coté du grand Atlas, tu vois style BnatOudaden ou quelque chose dans ce style!!!

et Iron man c quoi une guedra?
n
25 septembre 2005 19:48
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aujourd'hui il y avait le mariage d'une voisine,
> ils ont emmenés dakka elmarrakchia c'était trop
> bien, ça rappelle l'ambiance du bled.
> C'est tellement rara d'en voir ici (dans le sud)
> et vous vous avez assisté à un mariage avec dakka
> en france? Vous avez pas un numéro de téléphone où
> je pourrai les avoir au cas ou mon frère se décide
> à se caser?


salam voilà jai ce numero là : 0667288863. tu demandes Rashid (et surtout tu explique bien la situation car tu vas tonber sur sa femme et elle est un peu jalouse LOL) Il a des collègues qui font cet orchestre, tu es d'où toi en france?? Il est de la région toulousaine mais tentes toujours je pense qu'ils sont mobiles mais je ne connais pas les tarifs dslée. honnetement ils assurent grave!!! inchallah que ton frère se marie et n'oublie pas de nous inviter moi c le "06...que du bonheure à tous" amicalement courage!!!

m
25 septembre 2005 21:12
Merci neness, moi je suis de la région lyonnaise!
Je note le numéro ça me servira j'en suis sure et si il y a un mariage t'inquiètes tu le sauras je serais tellement heureuse que je le crierais sur yabiladi!
n
26 septembre 2005 00:09
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci neness, moi je suis de la région lyonnaise!
> Je note le numéro ça me servira j'en suis sure et
> si il y a un mariage t'inquiètes tu le sauras je
> serais tellement heureuse que je le crierais sur
> yabiladi!


ca fai zizir come il di l'otre à bientot inchallah
D
26 septembre 2005 13:16
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aujourd'hui il y avait le mariage d'une voisine,
> ils ont emmenés dakka elmarrakchia c'était trop
> bien, ça rappelle l'ambiance du bled.
> C'est tellement rara d'en voir ici (dans le sud)
> et vous vous avez assisté à un mariage avec dakka
> en france? Vous avez pas un numéro de téléphone où
> je pourrai les avoir au cas ou mon frère se décide
> à se caser?


Salam,


encore ca va dakka, nous ils ont commecencé a mettre el hdiya avec el 3aouniate avec t3arrej et qui marche dans tous le quartier en bloquand la circulation lol.

Et apres on a les la dakka, tebal wa ghiat, et les gars avec le neffar, bref l'ambiance bledarde lol, et c'est pareil dans le sud
m
26 septembre 2005 13:25
C pas vrai? elhdya?
t'es dans quelle ville? Encore quand tu habites en HLM dans un quartier arabe ça passe mais si tu habites avec des gwers ça craint. Nous ils emmenaient dakka à la mairie mais maintenant ils ont mis un vigile on n'a plus le droit de le faire.
D
26 septembre 2005 13:32
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> C pas vrai? elhdya?
> t'es dans quelle ville? Encore quand tu habites en
> HLM dans un quartier arabe ça passe mais si tu
> habites avec des gwers ça craint. Nous ils
> emmenaient dakka à la mairie mais maintenant ils
> ont mis un vigile on n'a plus le droit de le
> faire.


Salam,



oui, une hdiya manque plus que le karro, la voiture de la mariée devant et les 3awniate derriere avec les darboukas et autre ta3rrijates.
Sinon je suis du coté d'Avignon, et oui c'est quartier ou il y a quand meme une bon pourcentage d'arabe, mais quand meme des gwars 30%, et bon ils aiment ca pour l'instant mais a la longue ca va saouler, deja que que moi ca commence a me gaver tous les samedi.
Sinon je crois pas qu'ils y vont avec jusqu'a la mairie
s
26 septembre 2005 14:11
nous en region parisienne en essonnes on a fait dakka marrakchia le jour du hanna les voitures sont arrivees a coup de klaxon et apres devant l immeuble ( quartier majoritaire de magrehbins et afriques du sud) dakka marrakchia avec les plateaux et cadeaux de al mariees ils ont dansees et jouer 10 minutes et le jour de la mairie la dakka en allant a al mairie et dans la salle

s etait la premiere fois que quelqu un faisait ca du coup il ont tous demande a mere les n°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook