Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage D'une Marocaine Avec Un Emirati
L
26 août 2013 07:27
Bonjour,

je suis une fille marocaine qui connait un emirati qui me parle de mariage et d'engagement on peut dire que j'y crois un peu à cette histoire virtuelle, j'ai chercher sur quelques forums en ce qui concerne le mariage entre une marocaine et un emirate et là j'ai lu ça (ce qui m'as boulversé) "Pour Les Emirates Etre Marocaine Est Un Metier Non Une Nationalité" moody smiley ainsi que pour un emirate la famille compte beaucoup et ils sont contre tel mariage il le forceront à prendre une cousine ou autre l'essentiel qu'elle soit emirate et aprés s'il veut une marocaine en tant que SEXTOY Are you crazy je ne sais plus vraiment le chemin que je dois choisir continuer et assumer tout ce qui peut arriver ou donner fin à cette histoire et m'en aller, en espérant avoir vos opinions qui sauront me convaincre. smiling smiley
r
26 août 2013 09:11
Citation
La Marokiina a écrit:
Bonjour,

je suis une fille marocaine qui connait un emirati qui me parle de mariage et d'engagement on peut dire que j'y crois un peu à cette histoire virtuelle, j'ai chercher sur quelques forums en ce qui concerne le mariage entre une marocaine et un emirate et là j'ai lu ça (ce qui m'as boulversé) "Pour Les Emirates Etre Marocaine Est Un Metier Non Une Nationalité" moody smiley ainsi que pour un emirate la famille compte beaucoup et ils sont contre tel mariage il le forceront à prendre une cousine ou autre l'essentiel qu'elle soit emirate et aprés s'il veut une marocaine en tant que SEXTOY Are you crazy je ne sais plus vraiment le chemin que je dois choisir continuer et assumer tout ce qui peut arriver ou donner fin à cette histoire et m'en aller, en espérant avoir vos opinions qui sauront me convaincre. smiling smiley

Fais comme tu le sent. Mais surtout ne fais pas d'enfant sans que tu sois marié officiellement je dis bien officiellement.

Car ces gens là que je connais très très bien, ne se mélange pas aux étrangers. On va dire il pense que ce sont une race supérieure.
26 août 2013 09:32
Slm ya la copine a ma mère ki es marié avec 1 emirati c est sa seule femme et elle est accepté par sa famîlle elle a deux enfants avec lui et lui la traite kom une reine kom koi fau pa se fier a ce ke tu trouve sur internet
26 août 2013 10:23
Tu ne devrais pas écouter les balivernes colportées par certains par pure jalousie. Il est vrai que malheureusement les femmes marocaines ont mauvaise réputation dans le monde arabe, mais si cet homme te considère réellement, il fera fi des rumeurs circulant sur les marocaines (sorcellerie, prostitution..).
Sois néanmoins prudente et ce quelle que soit la nationalité de l'homme en question.
k
26 août 2013 11:21
les marocaines ont très mauvaises réputations dans les pays du golfe.Ayant côtoyé beaucoup de ces gens la je peux te dire les maghrébins en général sont vue comme des sous hommes.Je connais quelques marocaines qui ont subit des mésaventures la bas donc méfie toi
t
26 août 2013 11:29
salam,

Je connais bien ce pays, et je connais ces gens. Ce que je peux te dire c'est qu'il faut bien réflechir à pleins de choses.

Tu l'as connu comment ? il a quel age ?
En fait, à 99,99% il se marient entre eux. Et ceux qui se marient ailleurs les prennent comme une deuxième ou 3eme femme.
Autre choses, c'est vrai que les marocaines ont une réputation de prostituées la bas à juste titre.
Donc avec tout ça, il faut que le mec soit vraiment exceptionnel pour épouser une marocaine comme seule femme!
r
26 août 2013 11:34
Citation
La Marokiina a écrit:
Bonjour,

je suis une fille marocaine qui connait un emirati qui me parle de mariage et d'engagement on peut dire que j'y crois un peu à cette histoire virtuelle, j'ai chercher sur quelques forums en ce qui concerne le mariage entre une marocaine et un emirate et là j'ai lu ça (ce qui m'as boulversé) "Pour Les Emirates Etre Marocaine Est Un Metier Non Une Nationalité" moody smiley ainsi que pour un emirate la famille compte beaucoup et ils sont contre tel mariage il le forceront à prendre une cousine ou autre l'essentiel qu'elle soit emirate et aprés s'il veut une marocaine en tant que SEXTOY Are you crazy je ne sais plus vraiment le chemin que je dois choisir continuer et assumer tout ce qui peut arriver ou donner fin à cette histoire et m'en aller, en espérant avoir vos opinions qui sauront me convaincre. smiling smiley

t'as 20 ans, t'as fait la connaissance d'un emirati sur internet que t'as encore jamais vu ni rencontré et qui te parle de mariage.

c'est un peu ce que je fait quand je vais sur amazon.com, je fais la connaissance d'un produit que j'ai jamais essayé ou vu de ma vie et puis je l'achète et on me le livre.

les gens qui croient très fort à l'histoire d'amour idéale par internet sont difficiles à convaincre.
26 août 2013 12:28
salam
moi jai une filel de ma famille, qui a epouser un marocain vivant aux emirats et sa se passe bien lol enfin lui est marocain dc voila..
mnt si cette homme avec qui tu parles est un emirats dorigine la je sais pas, renseigne toi dbaord, moi ces histoire de rencontres internet jy crois pas du tout, et surtout avec quelqun qui nest pas de mn pays! avec toute ces histoires, ils ont une mauvaise reputation chez ns, certains prennent plusieurs femmes dautres font des faux mariages, dautres profite etc.............
mnt cette homem peut etre srx, comme il peut ne pas letre! crois aps que ces parce que ces un emirats que ces pas un homem srx, chez ns certains st pires!
26 août 2013 14:02
Salem Alaykoum, dans mon voisinage au Maroc une fille s'etait mariée avec un Emirati qu'elle avait rencontrer sur le net, il etait tres jaloux mais malgre ça il se sont marier, ils ont consommer le mariage quand elle a lui a dis c'est quand que je reviens avec toi il lui disait dans 6 mois le temps des papiers après la consommation du mariage une semaine après il est partie et il ne repondais a ces appels que une fois dans la semaine et au bout d'un moment il lui a dis que elle restera dans son pays et que si ça lui plait pas c'est pareille. Au bout d'un moment ses parents a la fille ont demander le divorce.. Et quelque temps ils ont appris qu'il etait papa de deux enfants et mariée bref se mefier c'est tout ce que j'ai à dire.
Aleïkoum Salem
s
27 août 2013 02:30
fais attention, j'ai entendu parler de beaucoup de mariages. saoudien/marocaine où la femme est ramenée en arabie saoudite pour être femme de ménage pour sa première femme.
L
27 août 2013 03:27
Merci tous pour vos réponses c'est vraiment gentil de votre part, mais à vrai dire je doute toujours n'avez vous pas une solution pour que je puisse détécter si c'est le bon ou pas en tant qu'emirate !?
L
27 août 2013 03:32
Tenzago, En faite je l'ai connus via internet il à 30 je sais ou il habite et que fait il en tant que travail et j'ai des photos de lui avec quelques membres de sa famille parfois quand on parle via viber il ne raccroche pas il cache rien il parle normalement ainsi on lui parkant de ce sujet il m'as dis que oui y'a des marocaines qui se prostituent comme y'a des emirates aussi et il m'as dit aussi que son cousin sa femme c'est une marocaine son pére aussi (vue que sa mere est morte) et un ami aussi à epouser une marocaine, mais je suis du genre qui à du mal à croiretout ce qu'on lui dit sans avoir vue ou vécu.
L
27 août 2013 03:52
j'ai oublier en faite une chose qui pour moi est un détail il est excessivement jaloux et il parle strictement parfois comme s'il m'ordonne des trucs "comme si je devais obeir" et faut dire si ça dure parfois je commence par ressentir de la peur, mais il dit que soit disons il est ainsi que par telephone ect..ainsi que c'est du genre qui peut parler que de sexe pendant des semaines bon je raccroche il rappel il n'en parle plus mais dans 3min ça reprend. voilà je vous est tout dis.
t
27 août 2013 11:27
salam,

Pour moi, le mariage est trop important pour partir en aventure comme ça avec tous ces risques..
La mentalité la bas est trés loin de la mentalité française et même de la mentalité marocaine.

Pour moi, il y a comme même un gros risque..je ne le vois pas prendre une marocaine comme seule épouse vu la réputation qu'elles ont la bas, ça serait vraiment trés courageux de sa part! c'est comme si un maghrébin se marie avec une gitane!
A 30ans, ils sont généralement déja mariés la bas.

je dirais que t'as une chance sur 1000000 que tu tombe sur la personne que tu imagine.
Après, il y a des marocaines qui se marient avec pour l'argent et ils font abstraction de tout le reste.
L
27 août 2013 14:38
Merci Tenzago Pour Ta Réponse Vraiment C Gentil De Ta Part Mais Je Me Demande Y'a T'il Un Moyen De Detecter Si C'est Le Bon Ou Pas ?
s
27 août 2013 15:34
Citation
La Marokiina a écrit:
Merci Tenzago Pour Ta Réponse Vraiment C Gentil De Ta Part Mais Je Me Demande Y'a T'il Un Moyen De Detecter Si C'est Le Bon Ou Pas ?



ne couche pas avec tant que tu n'es pas officiellement sa femme aux emirats
L
27 août 2013 15:51
Citation
sosp a écrit:
Citation
La Marokiina a écrit:
Merci Tenzago Pour Ta Réponse Vraiment C Gentil De Ta Part Mais Je Me Demande Y'a T'il Un Moyen De Detecter Si C'est Le Bon Ou Pas ?



ne couche pas avec tant que tu n'es pas officiellement sa femme aux emirats


Merci Sosp pour ta reponse oui biensure je ne ferai pas ça mais comment est ce que je decouvre si c'est le bon..
s
27 août 2013 17:47
Citation
La Marokiina a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
La Marokiina a écrit:
Merci Tenzago Pour Ta Réponse Vraiment C Gentil De Ta Part Mais Je Me Demande Y'a T'il Un Moyen De Detecter Si C'est Le Bon Ou Pas ?



ne couche pas avec tant que tu n'es pas officiellement sa femme aux emirats


Merci Sosp pour ta reponse oui biensure je ne ferai pas ça mais comment est ce que je decouvre si c'est le bon..


c'est comme pour les fruits tant que tu n'as pas goûté tu peux pas savoir à quoi t'attendre
L
27 août 2013 19:59
Citation
sosp a écrit:
Citation
La Marokiina a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
La Marokiina a écrit:



c'est comme pour les fruits tant que tu n'as pas goûté tu peux pas savoir à quoi t'attendre




merci pour ta réponse Sosp
t
28 août 2013 16:02
salam,


Déja comme je t'ai dit il y déja pas mal d'indices pour ne pas ocntinuer...mais visiblement tu es déja trés à fond ou tu es attiré par son argent qui te fait oublier l'essensiel.

Tu ne peux peut être jamais être sur, mais tu peux t'en rapprocher et après c'est à toi de voir jusqu'au tu es capable de prendre de risque.

- Tu lui demande de venir te voir. normalement ca devrait pas lui poser de problème
- avant cela, tu lui expliquera bien que pour se voir pour le mariage.
- S''il vient ici et qu'il veut rencontrer ta famille et qu'il essaie pas de te ramener dans son hotel, c'est qu'il est serieux, sinon il te prend pour une marocaine facile à qui il suffit juste de lui parler de mariage et de lui offrir de l'argent pour l'avoir dans son lit.


Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook