Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'une marocaine avec un emarati
t
10 février 2006 16:43
salut

pourriez vous me clarifier les procédures qu'un couple doit exécuter sachant que la futur mariée soit une marocaine et son futur mari soit un emarati

svp soiez sérieux en donnant une réponse . ce qu'on a pu remarquer c'est qu'il y a des membres dans ce forum qui s'amuse à taquiner les autres par des mots et des expressions défavorables

et merci infiniment
10 février 2006 16:45
C'est quoi emarati??
b
10 février 2006 16:46
Citation
didaa a écrit:
C'est quoi emarati??

C un homme de nationalité Emmarate c un pays du Golf tu connait
10 février 2006 16:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
didaa a écrit:
C'est quoi emarati??

C un homme de nationalité Emmarate c un pays du Golf tu connait

ah ok,oui je croit connaitre, merci
11 février 2006 01:57
tu veux savoir quoi au juste?
bien ils doivent se marier et faire la demande de visa pour qu elle puisse rejoindre son epoux dans son pays.
ca me parait simple.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
11 février 2006 12:18
salut
je veux savoir tout d'abord les pièces à fournire pour faire l'acte de mariage ainsi celles pour demander le visa
et merci beaucoup
m
11 février 2006 23:14
tu te renseigne auprés du service juridique de son ambassade ...
ils te fourniront la liste
et tu peux prendre contact avec le service juridique de ton ambassade pour connaitre tes droits dans son pays.
s
11 février 2006 23:29
Citation
taurgem a écrit:
salut
je veux savoir tout d'abord les pièces à fournire pour faire l'acte de mariage ainsi celles pour demander le visa
et merci beaucoup

Salut Taurgem,

je m'occupe de mariage civil en Belgique, je sais que ce n'est ni le Maroc, ni l'Emmarate....mais s'il y'a une chose que je peux te dire sans me tromper, c'est que ce renseignement tu ne peux le demander qu'auprès de la marie dans laquelle tu désires te marier....en effet, chaque pays du monde a un Code du droit International privé et les papiers demandés différent d'une personne à l'autre ; cela ne sert à rien de demander cela sur le net, il faut que tu ailles sur place pour te renseigner, eux seuls sauront t'informer...ici, tu perdras ton temps, ton energie et probablement ton argent.

Bonne chance.
r
11 février 2006 23:47
S
11 février 2006 23:53
est ce que c'est vraiment un mariage d'amour?? (je suis sérieux)
le crime ne paye pas, mais il occupe
r
11 février 2006 23:59
t
13 février 2006 00:02
oui Soprano on s'aime. tout d'abord nous étions des amis..et je n'imaginais pas qu'un jour je pourrai aimer un emmirien personne de nationnalité diférente .mais notre connaissance s'est évoluée .je suis amoureuse de lui el lui aussi est amoureux de moi.mais j'ai peur qu'il y aurai des obstacles au niveau des procédures.

Je tiens à vous remercier tous et surtouT sérail.
m
13 février 2006 11:52
non, ya pas de probleme, amsi un conseil marie-toi au maroc, et en suite tu feras une demande f=de visa et c bon, en plus pour EAU ils donnent facilement le visa...
J'ai une cousine qui c mariée recemment avec un emmarati mais bon elle vivai déjà là bas!!!
t
13 février 2006 21:28
merci
tu m'as vraiment soulagée
oui on va se marier au Maroc encha allah
si tu as d'autes informations sur le sujet n'hésite pas à m'écrire.
merci enormement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook