Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'amour
s
15 juin 2008 13:14
bonjour,

cela fait 2 ans que je suis marié, j'avais deja posté il y a quelques année sur ma relation avec un converti.
ca fait 7 ans qu'on se connait et 2 ans qu'on est marié et tous se passe a merveille meme ma famille est revenu vers moi. il m'a fallu du temps et de la patience mais a mon mariage toute ma famille été la meme mon père qui étéle seul à être vraiment contre.
on a fait un mariage traditionnel en france avec sa famille et la mienne en respectant les traditions marocaines et la fete c'est passé à merveille.
quand on y croit on peut y arrivé.
au debut de ma relation toute ma famille été contre du fait qu'il été pas marocain mais avec le temps et surtout le fait de toujour essayer de rester en contact avec ma famille j'ai reussi a leur montré que c'été kelkun de bien meme s'il été pas marocain.
ca à été difficile, on se sent seule au depard mais heureusement kon s'aimer vraiment, c'est ca ki nous à aider notre amour et notre respect l'un envers l'autre.
aujourd'hui on est marié et on vie ensemble et ma famille vient à la maison et nous allons chez eux et cet été on rentre au maroc car ma famille du maroc à hate de le rencontrer.

je vous poster une histoire qui finit bien afin de changer de d'habitude.

je n'attend aucun commentaire particulier.
c'est juste pour apporter a celle qui seront dans ma situation un peu d'espoir.
M
15 juin 2008 13:20
ça fait plaisir de lire des histoires comme ça !!!!!!!
Tu as eu beaucoup beaucoup de courage pour imposer ton amour a tes parents
s
15 juin 2008 13:44
c'est sur du courage et de l'amour
quand on lit les autres sujets je me suis dit qu'il été temps que je post mon histoire.
d
15 juin 2008 14:09
quelle belle histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire In love amour courage et spoir; je filicite ton esprit courageux... tu as bien fais; en faite je ss passé presque par la mme situation que toi; mais bon enfin de compte les familles se reunissent enfin de compte...

bonne vie que je vs souhaites plein d'amour et de joie et des petits nounou inchallaaaaaaaaah Football grinning smiley amine Angel
s
15 juin 2008 14:48
non les familles ne se reunissent pas toujour mais bon il ne faut jamais lacher l'homme kon aime pour sa famille il faut plutot ramener sa famille vers celui kon aime... en tout ka j'ai reussi c'est pas donner a toute.
s
15 juin 2008 14:52
El hamdoulillah, comme quoi les préjugés finissent par s'aténuer.
Je suis contente pour ton courage, et ta vie d'aujourd'hui.
s
15 juin 2008 15:03
aujourd'hui tout va bien mais kan je repense au chemin que j'ai du utiliser c kler kil faut un sacré caractére, c vraiment pas facile de combattre les prejugé des gens.la meilleure arme c'est l'amour et la patience.
l
15 juin 2008 16:32
a partit du moment ou ton homme etait dans la meme longueur d onde que toi alors tout etait possible
p
15 juin 2008 17:12
salam

félicitation seham !! Inchaallah kheir pour la suite de votre histoire smiling smiley

ça fait du bien d'avoir des messages positifs sur la mixité ..
s
15 juin 2008 21:55
bonsoir

et oui la mixité ca marche mais c un combat de tous les jours car la famille est pas toujour la pour le soutien au moindre faut pas elle te fait rappeller ton choix.
m
15 juin 2008 22:30
salam alaykoum


En tout cas c'est une belle preuve d'amour, ds la vie il faut persévérer lol et même pour le mariage.

Beaucoup de bonheur inchallah !!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
n
15 juin 2008 22:47
salam

Ton histoire fait plaisir à entendre! Ca prouve qu avec de la volonté et du soutien tout est possible.
Je vous souhaite une vie heureuse inchAllah!
R
16 juin 2008 00:16
mash allah ma seur hamdollilah la patience a payer allah ta entendu soubhnallah et beaucoup de bonheur hamdollilah
s
17 juin 2008 19:35
merci beaucoup

ceci est un message pour les filles qui sont dans mon cas afin d'apporter un peu d'espoir dans les moments difficile.

il ne faut jamais lacher, le principale c'est d'être heureuse...

merci pour le soutien
m
17 juin 2008 21:25
smiling smileyWelcome je salue ton courage smiling smiley
p
17 juin 2008 21:32
salam

elhamdoulilah je suis contente que ça s'est arranger pr toi sehame smiling smiley

je trouve que tu as pris de gros risk quand même !

car ça finis pas toujours comme ça.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
17 juin 2008 21:39
salem hbiba!
toute mes felicitation et hamdoulilah que sa c bien arrangé a la fin, plein de bonheur avec ton homme, et je te remercie pour ce post sa change des depressions abituelle lol smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
17 juin 2008 23:39
LE VRAIX AMOUR FAIT DES MERVEILLES
B
18 juin 2008 16:38
Citation
sehame a écrit:
bonjour,

cela fait 2 ans que je suis marié, j'avais deja posté il y a quelques année sur ma relation avec un converti.
ca fait 7 ans qu'on se connait et 2 ans qu'on est marié et tous se passe a merveille meme ma famille est revenu vers moi. il m'a fallu du temps et de la patience mais a mon mariage toute ma famille été la meme mon père qui étéle seul à être vraiment contre.
on a fait un mariage traditionnel en france avec sa famille et la mienne en respectant les traditions marocaines et la fete c'est passé à merveille.
quand on y croit on peut y arrivé.
au debut de ma relation toute ma famille été contre du fait qu'il été pas marocain mais avec le temps et surtout le fait de toujour essayer de rester en contact avec ma famille j'ai reussi a leur montré que c'été kelkun de bien meme s'il été pas marocain.
ca à été difficile, on se sent seule au depard mais heureusement kon s'aimer vraiment, c'est ca ki nous à aider notre amour et notre respect l'un envers l'autre.
aujourd'hui on est marié et on vie ensemble et ma famille vient à la maison et nous allons chez eux et cet été on rentre au maroc car ma famille du maroc à hate de le rencontrer.

je vous poster une histoire qui finit bien afin de changer de d'habitude.

je n'attend aucun commentaire particulier.
c'est juste pour apporter a celle qui seront dans ma situation un peu d'espoir.

Il faut comprendre que tous les marocains sont bien?
s
18 juin 2008 21:04
ce que je veux dire c'est que pour une famille marocaine, il faut un marocain à tout prix.
bien evidement dans les marocains il y a du bon et du mauvaix c comme partoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook