Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à coût raisonnable
m
19 janvier 2010 17:38
bon salle ain sebaa c salle haj mekouar, en ce moment elle est fermée pour travaux elle est beldi mais très jolie.
traiteur assouab, c'est un rès bon gars, bonne déco de salle, une très très jolie minassa et un excellent service
le salon j'étais très bien sauf que la fille de la cire m'a un peu brulé.
l'orchestre trop la classe, il assure f dakchi dial dora et tout sympatique
negafa fatna settatia elle est trop trop bien des accessoires que ne possèdent même pas les grandes negafates de renomée
tyafer tres joli egalement
tailleur: Mme belgnaoui, très jolie coupe beaucoup d'imagination même les tenues de mes soeurs étaient très distinguées dans la soirée. elle se trouve à Bd ziraoui
photographe, super professionnel, c'est primaphot sur BD afghanistan
t
20 janvier 2010 11:22
salam3Alaykoum

c bizzar mes messages ne s'affiches pas, p'etre que c un BUG !!!

Salam Funnyda11, tu as fé du bon boulot winking smiley,

mijoti merci bcp pour tes efforts, je vous savoir qu'as tu fé pour la piece monté, tu a contacter latifa ou tu as commandé ches grain de blé ou amoud ????


et pour l'orchestre poourquoi t'as pas pris ceux à 6000dh? finalement? sont pas bien???!!

je te remercie pour des infos suplementaire winking smiley
m
20 janvier 2010 16:51
Au fait pour la pièce monté, c'était un cadeau de la belel famille de ma soeur qui ont une patisserie a sidi maarouf, ils m'ont fait une très jolie avec pastillage que j'ai beauocup aimé.

Pour l'orchestre, ceux de 6000 ne m'ont pas plu du tout, je suis partie a un mariage les entendte et on croyait qu'on était dans un bar. le mien il a assuré une dora très longue et bien faite de même pour dekhla en 3emaria et à chaque fois que je rentrais.
t
20 janvier 2010 18:22
Citation
mijoti a écrit:
Au fait pour la pièce monté, c'était un cadeau de la belel famille de ma soeur qui ont une patisserie a sidi maarouf, ils m'ont fait une très jolie avec pastillage que j'ai beauocup aimé.

Pour l'orchestre, ceux de 6000 ne m'ont pas plu du tout, je suis partie a un mariage les entendte et on croyait qu'on était dans un bar. le mien il a assuré une dora très longue et bien faite de même pour dekhla en 3emaria et à chaque fois que je rentrais.

Merci mijoti pour tes reponses considerable, ça nous oriente parfaitement
t
28 janvier 2010 12:41
Salam les filles,ou vous en êtes?!!!

g pris la villa de Haj Youssef

elle est à Bd Tadart en face de Antouki patisserie, elle est superbe, je l'ai reservé, mais c chèr par rapport à salle villa chaab et salle Mme Lahlou qui est à 8000 dh


sinon le traiteur g choisi Ayoub, ma collège l'a pris pour son mariage, il est super gentil et trop serviable,il m'a promis une parfaite prestation,la table est à 2500 dh prix negocié

lés tyafers chez Tamarat c la ou g reservé aussi c pa chèr le prix est variable entre 200 et 600 dh

g prix ceux à 200 dh et les rafa3a avec transport...le dj g reservé aussi, les cameras c mon equipe...les tofs et les dvds je le fé moi même Danse, et même la deco je le ferais moi même, le maquillage j'ai fé un test moi meme hier soir j'en suis très satisfaite, mais bon je pense comme même voir Marionaud ou Mus pour voir les prix c chauddd confused smiley

g pas encore la pièce monté je vé voir la mie dorée et la neggafa ce weekend,

et vousss !!!!??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 16:09 par twistoon.
h
29 janvier 2010 16:44
bonjour les filles,

mebrouk aalikoum, vous avez bien avancé !!

est ce que vous avez déjà gouté les gateaux beldi/patisseries de serraj à côté de la mosquée al houda ??

montraiteur se fournit chez lui

félicitations twistoon pour la salle, je la connais elle est magnifique
c vraiment dommage qu'elle ne puisse pas accueillir 200 personnes, je l' aurai pris sans hésiter
k
1 février 2010 12:49
mabrouk 3alik
mois je suis pour la fete de mariage meme elle devenue chere , ici à fes le treteure :2500a 3000 dh par table ;negafa de 10000à 15000 dh , le centre de beautee : coiffe et esthetique meme hammam inclu de 4000 à 6000 dh avec deplacement , le camera de 5000à 8000dh s'adippent de materiel utiliser , la salle de 8000à20000dh pour apres midi ou soir ....
la fette pour une fois de la vie ; mois j'ais tout fait et le voyage aussi malgrer notre situation financiere mais j'ais tout fais maintenent j'ais deux enfant .
t
2 février 2010 15:34
Salam les filles,
désolé j'ai disparu g trop de taf en ce moment, et puis j'ai avancé malgré tout g reservé la neggafa Naima kamal, elle est adorable cette dame, elle est très compréhensive ...

Hindou80, allah ybarek fik de mm pour toi!!
ehh non ma soeur ! g pas gouté les gateaux dial serraj mais apparament la mie dorée c n°1 c ce que m'a dis tout les traiteurs que g consulté et aussi ce que m a confirmé la dame dial villa haj youssef...

Kenzaomar allah ikhalihoum lik,

je te dis a khti, j'aurai voulu faire un truc extra-ordinaire mais bien fé et à prix tres raisonnable bcp plus raisonnable que les prix que j'ai trouvé, mais faute de temps, le mariage n'etait pas sur mon agenda winking smiley
donc , je speed avec moi de degats et aussi je vais pas faire d'orchestre, un dj et aissawa c assez suffisant, mais sinon si j'avais du temps j'aurai fé le mangé,le centre de table, la deco et le salon de barza à ma manière, j'aurai louer que les accessoires et evité wahed 20000 dh

mais bon Allah yarza9na sbar wa saha wa salama...
s
3 février 2010 22:33
salam les filles,

je suis de passage, et ma grande pensé et à didabida, j'espère que tout s'est bien passé... fait le nous savoir au plus vite , avec mon souhait de bonheur et allah ikamel bel khir 3la tout le monde
t
16 avril 2010 18:26
Bonjour, je suis de retour


J'ai fêté mon mariage, alhamdoullillah , c t génial, tout le monde était satisfait à niveau supérieur, on a eu des félicitations à moi et à mon mari de partout même de ceux qui étaient trop loin et n'ont pas pu assisté grâce au bon eco qu'a évoqué cette soirée inoubliable.
mes prestataires étaient supers du salon de coiffure au tyaffer et raffar3a, de la neggafa et le traiteur qui a était là toute la soirée avec son fils aussi et son stuff et aussi les Aissawa dkaykiya et la photo, tout .. tout mme la pièce montée était originale comme je l'ai imaginé aussi accompagné par le chef pâtissier depuis rabat, c t rien à dire, la villa Haj youssef de Tadart, la déco que je faite moi même, à tel point la propriétaire était fasciné, sa villa a connu l'événement de l'année, tout était parfait tbarkellah, et nzidkoum, la surprise c que la nuit de noce au Barcelot, était trop classe ont nous a offert la meilleur chambre de l'hôtel au 14eme étage une vue vitrée sur toute la cote casa vue sur la mosquée Hassan II, et le séjour de noce était aussi parfait au maison d'Hôte le Bled à Marrakech et à Essaouira
iwa natmanna likoum atawfik
les filles ! soyez heureuses pour toute la vie smiling smiley
N
17 avril 2010 14:08
alf alf mabrouk twistoon tres contente pour toi, wach tu as pris a la fin le pack dial le salon lokous o non?

si nn pour la salle dial haj mekouar li khdar mijoti wach mazala fermee pour les traveaux ???? et aussi pour la salle dial lahlou wach 8 000 dh c est le prix en haute saison ?

aidez moi rani perdue mes soeurs je cherche une salle tkouns ghira et beldia et surtout pas chere hit j ai un budget trop serre, et aussi ma3andich bcp d invitees, juste 90 personnes max

sbahkom mabrok
17 avril 2010 17:05
SLT LES FILLES!
ki connait une orchestre zwina et ki fait d la bonne ambiance thumbs upyawning smileya rabat a prix raisonable bien sur??
MERCI LES FILLES
t
22 avril 2010 13:41
Citation
3roussa2010casa a écrit:
alf alf mabrouk twistoon tres contente pour toi, wach tu as pris a la fin le pack dial le salon lokous o non?

si nn pour la salle dial haj mekouar li khdar mijoti wach mazala fermee pour les traveaux ???? et aussi pour la salle dial lahlou wach 8 000 dh c est le prix en haute saison ?

aidez moi rani perdue mes soeurs je cherche une salle tkouns ghira et beldia et surtout pas chere hit j ai un budget trop serre, et aussi ma3andich bcp d invitees, juste 90 personnes max

sbahkom mabrok

Merci 3roussa2010casa,
pour le loukouss, je l'ai pris, je t'ai laissé tout les details avec les nums de tel et adresse et exemple de maquillage et aussi en détaille ce que g fais, j'espère que ça va s'affiché, pour que tout le monde en profite.

la salle haj mekouar, desolé je connais pas ! la villa de Haj youssef je l'ai pris à 12milles dh négocié avec lui elle est ideal c comme un chez soi beldia et classe elideal pour ton cas (moi j'avais 12 tables) c t top top, mais pour celle de Mme lahlou, c 8milles dh pour avril, fo réservé le plutôt possible tout mes prestataires je les ai réservé en janvier pour les avoir en avril avec ces prix

bon courage et n'hesite pas à me contacter....
s
10 février 2011 16:42
Salam lalla la3roussat

Avez vous besoin d'aide?!!
o
10 février 2011 17:03
Ohhh que ouiii smiling smiley

Je viens de lire ce post et je vois que l'or c'est beaucoup moins cher à fes qu'a casa, c'est vrai ça ???
Et oui exactement à fes ?
Moi j'aime pas les truc beldiyyin et trop chargé.
Vous pensez que je ferai mieux d'aller à fes ?
Si vous avez des photo je suis preneuse.
s
10 février 2011 17:43
Citation
original_bride a écrit:
Ohhh que ouiii smiling smiley

Je viens de lire ce post et je vois que l'or c'est beaucoup moins cher à fes qu'a casa, c'est vrai ça ???
Et oui exactement à fes ?
Moi j'aime pas les truc beldiyyin et trop chargé.
Vous pensez que je ferai mieux d'aller à fes ?
Si vous avez des photo je suis preneuse.

bonjour original_bride

l'or est bcp moins cher ne fois hors casa, je cherché un model dont g tombé amoureuse et je l'ai prise finalement à rabat à kissariyat almanal, j'ai pris un ensemble beldi roumi les derniers cris, c un modèle pas chargé du tout, plutôt or que pierres et elles sont joliment incrusté, je suis designer et je connais en tendance et mode.

tu peux tjr voir à salé, kenitra, la ou le niveau de vie est plus bas.

bonne recolte smiling smiley
o
11 février 2011 11:30
Merci ma chéri,
Vous pouvez me donner des adresses ou je peux aller directement ?
s
11 février 2011 16:20
Citation
original_bride a écrit:
Merci ma chéri,
Vous pouvez me donner des adresses ou je peux aller directement ?

bonjour original_bride
si tu cherche les adresses c la médina de toute les villes, sur Rabat j'étais voir à galerie Oubaha, a galerie El Manal et la Medina de rabat, le Rabat Mall.

et tout dépend de ton gout.

bon courage
s
11 février 2011 18:33
je te conseille les bijouteries de la medina de salé, y a bcp de choix et de ts les gouts et c un peu moins cher ke la medina de rabat.
p
14 février 2011 16:42
les filles lah ykamal 3likom kamline hta ana je suis contre les folles dépenses w radi ndir une petite fete f dar w malgrè tt radi tla3 galya
mon fiancé meskine yalah khda l appartement w mdabez m3a l crèdit w les frais de notaire w m3a les frais de l ameublement chambre à coucer tlaja telfaza yalatif kolchi gali radi n3awal ri 3la rassi
coiffure maquillage 4500dh
neggafa m3awla 3la 4500 minimum ri pour les accessoires maradi ndir ni taifor ni 3amaria
robe de mariée 2000dh
traiteur 3000dh la table je depasserai pas 6 tables
dkaykiya w l camera w les photos mazal mafakrt fihom
tyafer man3ref b chhal ytkamo w les dragées w les dattes je n ai aucune idée 3atkoni

dhaz safi kamaltou ça m a couté environ 15000 dh nappe b tarz rbati w nappe b lfassi+drap b rbati+couvre lit+ plusiuers serviettes de bain et de visage b takrir w tarz+set de 2 sorties de bain avec serviettes assortis+ensemble de 5 pochettes d tkachettes m3a sac et trousse de maquillage assortis
deshabillé de la nuit de noce+plusieurs nuisettes robes de chambre et dessous
l or j ai acheté juste 3 bracelets b 7800dh m casa w une gourmete d lyad b 4000dh mazal khasni liha une bague w des boucles d oreilles
tkachet khayat 2 w mazal nzid whda wakila
franchement ça revient trop cher lah ydirlna lbaraka w safi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook