Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage en cours de la procédure de la naturalisation
s
21 janvier 2012 13:03
salam alaykoum

j’ai tas de questions qui me tracasse la tête ces jours ci je résume j ai déposé mon dossier voilà 3 semaine qui est complet et accepté sur place, et un mariage prévu en mars inchaallah , le problème , j ai entendu dire que ça entraine un refus , sachant que le futur mari réside en Italie depuis 12 ans et il a une carte de séjour bien sur , et le mariage sera célébré en France inchaallah , donc il faut faire un regroupement sur place , j ai surfé sur le net et j ai vu des refus et personnes qui divorce et choisissent la nationalité , c ridicule pour moi car moi je choisirai le lien sacré par allah alhalal , la nationalité peut attendre sachant qu’ il y a des milliers qui vivent tranquillement sans, j aimerai connaître des cas semblables ceux qui se sont mariés tout les deux marocains et est ce que c facile de se marier et avoir une carte de séjour pour lui inchaallah j, attends vos réponses avec patience et merci d’avance
s
21 janvier 2012 20:21
salam

personne ne sait, une autre question un resident en italie s il veut venir se marier en france a besoin d une visa ou non
L
21 janvier 2012 20:59
Bonjour,

Changement matrimoniale en cours d'acquisition de nationalité sans mentionner ce fait lors du dépôt du dossier c'est refus certain. Et si jamais la nationalité est accordé, lors de la demande de regroupement familiale, ils se rendront compte du changement matrimoniale, la procédure d'annulation sera engagé immédiatement et la nationalité retiré avec tout ce que cela implique comme conséquence. Le ministère considéra cela comme une dissimulation. j'en connais un ou deux qui sont passés par la et ce sont fait prendre.

Bon courage.
s
21 janvier 2012 23:20
salam

ok mais moi je vais declarer mon mariage , mieux etre honnete
22 janvier 2012 19:27
salam stress

pour le visa,il n en a pas besoin , je te copie une partie qui explique ce cas là et courage ykoun kheir

des étrangers établis régulièrement dans l’un des pays de l'espace Schengen.

Si un étranger a obtenu un titre de séjour délivré par un autre État de l'espace Schengen (par exemple, un tunisien titulaire d'un titre de séjour italien), il peut circuler dans l'espace Schengen pour une durée de trois mois maximum sans à avoir à demander un visa court séjour « C » auprès de l'ambassade du pays vers lequel il se rend.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook