chargement... chamsy14 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 janvier 2012 15:57 |
salam mes soeur !Citation
" tu peux salir mon honneur si tu le souhaite, mais ils ne convient pas aux lionnes de répondre aux chiennes a écrit:
1 janvier 2012 19:18 |
1 janvier 2012 19:27 |
Citation
sherine sete a écrit:
N3AL chatan, ton homme ne s'arretera pas a ta peau, surtout la premiere nuit.... C'est pas ta peau qu'il epouse, il t'aime a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1 janvier 2012 19:32 |
1 janvier 2012 19:34 |
1 janvier 2012 19:37 |
1 janvier 2012 19:38 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que tu devrais lui en parler.
1 janvier 2012 19:59 |
Citation
Sofia Simpson a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense que c'est une mauvaise idée!
C'est le premier truc qu'il va scruter la nuit de noce, alors qu'il aurait même pas remarquer en temps normal...
Après, c'est toi qui décide.
1 janvier 2012 20:05 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est le premier truc qu'il va scruter la nuit de noce, alors qu'il aurait même pas remarquer en temps normal...
Il va bien le remarquer, c'est inéluctable. Il ne va pas tout le temps vouloir être dans le noir, etc, les hommes s'ennuient vite.
Enfin, moi c'est ce que j'aurais fais. Je lui aurais avoué mes défauts, au moins si il est très regardant là-dessus, je ne gâcherais pas ma vie avec lui. Si jamais il me disais que ce n'était rien, qu'il m'aimait machin, alors je pourrais être plus détendue une fois la nuit de noce. Par contre si il ne sait rien, je stresserais.
Mais bon, chaque avis se respecte.

1 janvier 2012 20:11 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il va bien le remarquer, c'est inéluctable. Il ne va pas tout le temps vouloir être dans le noir, etc, les hommes s'ennuient vite.
Enfin, moi c'est ce que j'aurais fais. Je lui aurais avoué mes défauts, au moins si il est très regardant là-dessus, je ne gâcherais pas ma vie avec lui. Si jamais il me disais que ce n'était rien, qu'il m'aimait machin, alors je pourrais être plus détendue une fois la nuit de noce. Par contre si il ne sait rien, je stresserais.
Mais bon, chaque avis se respecte.
Peut être qu'elle exagère dans la description de son corps, elle ne se voit pas peut être du même oeil que lui.
Elle peut toujours chouchouter sa peau, se faire des massages, suivre des traitements pour se sentir mieux dans sa peau et surtout dans sa tête.
Comme tu dis, chaque avis se respecte
1 janvier 2012 20:16 |
1 janvier 2012 21:03 |
s'il t'aime po il ne te mérite pas laisse le chercher une miss beauté 5 janvier 2012 22:16 |
6 janvier 2012 16:54 |
6 janvier 2012 21:57 |
Citation
chamsy14 a écrit:
salam
Merci mes soeurs pour tous vos conseils !
j ai une peau tres fragile et sensible et qui ne cicatrise pas, ce qui me fait peur c est le fait qu ils ont connu tellement de filles avec des corps parfait comme ceux qui fréquente les francaise et qui nont aucun complexe avec leur corps.
et qu arriver avec moi qu il soit un peu comme décu. Meme si je sais qu il m aime mais ca me fait tellement peur et je vous assure que je ne focalise pas sur mon corps ce sont de rééls défaut.
, elles sont pas plus nombreuses à être bien foutues que les filles d'origines étrangères, d'où tu tiens ça?!
, alors que les arabes même rondes yen a elles n'ont pas un gramme de cellulite: au monde il n'ya pas plus complexé qu'une française pure souche peu importe son physique elle n'est jamais satisfaite de son coprs ALLAH3LEM je sais pas d'où sa vient
justement il connait déjà les vergétures, la cellulite, la peau d'orange etc... 13 janvier 2012 19:53 |
18 janvier 2012 19:48 |
19 février 2012 15:20 |
Citation
Tamimount a écrit:
Salam âlaykoum
Je comprends tout à fait tes appréhensions Chamsy, car j'ai exactement les mêmes, mais pour une autre partie de mon corps, à savoir mes cheveux. je les perds, énormément ,et c irréversible.
Et je suis exactement comme toi, même si je ne suis avec personne pour le moment, c qqchose qui me fait peur le jour où je rencontrerai qqn ds l'éventualité d'un mariage.
Un jour j'en ai parlé hypothétiquement à un homme de ce problème et il ne comprenait déjà pas que ça puisse exister, dc je me demande bien comment faire accepter cela alors??!!
je suis d'accord avec celles qui disent qu'il ne faut pas en parler, pcque ce serait justement là qu'il ferait une fixation là dessus. mais est ce que ça ne serait pas de la tromperie alors??? (surtout dans mon cas, même si je ne minimise pas du tout ton problème, mais les cheveux ça touche à la féminité, c délicat).
Pour toi je dirais juste que tu ne dois pas trop t'en faire, s'il a décidé de t'épouser c'est qu'il voit en toi des qualités qui dépassent sans aucun doute la qualité de ta peau. Et qu'il t'aime pour ce que tu es , et non pas pr un physique, qui de tte façon est tjs sujet à changements au cours de la vie...
Et puis ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de ces messieurs, pour savoir comment eux réagir face à ce genre de situations??
Allah ikamel bel kheir pour ton mariage, je te souhaite bcp de bonheur.
19 février 2012 15:50 |

19 février 2012 16:33 |
19 février 2012 17:23 |
19 février 2012 17:41 |
Citation
chamsy14 a écrit:
ilovecosmtics: ce sont des taches de naissance que tu as ?? c est vrai qu on est un peu toutes emméerdées dans des cas différents. tu as deja commencé les séances de laser du coup ?
melyana: oui ce sont des taches que j ai depuis la naissance, la dermatologue m a dit que ca ne partait pas,, elle m a juste dit que ca pouvais s estomper un peu. mais dis moi cette creme je peux la trouver ou ? parce que je connaisai pas du tout
20 février 2012 12:39 |
Citation
chamsy14 a écrit:Citation
Tamimount a écrit:
Salam âlaykoum
Je comprends tout à fait tes appréhensions Chamsy, car j'ai exactement les mêmes, mais pour une autre partie de mon corps, à savoir mes cheveux. je les perds, énormément ,et c irréversible.
Et je suis exactement comme toi, même si je ne suis avec personne pour le moment, c qqchose qui me fait peur le jour où je rencontrerai qqn ds l'éventualité d'un mariage.
Un jour j'en ai parlé hypothétiquement à un homme de ce problème et il ne comprenait déjà pas que ça puisse exister, dc je me demande bien comment faire accepter cela alors??!!
je suis d'accord avec celles qui disent qu'il ne faut pas en parler, pcque ce serait justement là qu'il ferait une fixation là dessus. mais est ce que ça ne serait pas de la tromperie alors??? (surtout dans mon cas, même si je ne minimise pas du tout ton problème, mais les cheveux ça touche à la féminité, c délicat).
Pour toi je dirais juste que tu ne dois pas trop t'en faire, s'il a décidé de t'épouser c'est qu'il voit en toi des qualités qui dépassent sans aucun doute la qualité de ta peau. Et qu'il t'aime pour ce que tu es , et non pas pr un physique, qui de tte façon est tjs sujet à changements au cours de la vie...
Et puis ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de ces messieurs, pour savoir comment eux réagir face à ce genre de situations??
Allah ikamel bel kheir pour ton mariage, je te souhaite bcp de bonheur.
salam !
desolé de faire remonter ce post mais ca faisait un moment que je n avais touché a l'ordi
j ai comme vous m avez dit essayer de lui en parler mais je n ai pas reussi, trop peur de sa réaction.
et je ne fais pas une fixette, vu qu' a chaque fois que je suis les bras découvert ou en maillot j ai droit a des réflexions de mes copines ou de mes soeur qui me dise mais ce que t a ca va pas partir ou encore fais gaffe a ta peau,deja qu elle est toute abiméé
de quoi vous mettre vraiment mal a l aise, pourtant j ai essayé toutes les cremes, tous les produits naturel mais rien
j ai pensé du coup a un peeling, c est une copine qui m en a parlé! je sais pas ce que vous en pensez vous ?
Quelqu un a deja essayé ?
Tamimount, je pense que ton probleme est quelquechose de visible des le ddébut. donc si il te voit ma belle des le début comme tu es, il n y fera meme pas attention je pense a ton probleme. et avec les cheveux y a toujours un systeme D.
20 février 2012 14:57 |
20 février 2012 15:08 |
20 février 2012 16:36 |
20 février 2012 21:36 |
Citation
chamsy14 a écrit:
ilovecosmtics: ce sont des taches de naissance que tu as ?? c est vrai qu on est un peu toutes emméerdées dans des cas différents. tu as deja commencé les séances de laser du coup ?
melyana: oui ce sont des taches que j ai depuis la naissance, la dermatologue m a dit que ca ne partait pas,, elle m a juste dit que ca pouvais s estomper un peu. mais dis moi cette creme je peux la trouver ou ? parce que je connaisai pas du tout
21 février 2012 08:12 |
mais qu'est que on peu pas faire pour être belle après fais des mouvement circulaire de bas ver le haut rince toi bien et voila j’espère que était claire bon courage . 21 février 2012 14:51 |
21 février 2012 15:10 |
Citation
SOBHANA RABI a écrit:
SALEM ALAIKOUM LES FILLES
voila moi aussi mon mariage c'est dans 4 mois et je m'inquiète par apport a mon corps j'ai pas mal de vergiture et mon problem et que je suis poilu j'ai des poils de part tout et quand je m'epile c'est la cata j'ai plein de boton rouge et les poile qui reste a l'interieur
le problem c'est que je suis belle j'ai un beau visage et je veux aussi avoire un beau corps j'ai pas envie de le surprendre par mon corps
c'est compliquer tt sa ah lala
)