Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage convertie
M
10 juillet 2016 23:23
Salam aleycoum , je suis convertie , en plein divorce , mon ex mari fait traîner depuis des mois . Notre relation était basée sur des tromperies , l'alcool tous les jours , mes coup et compagnie . J'ai donc décidé au bout de 10 ans d'y mettre un terme .
J'ai 5 enfants de ce mariage ... Le problème étant que je me pose la question si je retrouverai un mari incha Allah . Un mari pieu . Je suis une femme qui porte le hijab qui fait des 5 prières par jour et qui est au service de la famille . Je suis assistante maternelle et donc je me débrouille très bien toute seule . De nos jours les hommes recherchent des femmes vierge ou du moins sans enfants ... Je ne suis pas difforme ( malgres mes 5 enfants je me tiens même plutôt bien . Je suis sportive et de par mon corps on ne vois absolument pas que j'ai eu des enf'ants al hamdulillah!) j'ai donc besoin de témoignages de femmes qui ont divorcé et qui se sont remariées avec leur famille nombreuse ... Barak allah oufik pour vos réponses .
T
10 juillet 2016 23:30
Salam
Quel age as tu?
C'est sure que si tu as 30 ans un homme souhaitera une femme avec moins d'enfants car c'est beaucoup de responsabilité une famille nombreuse.

Mais tout est mektoub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 02:49 par guessdima.
C
10 juillet 2016 23:52
Bonjour

Je suis surprise ... Assistante maternelle avec 5 enfants à la maison ? Tu es agréée pour combien d'enfants ? La loi n'autorise pas plus de 6 enfants de moins de 18 ans au domicile de l'assmat, donc logiquement tu ne devrais être assmat que pour 1 enfant, mais tu sembles bien gagner ta vie, comment est-ce possible ? Ou alors tu n'exerces pas en France ?

Bon à part ça, je croise les doigts pour que tu sois enfin heureuse dans la vie. winking smiley
11 juillet 2016 00:00
dans la vie y a des gens qui ont tout ce qu'ils souhaitaient avant d'autres ne font pas les etudes qu'ils devaient faire et rateront leur vie y a des gens qui meurent jeunes sans rien connaitre au vrais bonheurs de la vie et d'autres qui epousent la mauvaise personne ont des enfant avec et se trouve dans une situation tres compliqué voir impossible pour refaire leur vie surtout les femmes c'est triste mais c'est ça la vie le temps ne pardonne pas et on peut pas revenir en arriere je t'aide pas avec mon message mais j'essaye d'etre sincere je prefere les miracle et les bonne surprises que de vivre dans l'attente

allah yfarraj et courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
11 juillet 2016 00:03
Sallam la soeur,

si vous croyez en dieu, sachez qu'il vous a mit à l'épreuve pour tester uniquement votre degrés de foi, et votre patience, maintenant si vous avez été pieuse sachez qu'il ne vous laissera pas, et que vous soyez avec 5 10 ou 20 gosses, s'il veut il guidera vers vous l'homme pieux incha Allah qui comblera d'amour et fidélité, et vous ferez votre chemin avec lui jusqu'au paradis incha Allah.
qu'Allah exauce votre vœu et vous donnera ce que vous lui demander.
sallam.
11 juillet 2016 00:05
Salam,

T'en fais pas pour ça je connais des femmes qui ont réussi à se remarier facilement avec des enfants et après plusieurs divorces, tu as donc toutes tes chances, ne te focalise pas trop sur ces détails tu risques de perdre confiance en toi.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
11 juillet 2016 00:12
Ce n'est pas ça la question!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je suis surprise ... Assistante maternelle avec 5 enfants à la maison ? Tu es agréée pour combien d'enfants ? La loi n'autorise pas plus de 6 enfants de moins de 18 ans au domicile de l'assmat, donc logiquement tu ne devrais être assmat que pour 1 enfant, mais tu sembles bien gagner ta vie, comment est-ce possible ? Ou alors tu n'exerces pas en France ?

Bon à part ça, je croise les doigts pour que tu sois enfin heureuse dans la vie. winking smiley
m
11 juillet 2016 14:24
c'est bizarre 5 enfants et assistante maternelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook