Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage ccm ou pas ,le consulat fait ce qui veut!!!!
l
10 mai 2007 15:28
salam à tous ;

moi je depand de casa ,et pareille mon dossé est parti à nantes ,pourtant jai fait le ccm et mariage adoulair ,dans les régle de la loi française.
bref c'est pr vous dire que quand vous voyez vos dossé dormir aux consulat.commencé à réagir de suite par tout les moyens.
moi je suis allé voir une sénatrice ds ma ville ,car je trouvé que mon dossé dormé trop ,et elle ma aidé en fesant une lettre aux ministre douste blazy ,qui a rpondu.
en tout cas pr pas que votre dossié traine des mois ,voir des année il faut bougé les amies ,car nos droit sont bafoué mes grave.
voila mtn depuis que je me suis marié en octobre 2006 à casa ,mon dossé je sait ou il ai maintenant, a nantes es saisie.
mtn j'attend l'enquétte de police voila ,puis de toute façon jai tte mes preuvent de mon mariage.

( à nantes il mon donné le motif du consulat il on dit c'est un mariage forçé ,il sont fou c'est gens)
tout ça pour nous emmérdé et faire moin d'immigration en france.
bonne chance à vous tous et courage.
surtout suivez de prés votre dossié
n
10 mai 2007 16:02
moi je pense qu'ils mettent les gens ds le meme panier
et jpese s'ils étaient serieux : le min c'est d'avoir le meme délais de traitement pr tt les consulat au Maroc car cé pas normal y'a qui obtiennent tt en 2 mois et d'autres qui attendent ...

bref , faut que les gens bougent

courage a tt le monde
C
10 mai 2007 17:50
A part ça,il y en a certains qui diront que les consulats ne font que leur travail!!..
l
10 mai 2007 18:35
re salam fatiha 1980 et casasurseine,

oui c'est vrai c'est méme des chose que on pourra jamais comprendre ke certains dossié soit rapidement fini et ke d'autre prenne des mois.
pour savoir si il font vraiment leur travail ça c'est a voir sur place car il font bien ce qu'il veulent c'est sa le pbb avec eux.
mais en tout cas gardé le courage et éspoir inchallah on aura des bonne nouvelles jéspére et surtout lacher pas prise.

bisouu et courage à vous
h
10 mai 2007 22:30
allah i sahal aalina o aala el jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook