Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au consul de fès
f
9 avril 2006 23:53
salem tout le monde
voilà je me suis marié au maroc au consulat de fès en mars 2006 et maintenant je ne sais pas comment cela va se passer et ma femme est au maroc, je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce passe après?
p
9 avril 2006 23:57
Citation
fouad34 a écrit:
salem tout le monde
voilà je me suis marié au maroc au consulat de fès en mars 2006 et maintenant je ne sais pas comment cela va se passer et ma femme est au maroc, je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce passe après?

salam

mnt tu attend de recevoir ton livret de famille pr lui envoyer un visa et qu'elle puisse te rejoindre

par la suite .

pkoi tu ne leurs avez pas demandez cmt ça marche ! et kel est la procédure à suivremoody smiley

mabrouk 3likoum ALAH ikamèl belkhir smiling smiley

ps: je te souhaite bcp de patience car ce n'est pas facile ça prend bcp de tps .
f
10 avril 2006 00:04
merci pour tes conseils mais je voulais savoir combien de temps dure la procédure on m'a dit que c'était minimum 6 mois, je suis un peu dans le flou pour la préparation du mariage en france puisque j ne sais quand elle va venir
p
10 avril 2006 00:07
je t'en pri

combien de temps ça dure !?

ça je saurais pas te le dire , mais c'est vrai kil faut s'attendre à 6 mois minimum surtt ac le

consulat de fès , c'est pourris de chez pourris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 00:13 par patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook