Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non consommé, est-ce un problème?
l
25 mars 2012 23:29
Bonsoir a tous et a toutes;
Ben voila, j etais fiancé il y a des années avec un homme, il vivait au bled et moi en Europe, le problème c'est que mnt en Algérie, on ne fait plus la fatha avant le mariage civil car il y a bcp de problème... comme ils ont changés la loi, j ai fait le mariage civil pour lui faire les papiers mais j ai pas fais la fatha ... nous nous sommes separé car il m a trompe loool sad smiley(( mais 3 ans après j ai eu une relation (jre veux dire mnt) et wallah j ai du mal a dire que j ai etais marié sans l'etre looool ...que pensez vous de ça?
M
25 mars 2012 23:39
Je n'ai absolument rien compris.
l
25 mars 2012 23:47
looool j ai fait un mariage civil sans fatha mais je me suis separé su coup quand j ai commencé une nouvelle relation avec un autre homme ben j ai eu du mal a lui parlé de ça lool je veux dire lui dire que je me suis mariée sur papier lool mais je n ai pas consommé mon mariage
26 mars 2012 00:00
salam'oalikoum,

ma soeur pourquoi tu lui raconte pas directement ta petit histoire ? y'a rien de mal au contraire, si cet homme veut du serieux avec toi explique lui la situation y'a rien de honteux .



____________________________________________________________________________________________________ _
La Patience est Une Vertue
M
26 mars 2012 00:01
Salam

C'est simple à expliquer, je pense qu'il peut comprendre.
l
26 mars 2012 00:06
merci pour vos repenses smiling smiley oui je sais mais le problème c'est que j ai besoin d'un peu de temps je pense pour le lui raconté;
2
26 mars 2012 00:13
Surtout que t as pas consommé....donc il sera + content je pense...
26 mars 2012 00:16
Dans ce cas prend ton temps, et insh'allah kheir.
n'oublions pas la patience est une Vertue, fais les choses avec une bonne Nya est Allah sobhanah t'oublira pas.





____________________________________________________________________________________________________ __
La Patience est une Vertue
l
26 mars 2012 00:21
Amin, adjma3in inchallah smiling smiley
26 mars 2012 00:31
T'es pas obligé de lui raconter les détails Ôkhti tu passe ça vite fait s'il te demande, tu lui dis j'ai déjà fais l'acte avec un frère mais il y a eu un soucis et nous avons rompu l'acte et c'est tout et t'es encore V... donc y a pas de panique à se faire :-)
Et même si tu l'étais pas c'était halal ..
l
26 mars 2012 00:34
oui mais moi je veux tout raconter, je me sentirais mieux après je pense loool, enfin c est pas une longue histoire car nous ne vivions pas sur le même continent et nous se sortions pas ensembles, j allais voir sa famille quand j allais au bled mais j y allais avec mon père , nous parlions que par téléphone mais c'est difficile pour moi d en parler wallah,
l
26 mars 2012 00:35
oui mais moi je veux tout raconter, je me sentirais mieux après je pense loool, enfin c est pas une longue histoire car nous ne vivions pas sur le même continent et nous se sortions pas ensembles, j allais voir sa famille quand j allais au bled mais j y allais avec mon père , nous parlions que par téléphone mais c'est difficile pour moi d en parler wallah,
P
2 avril 2012 01:16
;T'étais mariée ma belle, donc c'était clair noir sur le blanc wow. Y a donc aucune raison d'avoir honte. Et puis t'as même pas consommé ton mariage . Bne chance!
n
2 avril 2012 01:33
Salam

je comprend ta situation j'ai un peu la même sauf que moi c'était que le mariage religieux et comme toi sa n'a pas été consommé el hamdulilah

je me suis renseigner un peu t pas forcé de lui dire tant qu'il te pose pas des question sur ton passer, mais tu peu lui dire de par toi même c'est toi qui voi, mais n'ai pas peur c'est ton mektoub d'avoir été marié avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook