Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non consommé
k
16 octobre 2011 19:06
Slm voila je suis marier religieusement avec ma cherie ( le mariage civil n'est pas pr mtn dans 1ans ) J'ai un petit probleme elle ne veut pas consumer le mariage maintenant tant quel vi cher c parent et je la comprend tout a fait je ne lui met aucune pression mm si je c quel en a tres envie et moi aussi... la question et que faire a part lacte sexuel en lui meme pr patienter ??
t
16 octobre 2011 20:03
Vous pouvez vous promenez aller o cinema ...
z
16 octobre 2011 20:08
pratique le jeune ca aide

salam
16 octobre 2011 20:11
Citation
DOUNYA MASHALLAH a écrit:
Vous pouvez vous promenez aller o cinema

S EST VRAI QU Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE


Citation
ZOUZOU94 a écrit:
pratique le jeune ca aide

s est la seule solution
M
16 octobre 2011 20:13
Sortez , faites vous des balades , des ciné , des restos ...
m
16 octobre 2011 20:14
oui voila profite de tes journées avec elle, hamdoullah vous avez de la chance de pouvoir marcher dans la rue la tete haute sans se soucier ni rien, ben fais d sorti avec elle, rapprochez vous plus quoi partager pleins de moments agreables je sais pas allez au bord de la plage meme sous la pluie avec une doudoune mais voilà enfin bref ya pleins de choses, tu sais lamour (jeparle pas dacte sexuel là) est tres important dans un couple franchement donc moi je dirai pendant ce temps prouver vous votre amour ça vous aiderai pour la deuxieme etape lol qui sera apres le mariage civil!!winking smiley
t
16 octobre 2011 20:14
Au lieu de nous poser la suestion dit nous ce que ta derriere la tete et ce ke tu veux faire car crois pas que lon voit pas ce ke tu veux pfff
t
16 octobre 2011 20:16
Faitr ce que vous fassiez avant sa ne.doit pas changer vos anciennes habitudes
m
16 octobre 2011 20:17
ah jai oublié et je rajouterai aussi qui ya pas que lacte sexuelle dans un mariage croi pas que tu fera ça toute la journée lol, donc voilà habituer vous a sortir en tete à tete des maintenant, au moins ça evitera que ta femme prenne 20 kilos apres le mariage lol tu sais de temps en temps marcher un peu sous les etoiles lol faire un restos,setaler sur un espace vert (jsuis romantique nest-ce pas??)
p
16 octobre 2011 20:23
thumbs upZen
Citation
zouzou94 a écrit:
pratique le jeune ca aide

salam
k
16 octobre 2011 20:39
Slm dounia ne crois pas que je suis un pervers et que je pense qu'au sexe loin de la sa fait 3 ans que je suis avc elle et hmdl je l'aime et je ne lest jamais obliger a faire quoi que ce soit mais c normal que deux pers qui saime comme des fous veul passer a l'etap suivante...
w
16 octobre 2011 21:15
Salam

Pourquoi ne pas tout faire en même temps? Je ne comprends pas ce qui attendent un an avant de passer à la mairie...
Ca fait trois ans que tu attends, donc un an de plus c'est pas dramatique....
t
16 octobre 2011 21:28
Tkt je te juge pas mais je pense ke tu ve savoir jusque ou vous pouvez aller et la jusqu ou etes vous allee
m
17 octobre 2011 01:29
fais rien avec elle tant que vous n'etes pas marié a la mairie
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
a
17 octobre 2011 09:54
mdr les réponses. vous avez tapé à côté....Oups

vous le faites exprès?? ou vous le faites exprès????

ptdr sabh lilah ca fait du bien

posteur... tu connais la rép, tu crois pas qu'on va te sortir un listing hardcor ici kemuème?? ça ne regarde que vous...juste vous deux..


ptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
17 octobre 2011 11:52
Aux postants, vous êtes adorables avec vos petits conseils pour le cinéma, etc... je doute que c'était ce que recherchait le posteur... mdrrrr!!!!

au posteur, allez un peu d'imagination, et surtout ne nous tiens pas au courant!

félicitations pr le mariage
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
17 octobre 2011 11:55
mdr.
c'est comme si un gars demandait comment changer sa roue sans se salir les mains et qu'on lui disait "ben mange un sandwich pardis!!!".
c'est tellement évident mdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
17 octobre 2011 11:58
ou un gars qui voudrait passer à l'action avec sa femme sans aller jusqu'au bout, et à qui on conseillerait de jouer au monopoly...

ah mais ça c'est dja le sujet! Oups
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
z
17 octobre 2011 12:36
ptdr


Moi j'avais compris alors pour moi le jeune est le meilleur conseil car il ne va pas l'attacher pour l obliger puisqu elle ne veut rien faire.

Le jeune est conseillé ca aide, méditer et il n'y pensera plus ou beaucoup moins en attendant , c'est le conseil donné aux personnes célibataires pour combattre les pulsions

salam winking smiley
s
17 octobre 2011 12:52
savais pas ! c pour caaaaaaaaaaaaaaaaaa
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook