Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et congé payé
l
2 juillet 2007 16:28
Salem
J'ai enttendu dire que qd on se marie on a le droit à des jours de congé .
Comment ça se passe en fait !
On peut les prendre quand on veut ou pas ?
s
2 juillet 2007 16:29
J'ai eu droit à 4 jours spéciaux, c'est cadeau
Quand on veut? Je sais pas, c'est surement lié à ta date de mariage.

Par-contre, je suis pas sûr que c'est partout pareil (le nombre de jours cadeau)
I
2 juillet 2007 16:37
Oui tu as droit à 4 jours de congés payés mais je pense si mes souvenirs sont bons qu’ils doivent être liés à ta date de mariage, ni avant ni longtemps apèrs
m
2 juillet 2007 17:15
Dans ma boite , c'est 5 jours à prendre à ta "convenance" sans trop éxagérer : qqs jours avant ou apres ...et bien sûr , faudra que tu leur présentes un justificatif ..
z
3 juillet 2007 19:30
Oui effectivement normalement tu as droit a des "congées mariage". Alors le nombre et le moment ou tu dois les prendre sont differents selon les boite.
Par exemple moi j'ai eu 5 jours à prendre soit 15 jours avant le mariage soit 15 jours après le mariage. Mais il faut que tu présente un justficatif (acte de mariage ou livret de famille).

Renseigne toi dans ta boite.

ALLAH i kamal
l
4 juillet 2007 00:11
dans ma boite dans la conventions collective c 1 semaine qui est donner, aprés je c pas comment ça se déroulle vu que je ne suis pas marier,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook