Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Comment trouver sa moitié dans le licite ?
17 décembre 2012 02:21
Salem Aleykoum à tous smiling smiley , Alors voilà j'ai 19ans je suis une fille et je souhaite me marrier pas precipitemment mais j'y pense beaucoups en ce moment , Meme si il est vrai quil y a de plus en plus de divorce et de couples qui vont mal , le mariage sa reste une chose magnifique et je le souhaite à tout les hommes et femmes qui liront mon message , Qu'Allah nous offre un epoux/epouse pieux(se) smiling smiley .
Donc voilà malgres mon jeune age , je ne vais pas vous cachez que sa fait deja plusieurs années que je reve de mariage et d'une vie de couple licite , où je pourrait aimée mon mari InchaAllah et compté sur lui , et où l'on pourra s'epauler etc .. Meme si je sais pertinement que le mariage a des avantages comme des inconvenients mais qd deux etres d'unient pour Allah , je trouve qu'il n'y a rien de plus magnifique smiling smiley. Enfin bref la je me perd trop ds mes explications .. je disais donc que le seul probleme c'est que je n'ai pas encore trouvé cette personne ou plutot qu'il ne ma pas encore trouvé , pourtant je sais deja ce que je veux (pieux , donc musulman qui fait la priere et lit le coran , respectueux , attentioné, genereux) enfin un homme pieux et bon InchaAllah , Je voulais donc avoir les conseils de certaines soeurs , les freres sont aussi la bienvenue , Comment avez vous rencontrer votre mari / femme ? et comment trouver son futur mari InchaAllah mais ds le licite biensur smiling smiley , merci de vos conseils , j'espere ne pas vous avoir embété , Barrakalah oufikoum Bye


SINON , Je pense aussi à mettre le hijeb .. le seul probleme les etudes , je souhaite faire un DUT TC (pensez vous que se serez un probleme ?)merci a tous smiling smiley
17 décembre 2012 02:25
Bonsoir,
fait des connaissances à travers tes amies, frères, soeurs... En derniers recours, fait appel à nous tongue sticking out smiley
O
17 décembre 2012 02:36
salam aleikum, demande tout simplement dans tes invocations, dieu te menera au mariage le moment venu , lorsque tu n'y attendais pas
17 décembre 2012 02:39
C'est une bonne idée merci du conseil smiling smiley
17 décembre 2012 02:40
Citation
Ous LaPerle a écrit:
C'est une bonne idée merci du conseil smiling smiley

à votre service smiling smiley
17 décembre 2012 02:43
Citation
Ous LaPerle a écrit:
Salem Aleykoum à tous smiling smiley , Alors voilà j'ai 19ans je suis une fille et je souhaite me marrier pas precipitemment mais j'y pense beaucoups en ce moment , Meme si il est vrai quil y a de plus en plus de divorce et de couples qui vont mal , le mariage sa reste une chose magnifique et je le souhaite à tout les hommes et femmes qui liront mon message , Qu'Allah nous offre un epoux/epouse pieux(se) smiling smiley .
Donc voilà malgres mon jeune age , je ne vais pas vous cachez que sa fait deja plusieurs années que je reve de mariage et d'une vie de couple licite , où je pourrait aimée mon mari InchaAllah et compté sur lui , et où l'on pourra s'epauler etc .. Meme si je sais pertinement que le mariage a des avantages comme des inconvenients mais qd deux etres d'unient pour Allah , je trouve qu'il n'y a rien de plus magnifique smiling smiley. Enfin bref la je me perd trop ds mes explications .. je disais donc que le seul probleme c'est que je n'ai pas encore trouvé cette personne ou plutot qu'il ne ma pas encore trouvé , pourtant je sais deja ce que je veux (pieux , donc musulman qui fait la priere et lit le coran , respectueux , attentioné, genereux) enfin un homme pieux et bon InchaAllah , Je voulais donc avoir les conseils de certaines soeurs , les freres sont aussi la bienvenue , Comment avez vous rencontrer votre mari / femme ? et comment trouver son futur mari InchaAllah mais ds le licite biensur smiling smiley , merci de vos conseils , j'espere ne pas vous avoir embété , Barrakalah oufikoum Bye


SINON , Je pense aussi à mettre le hijeb .. le seul probleme les etudes , je souhaite faire un DUT TC (pensez vous que se serez un probleme ?)merci a tous smiling smiley

Ma soeur écoute tu dit a ton père ou a tes frères ceux que tu veut exactement
Il te rameneront une personne noble par son comportement riche de l'intérieur
Tu leur définit ceux que tu attend d'un homme
Avec tes conditions
Normalement avec l'aide d'ALLAH il T'apporteront ceux que tu cherche
Qu'allah te facilite amin wa l muslimin
17 décembre 2012 02:47
Oui , c'est ce que je pensais aussi mais comment dire , c'est des sujets dont je ne parle du tout avec mon pere mais pas du tout donc voilà.. et avec une tante est-ce possible ? smiling smiley
Amin .
Barrakalaoufik
17 décembre 2012 03:30
Citation
Ous LaPerle a écrit:
Oui , c'est ce que je pensais aussi mais comment dire , c'est des sujets dont je ne parle du tout avec mon pere mais pas du tout donc voilà.. et avec une tante est-ce possible ? smiling smiley
Amin .
Barrakalaoufik

oui si vous êtes très proche d'elle.
17 décembre 2012 04:33
Citation
Ous LaPerle a écrit:
Oui , c'est ce que je pensais aussi mais comment dire , c'est des sujets dont je ne parle du tout avec mon pere mais pas du tout donc voilà.. et avec une tante est-ce possible ? smiling smiley
Amin .
Barrakalaoufik
wa fik l barakallah
Tu va dire a ta tante ou ta mère quel transmet le message a ton père comme sa
sa passera mieux et ajoute tes conditions et ceux que tu cherche
17 décembre 2012 08:53
Salam,


Ton envie est tout ce qu'il y a de plus normal.. tu as de bonnes intentions et tu as une belle vision du couple. Fais le sabab en en parlant autour de toi .. copines, cousines ou tantes ..

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 décembre 2012 11:11
D'accord merci du conseil smiling smiley
17 décembre 2012 11:12
Merci ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook