Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage comme sujet au sein de la famille.!!!
m
29 décembre 2007 23:16
ca vs arrive de parler avec vs parent le sujet de mariage,,et surtt les filles,vs avez deja dis a vos peres,,ke vous souaitez vs mariee..?? ou bn votres pere vs a deja proposer kelkun..??
f
29 décembre 2007 23:23
chez moi c'est ma mère qui me dit quand quelqu'un ( que je n'ai jamais vu et qui ne sait meme pasà quoi je resemble) veux se marier avec moi. mon père ne m'en parle pas. mais j'en parle souvet avec ma mère...
Z
29 décembre 2007 23:31
J déja parler avec mon pére Allah yerhmou dans ce sujet de mariage mais il ne ma jamais proposer quelqu'un chez nous le mariage c un choix personnelle.
m
29 décembre 2007 23:50
chez moi,,ma mere mn pere et mm mes 2 grandes meres...ma mere me dis tjrs si tu veux ke jte trouve une epouse je le fairai,,elle connais tres bn ce ke moi je veux...mais ils preferent juska aujourd hui ke je cherche moi mm,,et mn pere me dis tu vas me dire ou se trouve la maison et le reste jvai le faire...grinning smiley..
a
30 décembre 2007 01:35
OUMMI est l'intermediaire entre ABBI et moi!jamai jamai g parlé de sa avec ABBI jose pa et joserai jamai!!heureusemen ke ya oummi..
s
30 décembre 2007 10:02
salam mihdo smiling smiley

jamais je n'oserais en parler avec mon papou confused smiley, mais des fois ma mère me dit que mon père voulais savoir

c'est quand que je me décidais à me marier eye popping smiley perplexe

mais je sais que mon papou ne dirais jamais ça, c'est juste elle qui commence à désespérée pour moi, donc

tout les moyens sont bon pour elle de me faire réagir sur ce sujet-là angry smiley
n
30 décembre 2007 11:59
pour moi mon père ma parlé deux fois du mariage tongue sticking out smiley c lorsk il avait deux proposition de deux personnes (un je le connais il est de la famille et un autre jamis vu) bon la discution avc mon père sur ces deux personne été genante g meme pleuré ds le deuxieme cas (mon père a voulais accepter)mais bon après cette ptite histoire il na jamais refais ca car g lai convaicus que je me marierai jamais comme ca

pour ma mère elle me parle souvent sur ca et elle me dit si ta un ptit copain montre lui notre porte c mieux pour toi et pour lui spinning smiley sticking its tongue out
m
30 décembre 2007 15:42
Citation
nice_dido a écrit:
pour moi mon père ma parlé deux fois du mariage tongue sticking out smiley c lorsk il avait deux proposition de deux personnes (un je le connais il est de la famille et un autre jamis vu) bon la discution avc mon père sur ces deux personne été genante g meme pleuré ds le deuxieme cas (mon père a voulais accepter)mais bon après cette ptite histoire il na jamais refais ca car g lai convaicus que je me marierai jamais comme ca

pour ma mère elle me parle souvent sur ca et elle me dit si ta un ptit copain montre lui notre porte c mieux pour toi et pour lui spinning smiley sticking its tongue out

mais pkoi ta pleuree c etai juste une proposition,,tu na ka dire oui ou nn..grinning smiley..en plus je trouve ca bn,,le fait ke ton pere te parle sur ce sujet,,car c rare kon vois ca,,ns parents veulent cherche tjrs a ns faire plaisir et kon soi heureux,,alors ils vont pas ns proposer n importe ki..grinning smiley
h
30 décembre 2007 23:41
mon pere ne m'a jamais proposé aucune personne il ma dit le jour ou tu veut te marier c'est a toi de me ramener la personne mais par contre ma mere a chaque fois qu'elle voit un qui n'est pas encore marié elle me le propose d'office sans questionnaire
m
31 décembre 2007 01:17
Citation
has211 a écrit:
mon pere ne m'a jamais proposé aucune personne il ma dit le jour ou tu veut te marier c'est a toi de me ramener la personne mais par contre ma mere a chaque fois qu'elle voit un qui n'est pas encore marié elle me le propose d'office sans questionnaire
mdrrrr..
n
31 décembre 2007 11:50
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
pour moi mon père ma parlé deux fois du mariage tongue sticking out smiley c lorsk il avait deux proposition de deux personnes (un je le connais il est de la famille et un autre jamis vu) bon la discution avc mon père sur ces deux personne été genante g meme pleuré ds le deuxieme cas (mon père a voulais accepter)mais bon après cette ptite histoire il na jamais refais ca car g lai convaicus que je me marierai jamais comme ca

pour ma mère elle me parle souvent sur ca et elle me dit si ta un ptit copain montre lui notre porte c mieux pour toi et pour lui spinning smiley sticking its tongue out

mais pkoi ta pleuree c etai juste une proposition,,tu na ka dire oui ou nn..grinning smiley..en plus je trouve ca bn,,le fait ke ton pere te parle sur ce sujet,,car c rare kon vois ca,,ns parents veulent cherche tjrs a ns faire plaisir et kon soi heureux,,alors ils vont pas ns proposer n importe ki..grinning smiley

Pourquoi g pleuré ??simplement il ma dit daba tcharfi o matal9ay li yadiha fikgrinning smiley il ma blessé je suis encore jeune et g senti kil vx se debarasser de moitongue sticking out smiley
oui mon père me parle tjr sur ce qui me concerne et je sais qu'il veux mon bonheur mais g déjà accepté leur chiox et gété blessé alors mnt j'accepte pas du peur que je souffre encore une fois (cété une histoire très triste qui a marké ma vie mais bon c fini aussismiling smiley )
c
31 décembre 2007 14:22
mdr
mon père ne m'a jamais parlé de mariage , ma mère par contre si , surtout quand on revient d'un mariage lol , elle me dit " t'aurais dû t'asseoir sur le siège de la mariée quand elle n'y était pas , en faisant style de prendre une photo " pr te marier rapidement ou elle me dit tu as vu untelle elle a des vues sur toi , c'est pr son fils , puis elle revient sur ses paroles en disant : en mme temps c'est le fils d'une amie , je ne veux pas de problèmes lol
ah les mamans allahi khalihoum lina ou hi smehlina men lwalidin ...
a
31 décembre 2007 15:49
Citation
mhido1 a écrit:
ca vs arrive de parler avec vs parent le sujet de mariage,,et surtt les filles,vs avez deja dis a vos peres,,ke vous souaitez vs mariee..?? ou bn votres pere vs a deja proposer kelkun..??

A chaque fois qu'elle a l'occasion de le dire, maman répète la même phrase "je veux voir tes enfants tant que je suis vivante" je répond tjrs avec la phrase "inchaAllah, idir allah lkhire. Tu les veux comment tes petits enfants, noirs, blancs ou jaunes" grinning smiley
Mon père m'a dit une fois qu'il faut que je commence à penser au marriage, je lui ai dit , ok cherche moi une belle fille toi qui connais bien en beauté depuis il ne m'a jamais parlé de ça grinning smiley
m
31 décembre 2007 15:50
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
pour moi mon père ma parlé deux fois du mariage tongue sticking out smiley c lorsk il avait deux proposition de deux personnes (un je le connais il est de la famille et un autre jamis vu) bon la discution avc mon père sur ces deux personne été genante g meme pleuré ds le deuxieme cas (mon père a voulais accepter)mais bon après cette ptite histoire il na jamais refais ca car g lai convaicus que je me marierai jamais comme ca

pour ma mère elle me parle souvent sur ca et elle me dit si ta un ptit copain montre lui notre porte c mieux pour toi et pour lui spinning smiley sticking its tongue out

mais pkoi ta pleuree c etai juste une proposition,,tu na ka dire oui ou nn..grinning smiley..en plus je trouve ca bn,,le fait ke ton pere te parle sur ce sujet,,car c rare kon vois ca,,ns parents veulent cherche tjrs a ns faire plaisir et kon soi heureux,,alors ils vont pas ns proposer n importe ki..grinning smiley

Pourquoi g pleuré ??simplement il ma dit daba tcharfi o matal9ay li yadiha fikgrinning smiley il ma blessé je suis encore jeune et g senti kil vx se debarasser de moitongue sticking out smiley
oui mon père me parle tjr sur ce qui me concerne et je sais qu'il veux mon bonheur mais g déjà accepté leur chiox et gété blessé alors mnt j'accepte pas du peur que je souffre encore une fois (cété une histoire très triste qui a marké ma vie mais bon c fini aussismiling smiley )

al hamdo lilah ke c fini,,w rabbi ghadi y sahel f chi wald nass...c bn ke ns parents ns donnent des propositions et le rest c ns k on dois le faire....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook