Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: combien dépenserez vous?
27 novembre 2006 18:19
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
1€ Symbolique In love


Que t'es généreuxsmoking smiley


Tu comptes épouser, moulate na3na3grinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
28 novembre 2006 11:56
elle est deja prise, winking smiley
je prenderai sa cousine moulate jebenne et bayttate belediyenne In love

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
1€ Symbolique In love


Que t'es généreuxsmoking smiley


Tu comptes épouser, moulate na3na3grinning smiley?
28 novembre 2006 12:08
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
elle est deja prise, winking smiley
je prenderai sa cousine moulate jebenne et bayttate belediyenne In love

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
1€ Symbolique In love


Que t'es généreuxsmoking smiley


Tu comptes épouser, moulate na3na3grinning smiley?



Non, je te conseille vivement moulate na3na3.
Comme tu as l'intention de dépenser juste 1 euros,ce qui fait 10 dirhams au Maroc, t'es sure que moulate na3na3 te rendra la monnaiegrinning smileytongue sticking out smiley, elle qui messkina n'a l'habitude que des 1 dirhams, 10 va lui paraitre énorme.


grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
28 novembre 2006 13:38
Citation
Mabrouka15 a écrit:

pour votre mariage ?

Perso qd je vois que certains dépensent dans les 15000 euros juste pr un mariage ca me rend dingue. Pour moi c'est du gaspillage.
Et vous allez vous faire une grde fête avec salle, orcheste, location de voiture....... ou pas ?

On dis qu'au bled c moins cher le mariage. Certes cela dépend des moyens mais bon que feriez vous pr votre mariage ?




Allez vous faire un voyage de noces si oui ou irai vous ?

Et que feriez vous de votre dot ?

salam, avant d'envisager le mariage, je pensais comme toi. Mais aujourd'hui j'ai changé d'avis. Je travaille, j'ai un appartement, lui pareil. El hamdoulillah on a les moyens de se faire plaisir sans s'endetter ni de s'inquiéter où on va dormir ou comment on va meubler notre appart. Du coup notre mariage va nous coûter dans les 15000 euros et franchement c'est SANS REGRET!
s
28 novembre 2006 13:52
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:

pour votre mariage ?

Perso qd je vois que certains dépensent dans les 15000 euros juste pr un mariage ca me rend dingue. Pour moi c'est du gaspillage.
Et vous allez vous faire une grde fête avec salle, orcheste, location de voiture....... ou pas ?

On dis qu'au bled c moins cher le mariage. Certes cela dépend des moyens mais bon que feriez vous pr votre mariage ?




Allez vous faire un voyage de noces si oui ou irai vous ?

Et que feriez vous de votre dot ?

salam, avant d'envisager le mariage, je pensais comme toi. Mais aujourd'hui j'ai changé d'avis. Je travaille, j'ai un appartement, lui pareil. El hamdoulillah on a les moyens de se faire plaisir sans s'endetter ni de s'inquiéter où on va dormir ou comment on va meubler notre appart. Du coup notre mariage va nous coûter dans les 15000 euros et franchement c'est SANS REGRET!
c sur moi je me dis que si tu as les moyens de le faire sans te priver pour autant, il faut pas hesiter. c'est quand meme censé etre qu'une fois dans ta vie.
I
28 novembre 2006 14:15
nous ce sera entre 5000 et 7000 euro...et on le vaut bien grinning smiley
28 novembre 2006 14:22
Citation
Mabrouka15 a écrit:

pour votre mariage ?

Perso qd je vois que certains dépensent dans les 15000 euros juste pr un mariage ca me rend dingue. Pour moi c'est du gaspillage.


tout a fait d'accord avec toi, de nos jours, sé totalement débiletongue sticking out smiley

je connais un couple, ki a, a peine mis 2000 auros, sans grande fétegrinning smiley


et au jours d'aujourd'hui, ils sont tijours ensemble In loveClap

sé un mariage comme sa ke je veux , et non, un big mariage avec bocoup d'eurosgrinning smiley et au final, divorceOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
ran
28 novembre 2006 15:29
SALAM

5000 EUROS UN MARIAGE C PAS CHER .... donne ns tes tuyaus , merci!!
r
28 novembre 2006 15:38
Citation
ran a écrit:
SALAM

5000 EUROS UN MARIAGE C PAS CHER .... donne ns tes tuyaus , merci!!

le message s adresse a qui???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
28 novembre 2006 15:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ran a écrit:
SALAM

5000 EUROS UN MARIAGE C PAS CHER .... donne ns tes tuyaus , merci!!

le message s adresse a qui???
Je pense que tout tuyau est bon a prendre et qu'il/elle s'adresse a tous
j
28 novembre 2006 15:41
Si je devais me marier un jour, la fete serait en petit comité, juste ma et sa famille et quelques amis, ce qui ferai de 100 à 200 personnes lool! Donc pour depenser le moins d'argent --car je trouve que c'est jeter de l'argent dans les poubelles un grand mariage -- je le ferai au maroc, la main d'oeuvre y est gratuite, et l'ambiance magique...

Ya pas mieux qu'un mariage modeste, ceux qui depensent des milliers d'euros n'ont rien compris à la vie de couple et à la vie tout court...
s
28 novembre 2006 15:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:

pour votre mariage ?

Perso qd je vois que certains dépensent dans les 15000 euros juste pr un mariage ca me rend dingue. Pour moi c'est du gaspillage.


tout a fait d'accord avec toi, de nos jours, sé totalement débiletongue sticking out smiley

je connais un couple, ki a, a peine mis 2000 auros, sans grande fétegrinning smiley


et au jours d'aujourd'hui, ils sont tijours ensemble In loveClap

sé un mariage comme sa ke je veux , et non, un big mariage avec bocoup d'eurosgrinning smiley et au final, divorceOh
avec 2000 euro c sur que tu peux pas faire une grande fete. Tu dois faire une toute petite fete chez quelqu'un avec un nombre d'invité vraiment limité. Chacun fait comme il veut c'est clair et net, c'est tres personnel. Par contre moi perso je me vois mal faire mon mariage de cette maniere. je veux une salle, inviter qui je veux mais tout en restant le plus raisonnable possible sur les frais. enfin c'est mon avis
r
28 novembre 2006 15:43
Citation
justafriend a écrit:
Si je devais me marier un jour, la fete serait en petit comité, juste ma et sa famille et quelques amis, ce qui ferai de 100 à 200 personnes lool! Donc pour depenser le moins d'argent --car je trouve que c'est jeter de l'argent dans les poubelles un grand mariage -- je le ferai au maroc, la main d'oeuvre y est gratuite, et l'ambiance magique...

Ya pas mieux qu'un mariage modeste, ceux qui depensent des milliers d'euros n'ont rien compris à la vie de couple et à la vie tout court...

chacun son point de vue et chacun des moyen
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
28 novembre 2006 15:45
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ran a écrit:
SALAM

5000 EUROS UN MARIAGE C PAS CHER .... donne ns tes tuyaus , merci!!

le message s adresse a qui???
Je pense que tout tuyau est bon a prendre et qu'il/elle s'adresse a tous

en faite se qui cout cher, c est la salle, y a des personne qui prennent des salle a 1500/2000 euros, si il peuvent se permettre pourquoi pas, moi la mienne je l ai eu a 300 euros et elle été magnfique tongue sticking out smiley, elle prend 500 personne c est a peut pres le nombre d invité que j ai eu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
28 novembre 2006 15:47
heureusement que c'est chacun son point de vue, c'est pour ca que j'ai donné le mien grinning smiley!!!!!

Ceux qui depensent des milliers d'euros pour un mariage veulent juste montrer aux autres ce qu'ils ont qui souvent n'ont pas vraiment!!!! Obligé de faire des credits pour se payer un mariage duquel on dira du mal obligatoirement....

Et encore ce n'est que mon point de vue...
s
28 novembre 2006 15:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ran a écrit:
SALAM

5000 EUROS UN MARIAGE C PAS CHER .... donne ns tes tuyaus , merci!!

le message s adresse a qui???
Je pense que tout tuyau est bon a prendre et qu'il/elle s'adresse a tous

en faite se qui cout cher, c est la salle, y a des personne qui prennent des salle a 1500/2000 euros, si il peuvent se permettre pourquoi pas, moi la mienne je l ai eu a 300 euros et elle été magnfique tongue sticking out smiley, elle prend 500 personne c est a peut pres le nombre d invité que j ai eu
mabrouk rajaouia. mais t'a surement eu de la chance parce que 300 € pour une salle qui accueille 500 personnes ca me parait vraiment pas cher. c'est evident que si tu as le choix entre une salle pour 500 personnes a 2000 € et la meme salle pour 300 € tout le monde choisira la salle a 300 €. ce que je veux dire c'est que je pense que tout le monde veut reduire au max les frais mais c'est pas tjs evident : il faut trouver les bonnes combines
s
28 novembre 2006 16:02
Citation
justafriend a écrit:
heureusement que c'est chacun son point de vue, c'est pour ca que j'ai donné le mien grinning smiley!!!!!

Ceux qui depensent des milliers d'euros pour un mariage veulent juste montrer aux autres ce qu'ils ont qui souvent n'ont pas vraiment!!!! Obligé de faire des credits pour se payer un mariage duquel on dira du mal obligatoirement....

Et encore ce n'est que mon point de vue...
ok justafriend c'est chacun son point de vue mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les gens qui depensent beaucoup c'est pour mettre de la poudre aux yeux aux gens. un mariage c'est censé etre un jour inoubliable alors les mariés veulent tout faire pour que ca soit qqchose d'exceptionnel et souvent pour obtenir qqchose d'exceptionnel il faut mettre le prix. en plus, un mariage coute souvent cher aussi a cause du nombre d'invites. regarde moi perso quand on a fait les fiancailles c'etait dans la famille a mon ami et c'etait vraiment en comite restreint (2-3 tantes, les parents, freres et soeurs et nous), donc y a plein de gens (cousins, tantes, oncles, amis, collegues, etc...) qui n'etaient pas la. je trouve tout a fait normal par contre de les inviter au mariage donc qui dit beaucoup d'invites dit + de frais. voili voilou
I
28 novembre 2006 16:04
je confirme : la salle est vraiement ce qui peut couter le plus cher dans un mariage, ce qui est porévu pour le dîner aussi quand on a envie de faire du méchoui par exemple et tout ce qu'il faut pour 300 personnes, c'est pas rien et pour le moment c'est ces deux cjoses là qui font que notre budget pouir le mariage est haut..
j
28 novembre 2006 16:09
Que tu sois d'accord ou pas c'est la meme chose pour moi. L'essentiel c'est que j'ai dit ce que je pense!!!

Pour moi c'est l'ambiance d'un mariage qui fait que c'etait un jour inoubliable, si tu depenses 15 euros et que pendant toute la soirée tu vois tout le monnde assi, personne ne bouge, mange et foute le camp bhin jtrouve pas ca un mariage reussi, inoubliable certe mais seulement parce que c'etait nuuuul.

Alors que souvent dans les "petits" mariages, l'ambiance est magique...

Et ce n'est que mon point de vue...
r
28 novembre 2006 16:16
Citation
justafriend a écrit:
Que tu sois d'accord ou pas c'est la meme chose pour moi. L'essentiel c'est que j'ai dit ce que je pense!!!

Pour moi c'est l'ambiance d'un mariage qui fait que c'etait un jour inoubliable, si tu depenses 15 euros et que pendant toute la soirée tu vois tout le monnde assi, personne ne bouge, mange et foute le camp bhin jtrouve pas ca un mariage reussi, inoubliable certe mais seulement parce que c'etait nuuuul.

Alors que souvent dans les "petits" mariages, l'ambiance est magique...

Et ce n'est que mon point de vue...

tu peut etre 30 ou 800 personne si l orchestre est nul personne ne se levra
en faite j ai compris se que tu voulait dire par rapport au nombre de personne.je suis d accord avec toi sur le fait de faire un credit que pr montrer qu on a fait un grand mariage.ça c est n importe quoi

personnellement j ai équipé chez moi ensuite j ai pensé a mon mariage, j aurais pas pu faire une grande fete alors que chez moi y a pas de sedarri ou tout l équipement de la cuisine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook