Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a Fes: coiffeure Aicha ou Saida??...
b
24 mars 2015 18:15
Salam!
3afakom j ai besoin vos opinions sur ces deux coiffeures Aicha et Saida, sme3t elles sont bien
Ont un beau SIMPLE maquillage et coiffeure?? Aussi j ai besion la decoration du mariage vos connait oudamanager wedding planner ?
Svp aidez moi, mon mariage 9arreb wana khdit just la negafa (fatima lmeknasiya) SOS
b
24 mars 2015 21:57
Makayin lli y9ad y3aen ?!! crying(
y
25 mars 2015 14:24
Cc lah ykmel 3lik blkhir,moi aussi je suis de fes mon mariage c'est pour le 12/04 nchaelah je commence à stresser un peu grinning smiley,alors pr moi jai chosie le coiffure abelali (aliados) je le trouve vrm pro j'allais aussi prendre aicha pck dartha ma soeur pr son mariage tl3at ghzala ms ça fait presque 5 ans pour saida j la connais po jai préfèré le makillage de abdelali, j'espère que je tai un peu aidé bn courage
b
26 mars 2015 12:55
Merci beacoup hbiba pour votre reponse, llah ykemmil 3lik belkhir ...tu as choisis le traiteur?? Ana tassilt b afrah ljawda pour decoration mais 9aloli kaykherjo complet moody smiley tu sais pas quelqu'un peux m'aider pour la decoration??
s
1 avril 2015 01:46
allah ykml bikhir , oui aliados a l'air pro , il maquille et coiffe bcp de modèles y compris laila hdioui . mais jamais vu une mariée à lui . Moi je me suis faite à nausika c'était top par témoignage de ts les invités .

Pour le traiteur j'allais te conseiller doreve : celui que j'ai fais dans mon mariage et ils ont travaillé pour 2 amies à moi c'était toooooooooooooop , sauf que eux aussi travaillent en complet , pas de décoration seule , le pack complet ( la bouffe aussi ) [www.facebook.com] voici leur page et leur album photo . Si tu songes prendre tout le pack n'hésite surtout pas !

Lah lmou3in .
b
4 avril 2015 13:52
Merci beacoup llah ykemmil 3lik belkhir
l
13 juillet 2015 13:03
bjr sally moi je me mari a meknes et j pa trouver unbon salon et tt le monde me coseil d voir fes et nausika et parmi les suggestion. est ce que c un homme ou bien une femme ki fai la coif et le makiaj et tu l as pri a combien. merci bcp ollahykamal blkhir l ga3 lbnat smiling smiley
s
13 juillet 2015 19:51
salut lamita ,

Oui je te conseille nausika fortement , non c'est des femmes : le make up Nadia et la coiffure une autre ( je me rappelle pas son prénom , celà date de 2013 ) . J'ai pris coiffure+make up à 2000dh ! Bien sur c'est sans esthétique ni frensh ni accompagnement à la salle de fête .
H
13 juillet 2015 20:01
Stp c'est quoi le nom des filles qui t'ont maquillé à et coiffé à nausika? Et est ce que tu as fait tous les soins chez eux ? Est ce qu ils peuvent t accompagner le jour j et te changer de make up?? Merciii
s
13 juillet 2015 22:51
La maquilleuse comme j'ai cité c'est nadia, la coiffeuse je me rappelle pas mais déjà il y'a qu'une seule coiffeuse spéciale mariées ! donc ça sera la même et je pense pas qu'elle a changé.

Oui il y'avait des mariées avec moi qui ont payé pour que nadia et la coiffeuse les accompagnent, j'ai entendu dire que c'est à 5000dh ! mais le problème quand il y'a plusieurs fêtes, les deux font le tour et peuvent tarder à venir chez toi ... car elles ne prennent pas qu'une seule mariée/ nuit , mais plusieurs s'il existe plusieurs commandes !

Non je n'ai pas fait les soins chez eux ni l'esthétique. Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
l
14 juillet 2015 12:05
merci sally pour la reponse j'espere trouver les mem personne qui travial la bas winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook